LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

alignement illegal ???

+3
Daniel
prez
shayne27
7 participants
AuteurMessage
shayne27

shayne27

alignement illegal ??? Empty
MessageSujet: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyMer 28 Mar - 17:34

pourquoi nashville avait 19 skaters pour les 2 matchs de mon duel aller-retour intra-division ??????????
Revenir en haut Aller en bas
prez

prez

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyMer 28 Mar - 21:00

pourquoi il ne pourrait pas jouer a 19 joueurs?
http://lhq.homelinux.com:8000/
Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyJeu 29 Mar - 1:19

moi meme je le ces pas pourquoi Gautad a jouer je lais dit a Hugo
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyJeu 29 Mar - 16:52

on peux habiller 19 joueur + 2 goaler ????????????
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyJeu 29 Mar - 16:58

Je ne pense pas quil y ai quoi que ce soit contre ca. Mais si tu fais ca, c'est toi le pire ca donne aucun avantage Smile
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyJeu 29 Mar - 17:06

pourquoi je serais le pire si c'est legale? tu crois qu'un club qui a un banc avec plus de joueurs n'est pas avantagee ????? comment peux tu dire ca???a quoi tu pense ca sert le skill "en" ???

je repete ma question on peux habiller 19 joueurs + 2 goalers ?????
DG_New-Jersey

DG_New-Jersey

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyJeu 29 Mar - 18:35

prez a écrit:
pourquoi il ne pourrait pas jouer a 19 joueurs?

je pense que la reponse est au dessus non lol!
prez

prez

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyJeu 29 Mar - 18:55

je croyais que tu disais qu il avait habiller 19 totals, se n etait pas tres clair. le reglement stipule que les formations peuvent habillier un maximum de 20. Nashville se merite donc une avertisement.
dgcolorado

dgcolorado

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyJeu 29 Mar - 20:11

prez a écrit:
le reglement stipule que les formations peuvent habillier un maximum de 20. Nashville se merite donc une avertisement.

Un MAXIMUM de 20 pas un MINIMUM de 20 joueurs.

Pourquoi Nashville aurait un avertissement??

On doit habiller AU MOINS 3 de chaque attaquant (C/LW/RW)
6 défenseurs et deux gardiens donc: 3+3+3+6+2= 17

Pourquoi Nashville aurait un avertissement??

Juste une observation pour pas qu'il y ait de sanction inutile...

Dave
DG Colorado.
DG_New-Jersey

DG_New-Jersey

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyJeu 29 Mar - 20:22

il semble dire que nashville avais 19 joueurs et 2 gardiens donc

21 joueurs au total

Shocked
dgcolorado

dgcolorado

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyJeu 29 Mar - 20:32

Ah ben si c'est ça désolé oubliez complètement mon texte précédent... Laughing Embarassed
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyJeu 29 Mar - 22:04

Ahhhh je pensais aussi quil voulais dire 19 totals 17 att et 2 goalers c pour ca que que je disais que ca tavantagais pas pentoute .
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyJeu 29 Mar - 22:58

donc on peux habiller 21 joueurs pour une serie aller retour intra division et recevoir un avertissement....hummmm

il devient donc strategique de bien se servir de notre avertissement.

comme je le redit.... une equipe qui respecte les regles ne devrais jamais etre desavantager....

ca donne quoi un "avertissement" a celui qui se presente a ces 2 matchs avec un alignement legal et qui peux perdre des points au classement, des performences importantes pour les re-rate...... ???? je crois que ca vaut la peine d'etre illegale.
Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyVen 30 Mar - 8:22

Je me répète moi même je le ces pas pourquoi Gautad a jouer je lais dit a Hugo la même journée il était pas dans mon alignement de départ crissssssssssss il était sur la galerie de presse pourquoi il a jouer si il y a quelqu'un qui peux me le dire s.v.p. merci car Hugo a pas l'air de le savoir
DG Atlanta

DG Atlanta

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyVen 30 Mar - 12:18

Citation :
Je me répète moi même je le ces pas pourquoi Gautad a jouer je lais dit a Hugo la même journée il était pas dans mon alignement de départ crissssssssssss il était sur la galerie de presse pourquoi il a jouer si il y a quelqu'un qui peux me le dire s.v.p. merci car Hugo a pas l'air de le savoir

Cherche pas de midi à 14h, si ton line-up comprenait une erreur, le simulateur te fait des auto-line et décide donc de te rajouter ou retrancher des joueurs. Dans ce cas-ci, il t'as rajouter Gaustad que tu avais "benché".

Maintenant, j'ai eu beau assayer autant comme autant, il est impossible de faire un line-up à 19 joueurs comme à 21 joueurs. Le GM Editor indique que le roster est illégal. Par contre, tu peu en habiller 20 et n'en faire jouer que 19 ou encore 18 si le coeur tant dit......

La règle de LHQ stipule que ça prend 3 RW - 3 C - 3 LW, donc le quatrième trio peu être formé de joueurs qui provient des trois premières ligne d'attaque.... ce qui est légal tant et aussi longtemps qu'ils sont utilisé à leurs positions respectifs. C'est seulement sur le Powerplay ou sur le Penalty Killing que tu peu mettre n'importe qui n'importe ou.....

En espérant le tous plus clair pour ta comprehension....
prez

prez

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyVen 30 Mar - 20:04

J ai loader tes ligues avec le GmEditor Daniel et tu avais tes 4 LW 4 C 4 RW 6 D et 1 G qui composait tes lignes. le problems est que Gaustad n etait sur aucune des lignes mais il etait belle et bien dans le line up et non "scratch" se qui donnais un line up de 21 joueurs avec le gardiens auxilliere. tu a surement oublier de le scratcher apres avoir fait tes lignes sans lui.
Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyVen 30 Mar - 21:07

Peu-être Hugo je ne ces pas pourquoi mes je m"excuse pour le trouble que ça a apporter a la ligne
DG_New-Jersey

DG_New-Jersey

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? EmptyVen 30 Mar - 22:20

regarde de mon coté

j ai jamais monter steve kariya dans mon pro et maintenant il est la et gm editer refuse que je le remette dans mon farm confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alignement illegal ???   alignement illegal ??? Empty

alignement illegal ???
Page 1 sur 1