LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

reglement 2007

+8
DGBOSTON
DG Sens
DG Buffalo
DG PITTS
shayne27
Daniel
DG Montreal
prez
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prez

prez

reglement 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:38

plusieur facteur peuvent changer les donner je ne crois pas que deux offres peuvent etre egal
Revenir en haut Aller en bas
http://lhq.homelinux.com:8000/
DG Atlanta

DG Atlanta

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 4:00

Citation :
Je crois que tes réponses mon cher Prez devraient être plus clair tout comme les réglements. Si deux équipes offrent le maximum à un joueur d'argent et de bonis, et qu'une de ces deux équipes est celle qui détenait les droits du joueur avant qu'il ne devienne UFA... Comment décidera-t-on pour quelle formation le joueur s'alignera!?

Bah............ Juste à faire un fabuleux pile ou Face !

Laughing
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 8:34

J'ai déjà hâte à l'entre-saison !

Rolling Eyes
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 8:35

Citation :
Je crois que tes réponses mon cher Prez devraient être plus clair tout comme les réglements. Si deux équipes offrent le maximum à un joueur d'argent et de bonis, et qu'une de ces deux équipes est celle qui détenait les droits du joueur avant qu'il ne devienne UFA... Comment décidera-t-on pour quelle formation le joueur s'alignera!?

Bah............ Juste à faire un fabuleux pile ou Face !

J'pense que ça serait plus logique que l'équipe qui avait les droits sur le joueur la dernière saison, l'emporte, à offre égale, on s'entend.
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 8:41

Dans un monde simulé je crois qu'on aurait pas le choix de se mettre une règle de conduite comme ci-haut mentionné... parce qu'on ne peut pas vraiment savoir le motivation de chaque joueur...

seul joueur exception: Martin Lapointe qui restera pour moi toujours un traitre...
prez

prez

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 9:29

pour cela que j ai mit deux sources de motivation pour qu un joueur decide de sont choix d endroit ou signer;
1. l argent, le contract que le joueur se fait offrir.
2. l equipe, comment l equipe performe par rapport au performance de la saison precedente.
les deux ce calcul en argent mais seulement un se paye par le DG qui signera le joueur.
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:43

me semble que mon idee etait bonne...ca eviterait beaucoup d'ostinage et de niaisage. en plus ca donnerait un peu + de valeur aux ufa et ca ouvre un peu + les nego entre dg, car dans le fond c'est notre seul plaisir dans ce jeu...... sinon m'a dire comme eric, j'ai hate a l'entre saison.

pourquoi pas un sondage prez.... question de mettre a l'amende ceux qui repondent pas.
... elle est adoptee cette regle?
prez

prez

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:45

quesque ca donnerai avoir des UFA si l equipe a qui ils appartiennent les signes automatiquement?
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:51

tous les ufa valent 7 million d'apres toi?
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:52

je repete ma proposition.....

ca serais juste et realiste qu'un agent libre sans compensation sois oblige de signer avec son equipe, si l'equipe lui offre le max, sois 7 millions, pour un minimum de 3 ans pour les joueurs de 35 ans et moin et de 2 ans 36 et +.

cette regle nous permeterais de garder les joueurs auquel on tient vraiment et d'eviter une surenchere de boni de signature ridicule.

pourquoi un joueur voudrais s'en aller si on lui donne le max.
prez

prez

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:28

pour joindre une formation qui a plus de chance de remporte la coupe ou plus competitive
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:09

bon point
DG Atlanta

DG Atlanta

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:20

Citation :
J'pense que ça serait plus logique que l'équipe qui avait les droits sur le joueur la dernière saison, l'emporte, à offre égale, on s'entend

Cette décision ne devrait pas être bassé sur l'émotion ou la logique. Le hockey est tous sauf logique et ce depuis bel lurètte. Je crois donc que l'appartenance de la dernière équipe ne devrait être en cause pour tranché le débat, voici deux possibilités qui je crois serait plus viable. La première est basé en fonction de la réalité de la NHL, tandis que la deuxième ce veut une question de durabilité de la ligue:

1- À offre égal, le joueur devrais signe avec la formation la plus compétitive ( la meuilleur quoi ? ) en se bassant sur le rendement de la saison qui vient de se terminer. Les joueur étant de véritable PME, je vois mal disons un Sidney Crosby resigné à long terme à Pittsburgh, si les Peinguins vont nul part et encore moin s'il sont en descente aux enfers depuis quelques saisons. La motivation première des joueurs étant de gagné la coupe Stanley, c'est la raison pour laquel, il n'y a plus d'appartenance dans la NHL. Je suggèrais donc que le joueur soit attitré à la meuilleur des formations qui as soumis l'offre.

Désavantage: Les plus fort resteront les plus fort et les plus faible n'aurait pas la chance de mettre la main sur des super-vedettes. Ça serait trop facile de proposer le maximum en salaire et le maximum en boni pour s'assurer de garder le meuilleur joueur de la ligue.

