j ai toute lue vos proposition et j ai reflechie a cette idee qui a ete lancer par le DG de Philadelphie
premierement je n avais nulement l intention de retirer les joueurs qui etait dans le farms de toute les equipes, mais j ai remarque que plusieur joueurs ne fesai meme plus parti des formations ou tout simplement ne jouait plus au hockey au niveau professionnel.
deuxiement je me suis dit:"sest notre premiere saison nous pouvons faire comme si les joueurs etait simplement invitez a un camp d entrainement sans aucune garantie de faire parti de l equipe.
troisiement j ai vue que certain DG avait fait leur choix en regardant la masse salarial de leur equipe versu les joueurs qui fesait parti de leur formation.
alors j en suis venu a un melange des deux idee. je vais permettre au equipe durant le camp d entrainement de racheter deux, et seulement deux contracts de leur joueur. ces joueurs deviendrons joueur autonome sans compensasion et pourront signer avec n'importe quelle formation leur offrant la meilleur offre de contract, sauf l'equipe qui a r'acheter le contract.
le rachat de contract s effectura sa la facon suivante, 75% du salaire du joueur.