LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

besoin de connaisseur en ordi

2 participants
AuteurMessage
shayne27

shayne27

besoin de connaisseur en ordi Empty
MessageSujet: besoin de connaisseur en ordi   besoin de connaisseur en ordi EmptyVen 21 Avr - 13:29

mon gm editor est bizzare car je ne vois pas le bas de la page, le dernier def et les bouttons save line. comme si la page etais mal cadree. j'etire l'image au plus grand (pleine ecran)et rien a faire, c'est non fonctionel. quelqu'un peux m'aider avec ca?

ps: j'ai meme re-downloader gm editor pour m'assurer que c'etais bien la version beta 1.5.3

pour mes roster c'est bien cadre, mais pour faire mes lignes ca descend trop bas et je n'ai pas acces.

help!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prez

prez

besoin de connaisseur en ordi Empty
MessageSujet: Re: besoin de connaisseur en ordi   besoin de connaisseur en ordi EmptyVen 21 Avr - 13:36

va poser ta question s ur se forum il a surement plus de personne pouvant te repondre la

http://www.fhlsim.com/forum/viewforum.php?f=6

ses le forum de discution du simulateur,
Revenir en haut Aller en bas
http://lhq.homelinux.com:8000/

besoin de connaisseur en ordi
Page 1 sur 1