| repechage | |
|
+4DG Montreal Daniel DG Atlanta prez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: repechage Mar 16 Oct - 17:12 | |
| si vous ne croyez pas etre present pour un certain temps durant la journee laisse vos choix a un autre DG pour accelere le processus de repechage. | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: repechage Mar 16 Oct - 18:31 | |
| Hugo, on aurais pas pus attendre disons au week-end ou en semaine et convier les 20 DG à une séance sur MSN. La grosse majorité des DG serait présent et au pire les absents n'aurais que remettre une listes de choix ainsi les choix se suiveraient un après l'autre et au pire on pourrais rigoler en échangeant nos choix en plein milieu de repéchage. Dans notre mode de fonctionnement, ça va encore nous prendre 2 ou 3 semaines à faire ce repéchage de 5 round......
On devrait peut-être se basé sur nos taux participations passé pour améliorer nos rendement au lieu de commettre toujours les mêmes erreurs. | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: repechage Mar 16 Oct - 18:37 | |
| Je suis d'accord avec toi Dan | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: repechage Mar 16 Oct - 18:39 | |
| Présentement, on vient tous juste de faire le 8e choix de la première round qui débutais ce matin à 9h30..... Donc une moyenne de 1h10 minutes par choix... C'est la première fois que je trouve ça avantageux que la LHQ n'est que 20 formations. | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: repechage Mar 16 Oct - 19:28 | |
| - Citation :
- Hugo, on aurais pas pus attendre disons au week-end ou en semaine et convier les 20 DG à une séance sur MSN.
Personnellement, j'étais contre à moins que ce soit démocratique. Autrement dit, on fait un vote et on y va avec la majorité, ce qui implique que si les DGs qui travaillent de soir peuvent pas être là, too bad. Si le Prez peut pas être là, too bad aussi. Pas le soir qui va convenir aux Prez et l'autre poignée de DG qui peuvent. - Citation :
- La grosse majorité des DG serait présent et au pire les absents n'aurais que remettre une listes de choix ainsi les choix se suiveraient un après l'autre et au pire on pourrais rigoler en échangeant nos choix en plein milieu de repéchage.
Avec la liste le gros problème, c'est si tu cherche à combler une position en particulier, et que t'as 2 choix qui se suivent, tu peux te ramasser avec 2 gardiens, coup sur coup. Moi j'aime pas. Et en plus, ça peut être un autre moyen de s'écrasser des paresseux: "Fait ta liste et je pigerai dedans." - Citation :
- Dans notre mode de fonctionnement, ça va encore nous prendre 2 ou 3 semaines à faire ce repéchage de 5 round.
Y'a deux solutions pour ça: 1- On établit une limite de temps. 2- On commence la pré-saison, au pire la saison pendant le repêchage. De toute manière les joueur potentiellement "Ratable" vont sortir en première ronde. Les autres seront pas "Ratable" avant l'an prochain, peut-être plus... | |
|
| |
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: repechage Mar 16 Oct - 19:34 | |
| ont a deja eu cette discution a plusieur reprise et ses pratiquement impossible reunir 40% des DG en meme temps alors ont continue par forum. | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: repechage Mar 16 Oct - 19:48 | |
| - Citation :
- ont a deja eu cette discution a plusieur reprise et ses pratiquement impossible reunir 40% des DG en meme temps alors ont continue par forum.
Excellente décision... | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: repechage Mar 16 Oct - 19:51 | |
| apres la deuxieme round je vais avoir terminer les re-rates et ont sera surement pres a commencer les pre saisons. je doit demande a simon comment il fesait pour passer les fichier excel des re-rates en fichier de la ligue. j espere qu il sait encore comment | |
|
| |
DG Montreal
| Sujet: Re: repechage Mar 16 Oct - 20:09 | |
| Probablement avec ça: http://www.fhlsim.com/downloads/dfc.zipTu sauves ton document XLS en CSV (comma separed). Ensuite avec l'outil tu transforme ton CVS en DRS (base de données du simulateur). Après tu update le simulateur. Attention si tu tente l'expérience, pour pas reseter les contrats. Mais Simon est le mieux placé pour te le dire. | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: repechage Mar 16 Oct - 20:32 | |
| - DG Atlanta a écrit:
- Présentement, on vient tous juste de faire le 8e choix de la première round qui débutais ce matin à 9h30..... Donc une moyenne de 1h10 minutes par choix... C'est la première fois que je trouve ça avantageux que la LHQ n'est que 20 formations.
