LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison

4 participants
AuteurMessage
prez

prez

quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison Empty
MessageSujet: quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison   quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison EmptyLun 17 Avr - 18:21

le repechage des joueurs disponible est maintenant terminer, durant la semaine je vais preparer notre ligue dans le simulateur, je vais essailler de finir cela le plus rapidement possible. je suis deja bloquer a la creation des divisions et a suprimer les equipes que nous n utilisons pas, quand je les suprimes une equipe au hasard que nous utilisons se fait elle aussi suprimer. je suis a faire des recherches pour regle ce problem. autre petit problem a regler est de mettre tout les joueurs restant des equipes que nous n utilisont pas sur le marcher des joueurs autonome ou joueurs sans contract.

Javais annoncer que des le repechage terminer vous pourriez commence les echange, je ne vous en empeche pas, mais je ne pourrais pas les mettres a jour dans la liste des joueurs par equipe temps que j aurai pas regler le problem des divisions. d autre part la signature de joueur autonome commencera en meme temps que le calendrier pre-saison, meme chose pour les joueurs que vous voulez soumettre au ballotage ou club ecole.

UFA, je vais prendre une periode de 4 jours apres la premiere offre par joueur autonome avant de lui faire signer un contract, il signera avec l equipe lui offrant le meilleur contract, annee, argent.

ballotage, je vais laisse une periode de 4 jours a tout les DG pour reclamer un joueur au ballotage, vue que nous n avons pas jouer de parti de saison reguliere encore je vais effectuer un tirage au sort pour determiner l ordre de choix des equipes.

si vous avez des questions n hesiter pas
sil vous plait utiliser le lhockeyq@hotmail.com pour toute les demande sur vos equipe ou la ligue
Revenir en haut Aller en bas
http://lhq.homelinux.com:8000/
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison   quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison EmptyMar 18 Avr - 7:47

Citation :
ballotage, je vais laisse une periode de 4 jours a tout les DG pour reclamer un joueur au ballotage, vue que nous n avons pas jouer de parti de saison reguliere encore je vais effectuer un tirage au sort pour determiner l ordre de choix des equipes.

Pourquoi ne pas prendre l'ordre inverse de la dernière round du repêchage?
DG_Washington

DG_Washington

MessageSujet: Good Work   quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison EmptyMar 18 Avr - 12:25

Merci Prez pour le gros travail effectué dans les derniers jours.. Qui nous avance de plus en plus vers le début de saison..

GOOD WORK
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison   quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison EmptyMar 18 Avr - 13:24

Cé vrai que t'as faite une sacrée bonne job !!

Combien de joueurs on peut mettre au ballotage ?

Ca comprends-tu les joueurs qu'on se débarassent à cause du repêchage ?

Et cé de combien de joueurs finalement on a droit de se départir à cause du dit repêchage ?
prez

prez

MessageSujet: Re: quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison   quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison EmptyMar 18 Avr - 13:27

tu ne te debarasses d aucune joueur a cause du repechage, pour le ballotage se sont tout les joueurs qui ont 24 ans et plus et 72 et plus d ov que tu envoies au club ecole
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison   quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison EmptyVen 21 Avr - 10:07

Selon:
Citation :
UFA, je vais prendre une periode de 4 jours apres la premiere offre par joueur autonome avant de lui faire signer un contract, il signera avec l equipe lui offrant le meilleur contract, annee, argent.

On devrait commencer à savoir où se retrouvent les joueurs sans contrats, aujourd'hui? Ou me tromperais-je?

Question

Parce que ça serait cool de les insérer dans notre alignement le plus tôt possible, histoire de voir ce qu'auront l'air les lignes avant la vraie saison.
prez

prez

MessageSujet: Re: quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison   quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison EmptyVen 21 Avr - 12:01

j ai recu les premieres offre le 19 avril, alors 19 plus 4 jours egal 23 avril.. je ne serai pas la dimanche alors sa va aller a lundi soir pour les confirmation
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison   quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison EmptyVen 21 Avr - 12:19

K, merci Prez... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison   quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison Empty

quesqu il va se passe d ici le debut du camp pre-saison
Page 1 sur 1