2- Dans un but de garder les clubs compétifs, lors d'un tel scénario, le joueur signe avec l'équipe la plus faible impliqué. Ainsi la parité est conservé.

Avantages: Le tous assure à la ligue une compétivité axé sur le plus grand nombre de formation.

C'est mon opinion et biensûr nul n'est tenu de la partagé. L'exemple de Crosby se veut fictif bien entendu.
DG Buffalo

DG Buffalo

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:10

bah quant à moi je crois qu'on fait une tempête dans un verre d'eau....

Le maximum pour signer un ufa qui appartenait a une autre équipe c'est 7 millions pour 4 ans + 14 millions de bonis à la signature...

Le gars qui va offrir ça peut ben s'étouffer avec son joueur tant qu'à moi... Je n'offrirai jamais ça...
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:11

donc prez.... tu sera l'emotion des joueurs ?
prez

prez

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:31

l emotion des joueurs est calculer en argent et ses clairement expliquer dans les reglements
DG Buffalo

DG Buffalo

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:02

J'ai une suggestion...

Pourquoi ne pas inclure un réglement spécifiant que si une équipe signe un UFA qui vient d'une autre équipe, elle n'a pas le droit de l'échanger la première année de son contrat.

Ça ferait réfléchir sans doute les dgs qui vont offrir la lune et échanger le joueur aussitot qu'il ne répond pas aux attentes pour se libérer de son salaire...
prez

prez

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:00

ou, une formation qui signe un UFA ne peu en signer un deuxieme que si chaque formation qui ont fait une offre en ont signer un?
DG Buffalo

DG Buffalo

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 8:01

prez a écrit:
ou, une formation qui signe un UFA ne peu en signer un deuxieme que si chaque formation qui ont fait une offre en ont signer un?

Ça pourrait-être pas pire... Au moins au discute, on va trouver une façcon de faire satisfaisante. Des opinions les autres?
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 8:22

La dernière de Hugo est très bonne...

On pourrait faire ça en round comme les rounds de repêchage...

1er round: chaque équipe qui veulent signé un UFA font 1 offre (juste UNE)

2e round: les équipe qui n'ont pas eu la chance de signer font un autre offre

jusqu'à ce que tout le monde ai signé UN joueur...

Le Prez se réserve le droit de refuser un offre que le joueur trouverait trop basse... Exemple, tout le monde on signé sauf un DG et vue qu'il est seul a faire un offre, il offre 2M$ / 4 ans à Jagr... ‹----- C'est refusé, on a trop de projets (*tiré d'un émission poche de TV)

Après on recommence les autres rounds d'offres...
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 8:38

Citation :
C'est refusé, on a trop de projets (*tiré d'un émission poche de TV)
J'aurais écrit RE-FU-SÉ... Wink

Voici ma suggestion:
- Pour la première ronde, vous pouvez offrir un contrat à n’importe quel joueur autonome. Une fois toutes les offres reçues, la meilleure offre pour chaque joueur sera affichée sur le site. Viens ensuite la 2e ronde, ronde où vous pourrez amélioré la meilleure offre reçu. Attention, vous ne pourrez soumettre d’offres à des joueurs qui n’en n’ont pas reçu de votre part en 1ere ronde de négociation. Si un joueur ne reçoit pas de nouvelles offres en 2e ronde, il signe avec l’équipe qui avait la meilleure offre en 1ère ronde. Au niveau de la 2e ronde, le joueur acceptera évidemment la meilleure offre reçu.

- Aucune offre maximale ne sera acceptée lors de la ronde 1, et une seule sera acceptée lors de la ronde 2 (par DG bien entendu et selon le tableau de maximum salarial ici-bas). Les offres doivent être faites par tranche de 1000 $.

- Une équipe ne pourra signer plus de 1 joueur autonome. Il peut y avoir plus de 1 joueur signé par une même équipe à condition que les joueur de surplus n'aie reçu aucune autre offre d'une autre équipe. Spécifiez votre ordre de priorité quand vous envoyez vos offres, parce que si vous en obtenez plus que 1, un choix devra être fait.

- À noter que le joueur acceptera le contrat qui offre le plus d'argent au total du contrat, et non nécessairement l'offre qui compte le plus d'argent par saison.

- L'équipe a qui le joueur appartient a toujours la priorité pour la meilleure offre et c'est cette équipe qui obtiendra le joueur. Si deux équipes offrent un contrat identique à un joueur, l'équipe la plus basse au classement l'obtient (si l'équipe qui a les droits n'est pas impliquée).

- Les joueurs qui n’ont pas reçu d’offre deviendront joueurs libres et vous n’aurez qu’à négocier pour les signer.

Voilà qu'en pensez-vous? Ça regroupe la plupart des propositions.
DG Détroit

DG Détroit

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:08

L'idée du dg de montreal n'est pas mauvaise.Comme il dit sa regoupe presque tout ce qui été dit la-dessus.

