| Horaire des simulations | |
|
+4DG Détroit DG Buffalo DG Montreal DG Sens 8 participants |
Auteur | Message |
---|
15nord Invité
| Sujet: Horaire des simulations Sam 2 Sep - 13:08 | |
| J'aimerais savoir si c'est possible d'instaurer un horaire de simulation, comme ça on aurait pas à se demander à chaque fois quand sera la prochaine simulation. Donner votre opinion! |
|
| |
DG Flori Invité
| Sujet: Re: Horaire des simulations Sam 2 Sep - 13:59 | |
| J'approuve à 500 % Je me sentirais pas obligé de venir vérifier aux vingts minutes s'il y a eu simulation |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Horaire des simulations Sam 2 Sep - 15:00 | |
| C clair que ce serait le best en maudit. Au pire, si c'est compliqué de marquer l'heure, marquer la journée serait le fun aussi. Ce qui va bien aussi, c'est se faire un horaire fixe et quand le prez peut pas, il le marque. | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Horaire des simulations Sam 2 Sep - 15:00 | |
| Pareil pour moi... | |
|
| |
DG Buffalo
Nombre de messages : 408 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Horaire des simulations Sam 2 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Horaire des simulations Sam 2 Sep - 16:24 | |
| Moi aussi j'approuve.Au début de la saison on étaient informer mais plus maintenant pourquoi? | |
|
| |
dg san-jose
| Sujet: Re: Horaire des simulations Sam 2 Sep - 17:28 | |
| moi aussi j approuve
une horaire quel bonne idées
phil | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: Horaire des simulations Sam 2 Sep - 19:16 | |
| moi aussi je suis d'accord a 110% | |
|
| |
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Horaire des simulations Sam 2 Sep - 19:59 | |
| j essait de simuler le plus souvent possible, souvent jaimerai simuler telle journee mais j arrive chez nous et j ai des empechement et je ne simule pas si j instaure une horraire de simulation et je ne simule pas une journee que j etait supposer je vais me le refaire note et pas a peu pres. certaine semaine j ai la possibiliter de simule a toute les journee d autre je me doit dans passer. je peu donne la date de la prochaine simulation a chaque simulation, ses une idee | |
|
| |
15nord Invité
| Sujet: Re: Horaire des simulations Sam 2 Sep - 20:12 | |
| Le but n'est pas de mettre un blâme sur quelqu'un...ou de mettre dans le trouble, on a tous autre chose à faire, mais on est aussi tous passionné par la LHQ. Je ne sais pas si c'est possible, mais disons que le dimanche la cédule de simulation de la semaine qui vient soit affiché. Au moins on aurait une idée de ce qui s'en vient! |
|
| |
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Horaire des simulations Sam 2 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
DG_New-Jersey
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Horaire des simulations Dim 3 Sep - 18:02 | |
| HUGO tu pourais partager tes taches aussi j en connais quelques uns qui t aiderais volontier | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: Horaire des simulations Dim 3 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
15nord Invité
| Sujet: Re: Horaire des simulations Lun 11 Sep - 8:37 | |
| Le système d'horaire instauré la semaine dernière était bien, va-t-il se porsuivre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaire des simulations | |
| |
|
| |
| Horaire des simulations | |
|