LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

repechage

+4
DG Buffalo
DG Vancouver
DG Montreal
prez
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prez

prez

repechage Empty
MessageSujet: repechage   repechage EmptyMer 29 Nov - 1:23

le premiere repechage de la LHQ aura lieu dimanche le 17 decembre a 13:00
l'endroit reste encore a confirmer.

seul les joueurs sur la liste de Pascal seront disponible pour le repechage, si vous desirez insere un joueur a cette liste faite moi parvenir un couriel avec le nom de joueur et je l ajouterai a la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhq.homelinux.com:8000/
DG Montreal

DG Montreal

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyMer 29 Nov - 8:05

Pourquoi ne pas faire le repêchage sur le forum, comme en début de saison avec les joueurs des équipes non-sélectionnées. On va entrer dans la période des fêtes et des party, pas sur que tout le monde va pouvoir être là le jour même...
DG Vancouver

DG Vancouver

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyMer 29 Nov - 9:45

Moi je pensais que le repêchage c'était pour être comme JF l'a dit... J'ai pas vraiment de journée libre avant un méchant boute !!

Sur la liste fournis par DG Calgary... ya aucun joueurs du dernier repêchage.

De mon côté, j'ai faite mes devoirs et j'ai entré les 10-12 premiers choix du dernier repêchage... sauf que je pensais faire un pied-de-nez à tout le monde qui n'aurait pas fait les leurs...

Si tu veux, je peux t'envoyé ma liste...

MALKIN DOIT APPARTENIR À PITTSBURG !! ‹------- (spot revendicateur)
DG Montreal

DG Montreal

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyMer 29 Nov - 9:58

Citation :
MALKIN DOIT APPARTENIR À PITTSBURG !! ‹------- (spot revendicateur)

Tout à fait d'accord avec ça!!! Sinon, Crosby et Ovechkin devrait être du repêchage aussi. Ovechkin a été repêché 1er, Malkin 2e en 2004. Crosby, repêché en 2005!!!

http://www.hockeydb.com/ihdb/draft/nhl2004e.html
DG Buffalo

DG Buffalo

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyMer 29 Nov - 10:16

Dans ce cas tous les joueurs déjà repêchés devraient appartenir à leur équipe respective, comme Wolsky au Colorado par exemple qui est un très bon joueur!!

Je crois que le fait que Malkin soit une super vedette ne doit pas en faire un cas d'exception. La différence entre Malkin, Crosby et Ovechkin, c'est que ces deux derniers ont joués dans la lnh l'an dernier, alors que Malkin non. C'est pour ça qu'ils étaient déjà assignés à leur équipe, ce n'est pas à cause de leur année de repéchêge. Il y a d'autres cas comme Dustin Penner mais ce dernier n'a pas joué le nombre de match requis et est donc considéré comme un joueur recrue encore cette saison.

Si la motion que Malkin appartient à Pittsburgh est accepté à cause des arguments précédemment cités, alors on n'a pas le choix d'être conséquent avec notre décision et de placer TOUS les joueurs qui jouent cette saison dans la lnh et qui étaient supposé être disponibles avec leur bonnes équipes... ce qui rendrait le repéchâge moins intéressant, ce qui ferait en sorte que nos arguments de nos trades de la saison comme quoi le répéchâge qui s'ent vient est écoeurant.. et blablabla, vient de tomber en ruine...

Bref, ce genre de décision ne peut pas être prise comme ça en fin de saison. Il y a eu une lotterie Malkin toute la saison. Tout le monde avait en tête que Malkin était LE choix à avoir pour le prochain repéchâge. Alors de décider ainsi à quelques jours à peine que finalement, non, il n'est pas disponible... c'est un non sens, à mon avis.

Bonne journée!
DG Montreal

DG Montreal

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyMer 29 Nov - 11:53

Malkin, c'est l'exception à la règle.

Contrairement à Penner et tout les autres, Malkin aurait fait la ligue l'année passée, n'eut été du contrat qu'il avait avec son club en Russie. Les joueurs recrue de cette année (LNH), qui ont été repêché en même année n'était pas dans leur équipe LNH pour d'autres raisons, bien différente.

Par exemple:

Radulov: Était junior.
Penner: N'a pas fait le club parce qu'il devait complèter son apprentissage.
...

Malkin était le meilleur joueur n'évoluant pas dans la LNH... Contre son gré...
DG Buffalo

DG Buffalo

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyMer 29 Nov - 12:23

DG Buffalo a écrit:
Bref, ce genre de décision ne peut pas être prise comme ça en fin de saison. Il y a eu une lotterie Malkin toute la saison. Tout le monde avait en tête que Malkin était LE choix à avoir pour le prochain repéchâge. Alors de décider ainsi à quelques jours à peine que finalement, non, il n'est pas disponible... c'est un non sens, à mon avis.

Cette affirmation reste valide...
DG Vancouver

DG Vancouver

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyMer 29 Nov - 12:52

C'est que Malkin est un joueur à part tout comme Ovechkin (repêché la même année) et Crosby (repêché l'année d'après...)

C'est des joueurs dans une classe à part qui font la force de leurs club respectif... Penses-tu que le DG aurait choisi Washington si Ovechkin n'étais pas là...

La force des penquins était son farm/prospect... qui je vous le rappelle à été effacé au début de la saison.

Pourquoi Meszaros et Olezs jouent mais pas les autres de leur année... Pourquoi Pittsburg n'a même pas Colby Armstrong et Noah Welch qui ont pourtant été repêché en 2001 !!!!!!

Ya eu un erreur dans les rosters, on le voit avec ces examples et c'est pourquoi que je trouve que Pittsburg devrait avoir Malkin.

Ya tellement d'autre joueurs qui valent vraiment la peine d'être repêché au 1er round...

Je trouve que ça serait un vole de prendre Malkin...
DG Vancouver

DG Vancouver

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyMer 29 Nov - 12:55

DG Buffalo a écrit:

Le non sens, à mon avis, (et je l'ai clamé toute la saison...) c'est que justement Malkin n'appartient pas à Pittsburg...

Tout comme Armstrong et Welch
DG Flori
Invité

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyMer 29 Nov - 14:15

Bon,

je suis d'accord avec un peu tout le monde, au fond. Malkin aurait peut-être du être avec Pittsburgh dès le début de la saison.

Mais, ce n'a pas été le cas. Et Il a été décidé que les joueurs n'ayant jamais jioué dans la NHL ferait partie du prochain repéchage. Comme mon frère l'a dit, ça a influencé beaucoup de négociation tout au long de la saison. Moi le premier. J'ai refusé des offres concernant le premier choix de Dallas à cause de Malkin. S'il avait pas été dans les choix au repéchage, j'aurais effectué cette transaction et j'aurais un bien meilleur club.

Malkin est un excellent joueur, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire une exception. Jack Johnson est supposé devenir une super-vedette. Faudrait pas en faire une exception, lui ? Si on fait une exception, on pourrait trouver toutes les excuses qu'on veut pour en faire d'autre. Ça a été décidé comme ça en début de saison, je pense que la veille du repéchag,e c'est trop tard pour changer les règlements.
DG Buffalo

DG Buffalo

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyMer 29 Nov - 14:23

Je continue de croire qu'à cette période de l'année, c'est le genre de décision qui ne peut pas être renversée. Peut-être que le fait que ce soit Floride qui ait le choix de Dallas vous fait penser que je prêche pour ma paroisse, mais je penserais la même chose si c'était un illustre inconnu qui avait les meilleures chance de mettre la main sur Malkin. Nashville, Boston et New Jersey ont aussi des chances....

Je sais que mon frère a fait des choix en ayant en tête qu'il avait 40% de chance de mettre la main sur Malkin. Si on avait voulu que Pittsburgh ait Malkin, il aurait fallu régler la question en ce sens quand on en a parlé en début de saison. Je me rappelle avoir discuté avec des DGs pour des transactions et tout le monde à toujours eu en tête que Malkin était dispo pour le prochain repéchâge, qu'on soit d'accord avec ça ou non. Il y a plein d'autres incohérences dans les rosters, on a pourtant vécu avec ça, Vancouver le premier, avec des Doan et Hedjuck coté dans les 80!! On a appris à dealer avec ça, à se mettre en tête que Spezza était un joueur de 74 et Bonk un joueur de 77.....

Si vous vous rappelez bien, j'étais d'accord en début de saison pour que Malkin appertienne à Pittsburgh. Je dis que maintenant, il est trop tard. C'est peut-être dommage pour Pittsburgh, mais ajouté un joueur de même dans le roster d'une équipe juste avant le répêchage, ça juste pas de sens...

C'est mon avis...
DG PITTS

DG PITTS

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyMer 29 Nov - 19:24

Pour ma part...c sur que Malkin était dans ma ligne de mire quand j'ai choisi Pittsburgh en premier choix lors du tirage au sort mais vu les propect enlevé et tout j'ai fini que d'en rêver...

Mais ce que je ne comprend vraiment pas c que Colby Amstrong un 1er choix 2001 n'était pas dans mon farm cette année...

Mais bon la vie est imparfaite.. alors saoulons-nous la gueule! drunken
jean francois

jean francois

repechage Empty
MessageSujet: le 17   repechage EmptyMer 29 Nov - 20:19

Du coté de philadelphie, on trouve que la date du 17 n'est pas correct puisque le dg de philadelphie doit parfaire son éducation avec 2 examen de session en administration le lendemain. Je suis pour un repechage sur le web.
DG Flori
Invité

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyMer 29 Nov - 20:49

Et pour ce qui est de la date, je travaille dimanche le 17 décembre...

Mais bon, si j'ai le 1er choix de tout le draft, vous savez tous qui je choisi Wink
DG Buffalo

DG Buffalo

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyMer 29 Nov - 21:05

ah ben criss de tabarnak! Allison out for the reste of post season!!! Floride le rat!!

Malkin a Pittsburgh sti!!!

(des farces... mais ça fait chier... y'aurait pu être blessé 2, 3 matchs.. BIN non... calisss...)
dgcolorado

dgcolorado

repechage Empty
MessageSujet: Wolski   repechage EmptyMer 29 Nov - 23:19

Je dois remercier mon homologue des Sabres pour avoir apporter ce point.

