LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

les re-rates

+4
prez
DG Montreal
DG Sens
jean francois
8 participants
AuteurMessage
jean francois

jean francois

les re-rates Empty
MessageSujet: les re-rates   les re-rates EmptyVen 19 Mai - 13:41

moi je pense qu'on devraient se mettre a date dans les rates avec la nhl et par la suite on oubli le vari hockey, pis c le sim qui dicte les cotes
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens

DG Sens

les re-rates Empty
MessageSujet: Re: les re-rates   les re-rates EmptyVen 19 Mai - 14:08

Moi je suis entierement d'accord avec mon homologue de Philly mais pas entierement SmileSmile Et je m'explique.

Je suis entierement pour un rerate 100% LQH. En fait, je trouve que c'est juste logique. Pkoi nos joueurs dependerais d'une autre ligue que la notre ?? Pkoi si un joueurs qui se blesse dans la NHL mais qui ne se blesse pas dans la LQH perdrait des pts de DU ?? Pkoi un joueurs qui fait 80 pts dans la LQH mais qui connait une saison difficile dans la NHL aurait un mauvais rerate ?? J'ai de la misere a concevoir que l'avenir des mes joueurs depend pas exclusivement de leur performance LQH.

Un exemple qui explique bien une situation problematique a mon avis, et surtout avec la tonne dechange quon a fait. Mettons je prend ehhh Daniel Briere comme exemple. Mettons que l'annee prochaine, Briere se fait echanger a Columbus dans la NHL. C'est sur qu'il y a de bonne chance qu'il connaisse une saison ordinaire parce qu'il est mal entouré la bas. Mais, dans la LQH, le DG a ete se chercher Kovalchuk pour jouer avec. Alors, ya de tres bonnes chance qu'il produise asser bien parce qu'il est bien etouré. Alors pkoi Briere aurait un rerate moins bon parce que dans la NHL il est mal entouré ?? Quand le joueur nappartiens plus a la meme equipe et quil ne joue plus avec les memes joueurs que dans la LQH, ce n'est plus representatif dutout. Et cette situation va se presenter de plus en plus plus quon va avancé dans le temps.

Alors mon opinion, avoir un systeme de rerate qui implique la NHL au minimum. Les cotes des joueurs sont la, suffit de les regarder pour savoir si le joueur est bon ou pas. Ce qui se passe dans un autre ligue ne nous regarde pas a mon avis.
DG Montreal

DG Montreal

les re-rates Empty
MessageSujet: Re: les re-rates   les re-rates EmptyVen 19 Mai - 14:49

Je suis d'accord en partie avec mon homologue d'Ottawa.

Je suis pour un rerate des joueurs, mais pas un rerate radical! Je prends comme exemple ehhhh Bonk. Je sais pertinament que Bonk est overraté dans la LHQ. Toutefois, je crois qu'il mérite de meilleurs cote que dans les rosters proposés en exemple plus tôt (il était à 68 ou 69).

De plus, malgré qu'une recrue performe bien dans la LNH, je crois pas que Ovechkin et Crosby devrait être raté plus haut que 75. Si on y va pour contenir les rosters selon le simulateur, des joueurs très jeunes ratés 85, se développeront à des niveaux de 90 à 99...

Bref, un comité devrait être mis sur pied pour évalué les rates, mais le fait de rerater les joueurs n'est pas une tâche simple qui se fait en 1 jour ou 2... Donc, les rerate devrait avoir lieu après la saison actuelle...
prez

prez

les re-rates Empty
MessageSujet: Re: les re-rates   les re-rates EmptyVen 19 Mai - 15:00

je n ai pas encore developper un system de re-rate, mais je sais de base que les joueur dit "super vedette" vont etre cote avec un maximum de 80-83, 85 va etre une exception
pour les re-rate d une saison a une autre la difference d OV va etre de plus ou moin 2. si un joueur XYZ avec un OV de 79 et qui performe bien dans la LHQ et la NHL va peut etre avoir un re-rate a 79-80, sil perfome bien dans la LHQ et moin bien dans la NHL ou le contraire sa va etre un re-rate a 78-79 sil performe pas dans la LHQ ou la NHL un re-rate a 77-78. il n aura jamais de re-rate radical.
http://lhq.homelinux.com:8000/
dg calgary

dg calgary

les re-rates Empty
MessageSujet: Re: les re-rates   les re-rates EmptyVen 19 Mai - 15:08

je suis d accord avec vous ... mais pas de rerates avant la prochaine saison
DG Sens

