Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Simulations??? Jeu 27 Juil - 8:06
A quand la prochaine simulation?
Simon a tout refait les rosters, mais il n'y a pas de simulations??? Que se passe-t-il?
DG Buffalo
Nombre de messages : 408 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Simulations??? Jeu 27 Juil - 10:01
Hugo a eu son ordinateur hier. Les simulations reprendront d'ici une semaine, assurément, possiblement avant.
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Simulations??? Jeu 27 Juil - 13:12
C'est bin beau que les rosters sont mis à jour sauf que je ne suis pas capable de downloader le fichier pour faire mes lignes...
Est-ce que c'est pareil pour tous le monde ?
Même chose pour la plupart des liens du site.
DG Buffalo
Nombre de messages : 408 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Simulations??? Jeu 27 Juil - 13:24
Pour les lignes, oui c'est normal...
Qaund Hugo indiquera que la saison reprend, il va mettre le lhq.zip en place. Pour les autres liens, dites moi lesquelles ne fonctionnent pas et je les corrigerai...
jean francois
Nombre de messages : 204 Localisation : Saint-Valerien-de-Milton Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: celui Jeu 27 Juil - 17:15
celui qui mene a ce site la ne fonctionne pas:)
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Simulations??? Ven 28 Juil - 0:12
Nous continuons à bouger malgré tous les problèmes qu'à connu la ligue depuis le dernier mois. Les équipes seront-elle mis à jours avant le recommencement des simulations ?
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Simulations??? Ven 28 Juil - 12:13
les equipes vont tous ete remis a jour avant la premiere simulation qui devrai avoir lieu lundi ou peut etre dimanche, les liens vont surement etre mit a jour aujourdui vendredi
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Simulations??? Ven 28 Juil - 12:19
parfait, j'ai hates de recommencé.
DG Flori Invité
Sujet: Re: Simulations??? Lun 31 Juil - 18:27
Est-ce que la remise en marche du site continue sa progression ?
Est-ce que nous pouvons espérer une reprise des activités dans les prochains jours ?
Merci
DG Atlanta
Sujet: Re: Simulations??? Mar 1 Aoû - 13:09
Hugo m'a affirmé que les activités reprendront dans la LHQ d'ici la fin de la semaine.