shayne27
| Sujet: alignement floride Mar 8 Mai - 19:03 | |
| prez... les panthers avaient un alignement illegal lors de leurs match face au stars, derniere simulation. | |
|
jean francois
Nombre de messages : 204 Localisation : Saint-Valerien-de-Milton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: ? Mar 8 Mai - 19:53 | |
| C'est quoi qui n'est pas correct? | |
|
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: alignement floride Mar 8 Mai - 19:58 | |
| | |
|
DG_floride
| Sujet: Re: alignement floride Mer 9 Mai - 0:46 | |
| Désolé. Je m'en étais pas apperçu, Je vais être plus prudent à l'avenir. | |
|
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: alignement floride Mer 9 Mai - 8:26 | |
| Comment un line-up peut être illégale ? Quand je fais mes lignes et que j'ai pas assez de joueurs, le simulateur me laisse pas continuer et c'est la même affaire quand y'en a trop...?! Il faut absolument que ça soit écrit «roster complet» pour passer à l'autre fenêtre... Pas vous ? | |
|
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: alignement floride Mer 9 Mai - 8:31 | |
| - Citation :
- Quand je fais mes lignes et que j'ai pas assez de joueurs, le simulateur me laisse pas continuer et c'est la même affaire quand y'en a trop...?! Il faut absolument que ça soit écrit «roster complet» pour passer à l'autre fenêtre...
Erreur, il est possible de faire des line-up de 21-23 joueurs. Le GM Editor avertit avec un message, "Roster not complete" en sortant du menu Team Roster. Ensuite, si tu veux faire tes lignes, il est possible. Tester en 1.2 et 1.5... | |
|
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: alignement floride Mer 9 Mai - 8:37 | |
| ah bon... ! Faut croire que j'ai toujours été légit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alignement floride | |
| |
|