| reglement 2007 | |
|
+8DGBOSTON DG Sens DG Buffalo DG PITTS shayne27 Daniel DG Montreal prez 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: reglement 2007 Ven 23 Fév - 10:27 | |
| je vais me mettre a la redaction des reglements pour que tout soit indiquer clairement. Si vous avez des suggestions a faire veiller les indique maintenant, soit une ou des regles a suprimer et/ou changer et /ou ajouter. | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: reglement 2007 Ven 23 Fév - 10:33 | |
| Pour le repêchage intra-ligue, ça serait bien de changer le nombre de joueurs protégés: 9 attaquants, 5 défenseurs et 1 gardien. C'est une suggestion... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Enlever le mode de rate des prospect, étant donné qu'on ne l'utilise pas. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Ça serait l'fun d'ajouter les commandites, comme on avait dans la Ligue des Frères Gomez. Exemple: http://www.lhfg.rf.lv/commanditaires.htmÇa permettrait à certaines équipes de renflouer leur coffre dégarni *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: reglement 2007 Ven 23 Fév - 10:46 | |
| Je suis d'accord avec le Dg MONTREAL
Pour le repêchage intra-ligue, ça serait bien de changer le nombre de joueurs protégés:
9 attaquants, 5 défenseurs et 1 gardien. | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: reglement 2007 Ven 23 Fév - 13:09 | |
| ca serais bien de faire appliquer la regle des positions pour que les clubs qui ne la respecte pas( comme pitsburgh qui fait jouer mcdonald a 2 position lors du meme match ) n'aient pas d'avantage sur les clubs qui la respectent. | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: reglement 2007 Ven 23 Fév - 13:16 | |
| - Citation :
- comme pitsburgh qui fait jouer mcdonald a 2 position lors du meme match
En fait, le problème ici n'est pas d'utiliser le joueur à 2 positions différentes, c'est que Andy McDonald ne peut jouer LW. Mais si un joueur peut évoluer autant à l'aile gauche que droite, il n'y aurait pas de problème, exemple Kyle Calder à Montréal, je pourrais aussi bien le faire jouer LW et RW dans le même match, il peut jouer à ces 2 positions selon Forecaster. | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: reglement 2007 Ven 23 Fév - 13:33 | |
| dans ce cas il deroge a 2 reglements .... car meme si il peux evoluer sur les 2 ailes.... je ne crois pas que tu peux le mettre a gauche si il est marque rw dans l'alignement. sinon a quoi bon faire des changement de positions???
peux tu nous eclairer prez?? | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: reglement 2007 Ven 23 Fév - 13:37 | |
| je suis pour un reglement qui stipule que si un club gagne avec un alignement et des lignes illegales.... il perdent ses 2 pts... ou son point pour la nul.
celui qui respecte les regles ne devrait jamais etre desavantage. | |
|
| |
DG Montreal
| Sujet: Re: reglement 2007 Ven 23 Fév - 13:45 | |
| - Citation :
- dans ce cas il deroge a 2 reglements .... car meme si il peux evoluer sur les 2 ailes.... je ne crois pas que tu peux le mettre a gauche si il est marque rw dans l'alignement.
Pourquoi pas? Si j'ai un blessé lors d'une game (mettons le jour 1) et que j'envois mon changement de position le jour de la simul du jour 2, avec mon line-up, faudrait que j'attende au jour 3 pour pouvoir mettre mon joueur LW. - Citation :
- sinon a quoi bon faire des changement de positions???
Pour les autos-lines... - Citation :
- je suis pour un reglement qui stipule que si un club gagne avec un alignement et des lignes illegales.... il perdent ses 2 pts... ou son point pour la nul.
Je pense pas qu'on peut faire ça, je veux dire que le simulateur permette de changer les points au classement. Je pense que des suspensions seraient la meilleure punition ou des amendes. - Citation :
- celui qui respecte les regles ne devrait jamais etre desavantage.
