LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Joueur indessirable

+4
DG Vancouver
DG Atlanta
prez
jean francois
8 participants
AuteurMessage
jean francois

jean francois

Joueur indessirable Empty
MessageSujet: Joueur indessirable   Joueur indessirable EmptyJeu 6 Avr - 12:20

Bonjour M. le Prez

Est-il possible de se debarasser de joueur dit indésirable sans penalité
ex: Claude Lapointe(Farm Team), un joueur dont je suis sur de ne pas vouloir utiliser, je veux pas payer 10% de son salaire pour rien

Merci pour votre temps
Dg Dumas
Revenir en haut Aller en bas
prez

prez

MessageSujet: Re: Joueur indessirable   Joueur indessirable EmptyJeu 6 Avr - 21:05

j ai eu plusieur demande dans se sense, et je suis entrein de penser a une solution, je vais vous revenir avec ma decision bientot
http://lhq.homelinux.com:8000/
DG Atlanta

DG Atlanta

MessageSujet: Re: Joueur indessirable   Joueur indessirable EmptyVen 7 Avr - 15:08

Prez,

Pourquoi ne pas convenir que si on repèche "X" nombre de joueurs, on peu s'en débarrasé du même nombre, sans pénalité ? Cette situation provient du fait que l'on va faire un repèchage "non-conventionel", donc si personne ne veut défoncé la masse salariale nous allons tous redevoir racheter des contracts dù au repèchage.

Bien que cette alternative n'est reglementaire, cette solution me parraiterai convenable pour tous le monde. Qu'en pensez-vous ?
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: Joueur indessirable   Joueur indessirable EmptyMar 11 Avr - 13:33

Est-ce que tu as pris une décision ?

Moi je suis d'avis qu'on devrait pouvoir se départir du même nombre de joueurs qu'on a repêché...

Et pourquoi que dans mon farm j'ai des joueurs qui sont même pu sous contrat avec mes canucks ? (ex: Lindgren)
shayne27

shayne27

MessageSujet: ben d'accord   Joueur indessirable EmptyMar 11 Avr - 14:04

on en repeche 6 donc on dois avoir le droit d'en liberer 6 sans penalite c'est logogique ! et beaucoup plus plaisant que de payer du bois mort qu'on se sert plus...en plus les dechets des un peuvent devenir des tresors pour d'autre.
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Joueur indessirable   Joueur indessirable EmptyMar 11 Avr - 15:47

Shayne, je trouve que ca a bien du sens en effet.
DG Buffalo

DG Buffalo

MessageSujet: Partagé...   Joueur indessirable EmptyMar 11 Avr - 16:02

Mon avis est partagé...

On a choisit des équipes avec les salaires des joueurs qui viennent avec. Ceux qui on choisit des équipes avec des salaires de fou devraient en assumer un tantinet la responsabilité selon moi. C'est mon opinion, mais c'est sûr que je n'ai pas un Guérin à 7 millions ni un Stu Barnes à 3 millions. La masse salariale faisait partie de la réalité au moment de sélectionner l'équipe non? Personne n'en a tenu compte?

Je suis bien d'accord de pouvoir dropper autant de joueurs que ceux qu'on repêche, mais je crois qu'il devrait y avoir une pénalité. Sinon c'est trop facile. Vous ne faites pas vos picks en tenant compte du salaire vous?

Si on fait ça sans pénalité, tous les joueurs "trop bien payés" vont se retrouver free agent et personne n'en voudra. Je trouve ça ordinaire comme début... Toutes les équipes ont des joueurs trop bien payés... ça fait partie de la réalité...
nasher
Invité

MessageSujet: Re: Joueur indessirable   Joueur indessirable EmptyMar 11 Avr - 16:07

Sachez que le DG de la Caroline appuie son homologue de Buffalo.......il faut rajouter un brin de difficulté......ca ajoute à l'élément stratégique de la chose......tu dois bine gérer tout pour optimiser ton budget........il y aura des clauses de rachats de contrats et je crois que ca devrait etre l'unique manière de se débarasser d'un joueur........à moins que l'on autorise à toutes les équipes exemples de pouvoir se débarasser de 1 millions par année dans le farm en masse salariale ou simplement 500000$ mettons........la limite devrait être monétaire sans une cenne de plus.......ca ajoute a la stratégie et c,est ce qui ets plaisant dans le jeu

10-4
DG de Caroline
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Joueur indessirable   Joueur indessirable EmptyMar 11 Avr - 16:16

Je ne peux qu'approuvez les dires de mes homologues de Buffalo et Caroline. La masse salariale était un enjeu à tenir compte. C'est un aspect non négligeable du jeu.

Si les DGs ont choisi leur club UNIQUEMENT par rapport aux joueurs et leur cote, c'est leur problème. C'est là qu'on va voir les bons DGs... Wink
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: Joueur indessirable   Joueur indessirable EmptyMer 12 Avr - 0:35

je suis suis capable de vivre avec les salaires de mes joueurs qui joeuent. si il y avais 10 club de moins dans la ligues des gars comme barns, en effet ne gagnerais pas 3 millions. j'assume pleinement mes salaires de 6-7 millions car il sont sur la glace. les joueur dont je fais cadeaux a ceux qui en veulent, pouquoi j'ai pairais, il ne font meme pas partit des plan de l'equipe.....plusieurs concession ont leur avenir hypotheques si on paye tout nos gars plus 6 !!! je vois que les club a petit budget ne se soucie guere de ca et preche pour leur paroisse mais tenez compte du fais que c'est exceptionelle car c'est le debut. quand nos roster serons a jour......c'est partis!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur indessirable   Joueur indessirable Empty

Joueur indessirable
Page 1 sur 1