DG Sens

les re-rates Empty
MessageSujet: Re: les re-rates   les re-rates EmptyVen 19 Mai - 15:10

Je suis d'accord avec Calgary mon post pour les rerates cetais pour lentre saison. La on est en plein dedans meme si on joue pas Smile Trop dechange on ete fait pour quon fasse un rerate la a mon avis...
DG Montreal

DG Montreal

les re-rates Empty
MessageSujet: Re: les re-rates   les re-rates EmptyVen 19 Mai - 15:38

J'avoue... Twisted Evil

Vivement la reprise des activités!!!
DG_Washington

DG_Washington

les re-rates Empty
MessageSujet: RE-RATE   les re-rates EmptyVen 19 Mai - 23:26

Comme le prez a dit les gars RE RATE re-ajustement . Arrete d imaginez que votre joueur sera pu le meme d une saison a l autre il va juste etre un peu meilleur ou un peu plus poche alors qu'on continu comme prévu 60LHQ 40 NHL le rerate est fait en fonction de ce qu il était et ce qu il a fait dans les deux ligue.. mais on repart pas a 0. C'est bien expliqué par le prez et c'était clair a la création de la ligue.. si vous voulez une ligue virtuel alors trouvez en une avec ces regles la..
DG Atlanta

DG Atlanta

les re-rates Empty
MessageSujet: Re: les re-rates   les re-rates EmptyJeu 25 Mai - 22:15

Bravo très cher homologue de Washington.

Mais pourquoi tener vous absolument à changer les règles que nous connaissions tous lors de la création de la ligue Question

Moi j'ai accepter le 60/40 en connaissant les impacts et/ou risques, mais c'est bien entendu que je préfèrait que nous nous basions que sur les statistiques de la LHQ. Quels liens nous unira à la NHL dans 3 ou 4 saisons, (mise à part qu'il s'agit de hockey et les noms des joueurs)...... je vous le demande
DG Buffalo

DG Buffalo

les re-rates Empty
MessageSujet: Re: les re-rates   les re-rates EmptyJeu 25 Mai - 23:04

Je suis d'accord avec Ottawa!! Surtout si Brière est échangé à Columbus!!

Sans farce.. On est tous partagé... Dans un pool auquel je participais on s'était ostiné longtemps comme ça pour en conclure exactement ce qu'à affirmer DG Atlanta... On connaissait les règles avant d'embarquer et on les a accepter alors... Pourquoi ne pas les garder ? Wink

Un ou l'autre ne me dérange point.... C'est l'fun aussi dépendre un peu de la vraie vie parce que je m'attache à des joueurs surtout pour ce qu'il font dans la vraie vie...
DGTAMPAB
Invité

les re-rates Empty
MessageSujet: PRENDRE LES COTES DE LA LNH MAIS SI UN JOUEUR BAISSE TROP...   les re-rates EmptyMer 4 Oct - 20:28

JE SUGGERE DE PRENDRE LES COTES DE LA LNH MAIS SI UN JOUEUR A DEUX ANNÉE DE 100 POINTS ET QU UNE AUTRE ANNÉE IL A 5 POINT ALORS ONT PEUT PRENDRE LA MOYENNE DES 3 DERNIERE SAISON POUR PAS QU IL BAISSENT TROP...MAIS S IL A UNE BONNE SAISON ONT PREND LA COTE DE SA SAISON.,.,..DANS LA LNH!
Contenu sponsorisé

les re-rates Empty
MessageSujet: Re: les re-rates   les re-rates Empty

les re-rates
Page 1 sur 1