le repechage des joueurs disponible est maintenant terminer, durant la semaine je vais preparer notre ligue dans le simulateur, je vais essailler de finir cela le plus rapidement possible. je suis deja bloquer a la creation des divisions et a suprimer les equipes que nous n utilisons pas, quand je les suprimes une equipe au hasard que nous utilisons se fait elle aussi suprimer. je suis a faire des recherches pour regle ce problem. autre petit problem a regler est de mettre tout les joueurs restant des equipes que nous n utilisont pas sur le marcher des joueurs autonome ou joueurs sans contract.
Javais annoncer que des le repechage terminer vous pourriez commence les echange, je ne vous en empeche pas, mais je ne pourrais pas les mettres a jour dans la liste des joueurs par equipe temps que j aurai pas regler le problem des divisions. d autre part la signature de joueur autonome commencera en meme temps que le calendrier pre-saison, meme chose pour les joueurs que vous voulez soumettre au ballotage ou club ecole.
UFA, je vais prendre une periode de 4 jours apres la premiere offre par joueur autonome avant de lui faire signer un contract, il signera avec l equipe lui offrant le meilleur contract, annee, argent.
ballotage, je vais laisse une periode de 4 jours a tout les DG pour reclamer un joueur au ballotage, vue que nous n avons pas jouer de parti de saison reguliere encore je vais effectuer un tirage au sort pour determiner l ordre de choix des equipes.
si vous avez des questions n hesiter pas
sil vous plait utiliser le
lhockeyq@hotmail.com pour toute les demande sur vos equipe ou la ligue