On ne pourrais avoir le droit de signer juste un de nos joueur automnome sans compensation de notre equipe ?

Max Girard
dg détroit
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:23

tout sauf ma proposition de depart... c'etait de donner le max a un joueur qui nous tient a coeur pour assurer une continuitee, un sentiment d'appartenance, une identitee et eviter tout ces boni ridicules qui complique tout. bien vite on va transmette des dossier avec les joueurs qu'on echange pour indiquer tout les boni, bonus de performance et tout les caprices de mr. ! y en a pas gros qui valent 7 million. et si il y en a tant que ca parmi vous qui on de l'argent a garocher, enlevont le plafond de 7 million ca va etre ben moin complique. mais j'aime mieux mon idee.

avec des regles d'ufa qui limites des signatures par club.... avec des rang de repechage de signature....+ le fameux repechage intra-ligue qui viens brasser la sauce , ca devient presque aleatoire.....bonne chance pour preparer un plan constructif.
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:55

Citation :
c'etait de donner le max a un joueur qui nous tient a coeur pour assurer une continuitee, un sentiment d'appartenance, une identitee
C'est justement ce à quoi servent les bonis, donner une valeur à ce sentiment, sinon comment l'évaluer?

Citation :
et eviter tout ces boni ridicules qui complique tout. bien vite on va transmette des dossier avec les joueurs qu'on echange pour indiquer tout les boni, bonus de performance et tout les caprices de mr. !

J'pense que tu ne saisi pas bien le fonctionnement des bonis. Il n'y a aucun bonis de performance. Les bonis sont sous cette forme:

gagne la coupe Stanley, 2 millions de bonis
perd en final, 1 millionde bonis
final de conference 750 mille de bonis
demi final de conference 500 mille de bonis
premiere round, 250 mille de bonis
remporte le trophe du president, 1 million de bonis
remporte le championat de conference, 500 mille de bonis
remporte le championat de division, 250 mille de bonis
ces bonus ne peuvent pas etre accmuler.
ces bonus peuvent egalement etre utilise par une autre formation fesant une offre a un joueur de group 2 mais ils seront divise par deux.

Ces bonis sont "virtuel", ils ne seront JAMAIS comptabilisés nul part, SAUF pour départager qui offre le plus.

Exemple:
Montréal atteint la demi-finale pour la coupe.
Dallas atteint la finale.

Montreal offre 7,000,000M$ pour 2 ans + le bonis de demi-finale 500,000
Dallas offre 7,000,000M$ pour 2 ans + le bonis de finale 750,000

L'offre de Dallas est la meilleur pour Sakic (7,750,000) il signera donc pour 7,000,000 avec Dallas.

Exemple 2:
Montréal atteint la demi-finale pour la coupe.
Dallas remporte le championat de conference, mais s'incline en 1ère ronde.

Montreal offre 7,000,000M$ pour 2 ans + le bonis de demi-finale 500,000
Dallas offre 7,000,000M$ pour 2 ans + le bonis de championat de conference 500,000

Les offres sont égales, Montréal signe Sakic, puisque Sakic avait fini la saison avec Montréal.

Les equipes peuvent egalement offrir un bonis de signature qui sera additionner a l'offre de contract. Le bonis sera deduit du Current fond de l'equipe s'il signe le joueur. Le Bonis ne peu depasser 50% de la valeur du contract par annee, exemple; Winnipeg offre 3 millions/3 ans a Maurice Richard, le bonis ne devra pas depasser 1.5 millions.

Le bonis de signature est le moins compliqué, si il signe, on enlève le montant de current fund. Si tu finis l'année avec 10M$ et que tu offres 1M$ à un joueur en bonis de signature et qu'il signe pour toi, ben on enlève 1M$. Donc, 10-1=9M$ dans ton current. Assez simple.

Exemple:
Montréal ne se classe pas pour les série et le current fund est de 10M$.
Dallas atteint la finale et le current fund est de 7M$.

Montreal offre 7,000,000M$ pour 2 ans + un bonis de signature de 1M$
Dallas offre 7,000,000M$ pour 2 ans + le bonis de championat de conference 500,000

Montreal signe Sakic puisque son offre total est de 8,000,000 vs une offre de 7,500,000 de la part de Dallas. Ici le current fund de Montréal sera de 9M$ au début de la saison (10M$ - 1M$ = 9M$) et le salaire RÉEL de Sakic sera de 7,000,000$.

J'espère que je suis correct et que je perds personne...
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:04

Bah ! Je crois qu'il a juste JFP qui ne comprennait pas... et encore... je soupsonne qu'il fait juste écrire pour écrire sur le forum...! Razz

lol!

Y'aime ça mettre de la vie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reglement 2007   reglement 2007 - Page 2 Empty

reglement 2007
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant