LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Simulations des 2 prochaines semaines

3 participants
AuteurMessage
15nord
Invité

Simulations des 2 prochaines semaines Empty
MessageSujet: Simulations des 2 prochaines semaines   Simulations des 2 prochaines semaines EmptyJeu 10 Aoû - 9:02

Je crois que notre Prez, Hugo, tombe en vacances bien méritées pour les 2 prochaines semaines. Va-t-il y avoir quand même des simulations pendant ce temps ou la ligue va prendre une autre pose!!!???

Je suis de ceux qui espèrent de pouvoir commencer la saison en même temps que la NHL, n'oublions pas que le tout débute le 4 octobre, il reste encore 86 jours de saison régulière à jouer, donc 29 simulations si on fait 3 jours par simulations, plus les séries qui vont certainement prendre plusieurs jours, le repêchage...

Je ne sais pas si c'est possible mais je suggère que quelqu'un d'autre peut-être Simon qui s'implique activement dans la ligue et la gestion du site puisse faire les simulations pendant les vacances du Prez si celui si ne peut les faire.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Simulations des 2 prochaines semaines   Simulations des 2 prochaines semaines EmptyJeu 10 Aoû - 9:28

J'approuve la motion... si il y a lieu...
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Simulations des 2 prochaines semaines   Simulations des 2 prochaines semaines EmptyJeu 10 Aoû - 10:26

En fait, je ne comprends pas vraiment pkoi il faut absolument commencer notre 2e saison en meme temps que la NHL. Notre ligue a 20 equipes, donc on a moins de matchs a jouer que la NHL qui a 30 equipes donc on va finir notre saison avant la NHL. Ca veut dire qu'on va avoir une saison morte extremement longue. Et on aura pas le choix d'attendre parce que si on va plus vite que la NHL, on aura pu de joueur disponible pour le repechage un moment donné.

Je pense que le petit retard a ete presque ratrappé deja en fesant des simulations de 3 jours comme Hugo fait en ce moment. A sa place, moi je ferais a peut pret une autre semaine de sim intense et je reviendrais au rythme normal apres. Meme si on commence notre 2e saison au mois de novembre mettons, je ne pense pas que ca change grand chose. L'important c pas de commencer en meme temps que la NHL mais bien de finir en meme temps pour faciliter les rerates et pour que la saison morte tombe l'été. Entk c mon opinion....
DG Atlanta

DG Atlanta

MessageSujet: Re: Simulations des 2 prochaines semaines   Simulations des 2 prochaines semaines EmptyJeu 10 Aoû - 10:53

Tous à fait d'accord avec mon homologue de Ottawa et prenez note que Hugo part 1 semaine envacance et non 2.
15nord
Invité

MessageSujet: Re: Simulations des 2 prochaines semaines   Simulations des 2 prochaines semaines EmptyJeu 10 Aoû - 11:21

Dans ce cas là c'est moins pire. L'important c'est de garder la ligue active.
DG Flori
Invité

MessageSujet: Re: Simulations des 2 prochaines semaines   Simulations des 2 prochaines semaines EmptyJeu 10 Aoû - 11:54

J'approuve Ottawa, ce n'est pas nécéssaire de commencer en même temps que la LNH.

Et, anyway, Simon part en vacance ben vite lui aussi (dans le coin du 16-17). Il pourra pas plus faire les simulations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simulations des 2 prochaines semaines   Simulations des 2 prochaines semaines Empty

Simulations des 2 prochaines semaines
Page 1 sur 1