| Simulations... | |
|
+6DG Buffalo jean francois Daniel DG Tampa Bay shayne27 DG Montreal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Simulations... Ven 15 Juin - 16:24 | |
| J'ai simulé hier, donc je connais le processus.
Si le Prez est d'accord, je peux continuer, un jour de simule par jour, donc, 5 simules par semaine (je ne simulerais pas les fins de semaine).
Qu'en pense le Prez et les autres?
C'est une suggestion. | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: Simulations... Ven 15 Juin - 17:00 | |
| une simule de 2 journees de saison par jour ...ou 1 journee de saison par jour ? | |
|
| |
DG Tampa Bay
| Sujet: Re: Simulations... Ven 15 Juin - 20:47 | |
| - DG Montreal a écrit:
- J'ai simulé hier, donc je connais le processus.
Si le Prez est d'accord, je peux continuer, un jour de simule par jour, donc, 5 simules par semaine (je ne simulerais pas les fins de semaine).
Qu'en pense le Prez et les autres?
C'est une suggestion. je sais pas si j'ai bien compris mais une simulation par jour de semaine ne pose pas de problème de mon côté.Ça pourrait être cool de pouvoir faire ses lignes à chaque partie pour le dernier droit de la saison. Dominic Ethier D.G. Tampa Bay | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Simulations... Ven 15 Juin - 23:05 | |
| 1 simule par jour
Lundi, simule 1 journée LHQ Mardi, simule 1 journée LHQ Mercredi, simule 1 journée LHQ Jeudi, simule 1 journée LHQ Vendredi, simule 1 journée LHQ Samedi, pas de simule Dimanche, pas de simule | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: Simulations... Sam 16 Juin - 0:19 | |
| Pas de problème pour moi non plus | |
|
| |
jean francois
Nombre de messages : 204 Localisation : Saint-Valerien-de-Milton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: simulation Sam 16 Juin - 1:43 | |
| Je trouve cela un peux chargé, il y a des journée que je peux pas être là et j,aime bien faire mes chsoes moi même. J'aimais bien l'autre manière de simulé pour cela. | |
|
| |
DG Buffalo
Nombre de messages : 408 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Simulations... Sam 16 Juin - 9:19 | |
| - jean francois a écrit:
- Je trouve cela un peux chargé, il y a des journée que je peux pas être là et j,aime bien faire mes chsoes moi même. J'aimais bien l'autre manière de simulé pour cela.
Rien ne t,empêcherait de faire tes lignes aux deux jours quand même. Anyway ce serait le même résultat que présentement. Si t'as un blessé le premier match présentement, tu peux pas refaire tes lignes pour le deuxième match, donc aucun changement. Seulement, ça pourrait faire plus d'activité quotidienne pour la ligue... Plus d'attrait pour ceux qui viennent souvent voir le forum et le site... | |
|
| |
DG Montreal
| Sujet: Re: Simulations... Sam 16 Juin - 9:47 | |
| - Citation :
- Je trouve cela un peux chargé, il y a des journée que je peux pas être là et j,aime bien faire mes chsoes moi même. J'aimais bien l'autre manière de simulé pour cela.
De toute manière, personne a un match à tout les jours. Une chance sinon on aurait des saison de 190 match... Comme l'a dit Simon, je pense que ça réhausserait la ligue. Plus de visite fréquente... Tk, c'est mon opinion... | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: Simulations... Sam 16 Juin - 13:04 | |
| Je suis bien d'accord avec toi J-F | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Simulations... Lun 18 Juin - 23:39 | |
| J'ai absolument rien contre, mais le sitre est fermé présentement, donc pour les line-up arrêté de vous estinez.... | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: Simulations... Mar 19 Juin - 19:42 | |
| totalement d'accord pour de l'activite quotidienne mais ....ca fera 5 jours lhq par semaine tandis que la on en joue 6.... on ralentit.
je propose que la plus petite journee lhq (moin de match) de la semaine soit jumelee au jour lhq suivant, pour faire une simule de 2 jours, cela permeterait de garder un rhytme de 6 jour lhq par semaine. | |
|
| |
DG Montreal
| Sujet: Re: Simulations... Mer 20 Juin - 7:01 | |
| - Citation :
- je propose que la plus petite journee lhq (moin de match) de la semaine soit jumelee au jour lhq suivant, pour faire une simule de 2 jours, cela permeterait de garder un rhytme de 6 jour lhq par semaine.
C'est une solution intéressante. On pourrait aussi simuler un minimum de 5 matchs. Donc, si une journée il y a une journée de 4 matchs, on simule le 4 matchs et le suivant. Reste au Prez à prendre la décision, ce n'est qu'une suggestion... | |
|
| |
DG PITTS
Nombre de messages : 120 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Simulations... Mer 20 Juin - 14:14 | |
| D'accord pour l'organisation de Pittsburgh | |
|
| |
DG_floride
| Sujet: Re: Simulations... Ven 22 Juin - 11:59 | |
| Pas de problème avec ça en floride. | |
|
| |
DG_Washington
| Sujet: Re: Simulations... Ven 22 Juin - 18:47 | |
| Je vais suivre et je pense également que pas de simulation les fin de semain aide a ne pas manquer de jour de simul. Et de garder le rythme de 6 parties ca permet de rester dans nos temps.
C'est le bébé de qui!!!
Moi je vote pour ca !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulations... | |
| |
|
| |
| Simulations... | |
|