J'ai été sur le site une méchante bonne partie de la matiné et m'as te dire qu'il n'y a pas eu bin bin de DG qui a passé !!! Et 1h10 par choix je trouve ca vraiment très bien ! | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: repechage Mar 16 Oct - 20:53 | |
| C'est un peut de ma faute si ca a pris du temps a avancer. Hier jai esayé de savoir a quel heure ca commencais mais jai pas eu de reponse... Je savais meme pas quel rang de repechage j'avais parce que le tirage au sort pour les 4 premiers choix etait pas fait. Donc, j'ai fait mon choix en revenant du boulot aujourdh'ui. Desole si ca a ete trop long pour certain... | |
|
| |
DG Montreal
| Sujet: Re: repechage Mar 16 Oct - 21:27 | |
| J'pense que tout le monde a un lien avec d'autres DG. Quand vous voyez que c'est le tour d'un DG que vous connaissez, faite lui signe, appellez le, dite lui sur MSN... Comme présentement, si quelqu'un peut joindre Tampa Bay, lâchez vous lousse, sinon ça va aller à demain. Moi après la game je suis off, mais pour le prochain, prépare toi, mon choix va être fait à 8h30, sur. | |
|
| |
DG Montreal
| Sujet: Re: repechage Mer 17 Oct - 8:29 | |
| A-t-on des nouveaux DGs pour les concessions qui étaient libres (Washington, Buffalo et San José)? | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: repechage Mer 17 Oct - 8:42 | |
| Je en sais pas pour Washington et Buffalo... mais je sais qu'il y a un nouveau DG SanJose...! | |
|
| |
DG Montreal
| Sujet: Re: repechage Mer 17 Oct - 8:50 | |
| - Citation :
- mais je sais qu'il y a un nouveau DG SanJose...!
Il est timide?? S'est pas présenté... | |
|
| |
dg.caroline
| Sujet: Re: repechage Mer 17 Oct - 9:39 | |
| - DG Montreal a écrit:
-
- Citation :
- mais je sais qu'il y a un nouveau DG SanJose...!
Il est timide?? S'est pas présenté... bon point | |
|
| |
DG Atlanta
| Sujet: Re: repechage Mer 17 Oct - 19:44 | |
| Avons nous des nouvelles.... ça fait crissement longtemps que tous est barré à cause de San Jose. Il serait temps de faire quelque chose Hugo.... | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: repechage Mer 17 Oct - 20:24 | |
| - Citation :
- Avons nous des nouvelles.... ça fait crissement
longtemps que tous est barré à cause de San Jose. Il serait temps de faire quelque chose Hugo.... je ne peu rien faire au travail effectivement San Jose a un nouveau DG depuis cette semaine. hier le gars etait online toute la journee aujourdui j etait au travail donc je n ai pas eu de nouvelle, mais laisson lui le temps de faire sont premier choix et de lui explique le principle de notre repechage. si vous voulez l ajouter a votre liste MSN et lui dire de que ses a sont tour de repecher si vous le voyez online sont adress est gyzmoryu77@hotmail.com | |
|
| |
DG_New-Jersey
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: repechage Lun 22 Oct - 20:35 | |
| - prez a écrit:
- apres la deuxieme round je vais avoir terminer les re-rates et ont sera surement pres a commencer les pre saisons. je doit demande a simon comment il fesait pour passer les fichier excel des re-rates en fichier de la ligue. j espere qu il sait encore comment
il se passe quoi avec ca ? | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: repechage Lun 22 Oct - 21:22 | |
| je vais termine les re-rates cette semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repechage | |
| |
|
| |
| repechage | |
|