| Joueur indessirable | |
|
+4DG Vancouver DG Atlanta prez jean francois 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jean francois
Nombre de messages : 204 Localisation : Saint-Valerien-de-Milton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Joueur indessirable Jeu 6 Avr - 12:20 | |
| Bonjour M. le Prez
Est-il possible de se debarasser de joueur dit indésirable sans penalité ex: Claude Lapointe(Farm Team), un joueur dont je suis sur de ne pas vouloir utiliser, je veux pas payer 10% de son salaire pour rien
Merci pour votre temps Dg Dumas | |
|
| |
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Joueur indessirable Jeu 6 Avr - 21:05 | |
| j ai eu plusieur demande dans se sense, et je suis entrein de penser a une solution, je vais vous revenir avec ma decision bientot | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Joueur indessirable Ven 7 Avr - 15:08 | |
| Prez,
Pourquoi ne pas convenir que si on repèche "X" nombre de joueurs, on peu s'en débarrasé du même nombre, sans pénalité ? Cette situation provient du fait que l'on va faire un repèchage "non-conventionel", donc si personne ne veut défoncé la masse salariale nous allons tous redevoir racheter des contracts dù au repèchage.
Bien que cette alternative n'est reglementaire, cette solution me parraiterai convenable pour tous le monde. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Joueur indessirable Mar 11 Avr - 13:33 | |
| Est-ce que tu as pris une décision ?
Moi je suis d'avis qu'on devrait pouvoir se départir du même nombre de joueurs qu'on a repêché...
Et pourquoi que dans mon farm j'ai des joueurs qui sont même pu sous contrat avec mes canucks ? (ex: Lindgren) | |
|
| |
shayne27
| Sujet: ben d'accord Mar 11 Avr - 14:04 | |
| on en repeche 6 donc on dois avoir le droit d'en liberer 6 sans penalite c'est logogique ! et beaucoup plus plaisant que de payer du bois mort qu'on se sert plus...en plus les dechets des un peuvent devenir des tresors pour d'autre. | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Joueur indessirable Mar 11 Avr - 15:47 | |
| Shayne, je trouve que ca a bien du sens en effet. | |
|
| |
DG Buffalo
Nombre de messages : 408 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Partagé... Mar 11 Avr - 16:02 | |
| Mon avis est partagé...
On a choisit des équipes avec les salaires des joueurs qui viennent avec. Ceux qui on choisit des équipes avec des salaires de fou devraient en assumer un tantinet la responsabilité selon moi. C'est mon opinion, mais c'est sûr que je n'ai pas un Guérin à 7 millions ni un Stu Barnes à 3 millions. La masse salariale faisait partie de la réalité au moment de sélectionner l'équipe non? Personne n'en a tenu compte?
Je suis bien d'accord de pouvoir dropper autant de joueurs que ceux qu'on repêche, mais je crois qu'il devrait y avoir une pénalité. Sinon c'est trop facile. Vous ne faites pas vos picks en tenant compte du salaire vous?
Si on fait ça sans pénalité, tous les joueurs "trop bien payés" vont se retrouver free agent et personne n'en voudra. Je trouve ça ordinaire comme début... Toutes les équipes ont des joueurs trop bien payés... ça fait partie de la réalité... | |
|
| |
nasher Invité
| Sujet: Re: Joueur indessirable Mar 11 Avr - 16:07 | |
| Sachez que le DG de la Caroline appuie son homologue de Buffalo.......il faut rajouter un brin de difficulté......ca ajoute à l'élément stratégique de la chose......tu dois bine gérer tout pour optimiser ton budget........il y aura des clauses de rachats de contrats et je crois que ca devrait etre l'unique manière de se débarasser d'un joueur........à moins que l'on autorise à toutes les équipes exemples de pouvoir se débarasser de 1 millions par année dans le farm en masse salariale ou simplement 500000$ mettons........la limite devrait être monétaire sans une cenne de plus.......ca ajoute a la stratégie et c,est ce qui ets plaisant dans le jeu
10-4 DG de Caroline |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Joueur indessirable Mar 11 Avr - 16:16 | |
| Je ne peux qu'approuvez les dires de mes homologues de Buffalo et Caroline. La masse salariale était un enjeu à tenir compte. C'est un aspect non négligeable du jeu. Si les DGs ont choisi leur club UNIQUEMENT par rapport aux joueurs et leur cote, c'est leur problème. C'est là qu'on va voir les bons DGs... | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: Joueur indessirable Mer 12 Avr - 0:35 | |
| je suis suis capable de vivre avec les salaires de mes joueurs qui joeuent. si il y avais 10 club de moins dans la ligues des gars comme barns, en effet ne gagnerais pas 3 millions. j'assume pleinement mes salaires de 6-7 millions car il sont sur la glace. les joueur dont je fais cadeaux a ceux qui en veulent, pouquoi j'ai pairais, il ne font meme pas partit des plan de l'equipe.....plusieurs concession ont leur avenir hypotheques si on paye tout nos gars plus 6 !!! je vois que les club a petit budget ne se soucie guere de ca et preche pour leur paroisse mais tenez compte du fais que c'est exceptionelle car c'est le debut. quand nos roster serons a jour......c'est partis!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur indessirable | |
| |
|
| |
| Joueur indessirable | |
|