shayne27
| Sujet: Re: besoin d'eclairage sur les re-rates Jeu 11 Jan - 2:08 | |
| premierement, pour le prof de francais, "Les cotes qu'on a utilisé était désuet en partant." c'est "utilisees" et "etaient".
deuxiemement, l'erreur de holik, je l'ai meme pas fais le calcul, c'est toi qui la trouvee. ce n'est pas un combat personel, je cherche a comprendre, car en 10 min. d'observation, j'ai trouve plusieur choses bizzares. les infos que je recolte sont pour tout le monde, si ca t'interesse pas, ne t'en mele pas. les questions sont pour hugo. j'ai fais un apel a tous pour les formules, pas pour jaser avec toi. vien me voir sur msn si tu veux jaser.
troisiemement, repond moi franchement hugo, tu m'as pas dis que que les joueur de 30 ans et + ca bougerais pas gros?? j'ai reve?
quatriement, c'est tres difficile de me rejouir que cole monte de 5 en sc quand patrick stefan (edmonton) avec une saison de 9 but lhq et 10 but nhl monte de 5 en sc lui aussi.
pour le reste.... je vais proceder comme vous, a l'aide de sondage, pour savoir si je suis le seul a trouver ca weird. alors rendez vous dans la section "ligue de hockey quebecoise" | |
|
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: besoin d'eclairage sur les re-rates Jeu 11 Jan - 2:29 | |
| UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE | |
|
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: besoin d'eclairage sur les re-rates Jeu 11 Jan - 2:30 | |
| encore? UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE UN JOUEUR NE PEU PAS MONTER PLUS QUE 5 PTS DANS UNE COTE | |
|
prez
| Sujet: Re: besoin d'eclairage sur les re-rates Jeu 11 Jan - 2:31 | |
| commences tu a comprendre ou je doit encore le repete? | |
|
shayne27
| Sujet: Re: besoin d'eclairage sur les re-rates Jeu 11 Jan - 2:35 | |
| ca l'air plus facile monter que descendre etk | |
|
prez
| Sujet: Re: besoin d'eclairage sur les re-rates Jeu 11 Jan - 2:44 | |
| tu me fais capoter la, j ai trouver des fichiers de joueur sur internet pour partir la ligue l ans passer, j ai donne le droit au DG de reviser les cotes de deux joueurs au debut, tu as choisi Modano et Turco, Steven avait choisi Staal et Ward. maintenant je cree des formules pour egaler tout les joueurs et tu chiales encore pour Cole, pensais tu qu il passerais de 62 SC a 95? toute les joueurs de la LHQ ont les meme formules et pour les prochaines saison sa va devenir notre barem. thats is that all. si certain formule ne te semble pas juste essait dans cree d autre et si elles ont de l allure je les utiliserais la saison prochaine, calice je doit mettre 20-25 hrs par semaine a essaile de rendre la ligue le plus simple possible et le fun pour tout le monde. arrete de capoter pour 2 pts de SC pour un joueur. la terre n arretera pas de tournee... | |
|
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'eclairage sur les re-rates Jeu 11 Jan - 10:33 | |
| - Citation :
- premierement, pour le prof de francais, "Les cotes qu'on a utilisé était désuet en partant." c'est "utilisees" et "etaient".
J'ai écrit mon message assez rapidement, mais bon, j'admet mes erreurs. Qui n'en fait pas? - Citation :
- deuxiemement, l'erreur de holik, je l'ai meme pas fais le calcul, c'est toi qui la trouvee. ce n'est pas un combat personel, je cherche a comprendre, car en 10 min. d'observation, j'ai trouve plusieur choses bizzares. les infos que je recolte sont pour tout le monde, si ca t'interesse pas, ne t'en mele pas. les questions sont pour hugo. j'ai fais un apel a tous pour les formules, pas pour jaser avec toi. vien me voir sur msn si tu veux jaser.
Je me suis efforcé de te répondre et même Hugo a dit que tout avait été dit, mais tu en remet et tu veux pas comprendre... - Citation :
- troisiemement, repond moi franchement hugo, tu m'as pas dis que que les joueur de 30 ans et + ca bougerais pas gros?? j'ai reve?
Je laisse Hugo te répondre... - Citation :
- quatriement, c'est tres difficile de me rejouir que cole monte de 5 en sc quand patrick stefan (edmonton) avec une saison de 9 but lhq et 10 but nhl monte de 5 en sc lui aussi.
Hugo t'a répondu assez clairement. - Citation :
- pour le reste.... je vais proceder comme vous, a l'aide de sondage, pour savoir si je suis le seul a trouver ca weird. alors rendez vous dans la section "ligue de hockey quebecoise"
J'abandonne... Continue à penser qu'il y a eu une injustice. Pour ma part, les recotes font du sens avec ce qui a été convenu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'eclairage sur les re-rates | |
| |
|