En effet, Wojtek Wolski serait une addition TRÈS bien accueillie par la direction de l'Avalanche.

Faut quand même que je mettes toutes les chances de mon bord non???

Autrement, je suis pour le fait que Malkin appartienne à Pittsburgh sinon, comme cité plus haut, ça n'aurait aucun sens avec les cas de Crosby et Ovechkin....

Sincèrement,
David Corbeil
DG Colorado afro
DG Atlanta

DG Atlanta

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyJeu 30 Nov - 20:37

Je suis contre l'idee de changer des reglements en cours de saison, nous avons tous perdu des prospects quand la decision de retirer les prospects a ete prise. Changer les regles du jeu maintenant est un non sens a mon avis. Tant qu'a faire pourquoi ne pas redemarrer la deuxieme saison avec des formations originales de la NHL.

Je crois qu'il faut etre honnete avec ce qui a ete entendu en debut de la 1ere saison. C'est malheureux pour le Dg de Pittsburgh, mais n'oublier pas que dans ce debat, il avoue en avoir fait lui meme son deuil.... alors pourquoi vouloir encore changer les regles ?????
dgcolorado

dgcolorado

repechage Empty
MessageSujet: Prospects   repechage EmptyJeu 30 Nov - 23:31

J'aimerais savoir si Phil Kessel, Kyle CHipchura et Tim Thomas seront disponibles pour le repechage.

Si je ne m'abuse, je ne les ai pas vus sur la liste de M. Brin.

S'il vous plaît quelqu'un, éclaircissez moi sur le sujet!!!

Sincèrement,
David Corbeil
DG Colorado.
prez

prez

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyVen 1 Déc - 1:13

Citation :
seul les joueurs sur la liste de Pascal seront disponible pour le repechage, si vous desirez insere un joueur a cette liste faite moi parvenir un couriel avec le nom de joueur et je l ajouterai a la liste.
prez

prez

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyVen 1 Déc - 1:15

Citation :
De mon côté, j'ai faite mes devoirs et j'ai entré les 10-12 premiers choix du dernier repêchage... sauf que je pensais faire un pied-de-nez à tout le monde qui n'aurait pas fait les leurs...

les joueurs du dernier repechage de la NHL ne sont pas disponible, sa ete dit il y a bien longtemps
DG Vancouver

DG Vancouver

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyVen 1 Déc - 9:35

Citation :
les joueurs du dernier repechage de la NHL ne sont pas disponible, sa ete dit il y a bien longtemps

AH ! OK !! Je ne m'en rappellais pu... ! Je vais les enlever...

Merci de cet éclairsissement.
prez

prez

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyVen 1 Déc - 17:28

Vue que le monde ne semble pas avoir une apres midi de libre pour le repechage de notre ligue
je vais utiliser un autre format pour le repechage
1. seulement les joueurs sur la liste de pascal sont disponible
1,1 si vous voulez ajouter des joueurs faite moi les parvenir par email avant le 15 decembre
1.2 tout les joueurs appartenant a une formation de la NHL sont disponible s'ils ont ete repechage avant 2006
2. avant le 19 decembre tout les DG doivent m envoyer une liste de joueur qu'ils desirent repecher en premiere round, si un DG repeche 14 mettez au moin 14-15 joueurs pour etre certain que je repeche votre joueur
2.1 je vais mettre le resultat de la premiere round sur le forum soit le 19 en soiree ou le 20 en matiner.
2.2 je vais refaire le meme procedez pour les 5 autre round, vous allez avoir une journee pour m'envoyer une nouvelle liste de joueur pour le prochain round.
3. si rendu a votre tour je n'ai pas de liste je prend le joueur disponible le plus haut sur la liste a Pascal.
3.1 si vous desirez effectuer des transactions pour le repechage faite le avant la journee du repechage, round par round.

Horraire de repechage
19 decembre premier round
21 decembre deuxieme round
23 decembre troisieme round
26 decembre quatrieme round
29 decembre cinquieme round
dgcolorado

dgcolorado

repechage Empty
MessageSujet: repechage   repechage EmptyVen 1 Déc - 18:45

Je trouve que c'est un bon procédé.

Personnellement, ça ne me dérange pas que ce soit durant le temps des fêtes.
De toute façon, entre une pointe de tourtière et un morceau de dinde, on a toujours un petit 5-10 minutes de libre pour envoyer notre liste à M. Cardin, en plus de pouvoir jeter un coup d'oeil sur les résultats.

Allez chers DG un petit effort!!
J'ai hâte que la nouvelle saison commence! cheers

Sincèrement,
David Corbeil
DG Colorado afro
DG Flori
Invité

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage EmptyVen 1 Déc - 21:13

D'accord avec la façon de fonctionner aussi.
jean francois

jean francois

repechage Empty
MessageSujet: parfait   repechage EmptySam 2 Déc - 2:17

c sti guidoo
Contenu sponsorisé

repechage Empty
MessageSujet: Re: repechage   repechage Empty

repechage