Tout à fait d'accord avec toi. | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: reglement 2007 Ven 23 Fév - 13:54 | |
| tu es capable de jouer avec ton alignement et tes lignes lors d'une blessure entre le jour 1 et 2 ??? comment tu fais ca? | |
|
| |
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: reglement 2007 Ven 23 Fév - 15:06 | |
| premierement ont ne peu pas enlever de point au classement deuxiement si un joueur est assigner a une position dans le simulateur il ne peut jouer a aucune autre position sauf sur le PP et PK, si vous disirez le faire jouer a une autre position vous devez faire une demande de changement de position troisiement lorsqu un joueur est blesser durant la premiere journee meme les auto line ne mette pas de joueur a une autre position que celle qui lui est affecter. | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: reglement 2007 Ven 23 Fév - 15:10 | |
| ok mes pouquoi Andy McDonald joue lw quand il peux jouer seulement C | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: reglement 2007 Ven 23 Fév - 15:16 | |
| ses sa position de l ans passer il etait inscrit C/W et il n as pas encore change de position | |
|
| |
DG PITTS
Nombre de messages : 120 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: reglement 2007 Ven 23 Fév - 15:24 | |
| dans forcaster il est clairement écrit: ASSETS: Is a gifted playmaker. Plays with an abundance of energy. Can line up at any forward position and is a sound all-around performer. | |
|
| |
DG Montreal
| Sujet: Re: reglement 2007 Ven 23 Fév - 15:35 | |
| - Citation :
- deuxiement si un joueur est assigner a une position dans le simulateur il ne peut jouer a aucune autre position sauf sur le PP et PK, si vous disirez le faire jouer a une autre position vous devez faire une demande de changement de position
Donc, prenons comme exemple Kyle Calder dans mon équipe. Selon forecaster, il peut jouer aussi bien LW que RW. Mettons que dans la simulation de hier Samsonov se serait blessé, (ce qui me laisserait avec Higgins, McCauley et Stempniak comme LW), je pourrais pas, pour équilibrer mes ligne faire jouer Calder LW au lieu de RW, pour palier à ce déséquilibre, sans en faire la demande au Prez et devoir rappeler un joueur mineur pour remplacer Samsonov, pendant la game de ce soir. Ridicule. - Citation :
- troisiement lorsqu un joueur est blesser durant la premiere journee meme les auto line ne mette pas de joueur a une autre position que celle qui lui est affecter.
Je suis d'accord. Ce que je voulais dire c'est si j'ai dans mon club 5 RW (dont 1 qui peut joueur LW) et 3 LW, c'est mieux de faire faire le changement de position du dit joueur. Comme ça si j'oublie d'envoyer mes lignes, le auto-line me mettra 4 LW et 4 RW et non 3 LW et 4 RW en benchant le joueur polyvalent. | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: reglement 2007 Ven 23 Fév - 16:24 | |
| - Citation :
- Donc, prenons comme exemple Kyle Calder dans mon équipe. Selon forecaster, il peut jouer aussi bien LW que RW. Mettons que dans la simulation de hier Samsonov se serait blessé, (ce qui me laisserait avec Higgins, McCauley et Stempniak comme LW), je pourrais pas, pour équilibrer mes ligne faire jouer Calder LW au lieu de RW, pour palier à ce déséquilibre, sans en faire la demande au Prez et devoir rappeler un joueur mineur pour remplacer Samsonov, pendant la game de ce soir. Ridicule.
ses simple quand tu envois tes lignes tu m ecris un petit mot disant; "changement de position Calder joue LW au lieu de RW voici la preuve, www.forcaster.com/blablabla | |
|
| |
DG Montreal
| Sujet: Re: reglement 2007 Ven 23 Fév - 16:54 | |
| - Citation :
- ses simple quand tu envois tes lignes tu m ecris un petit mot disant; "changement de position Calder joue LW au lieu de RW voici la preuve, www.forcaster.com/blablabla
Justement, si je t'envois mes lignes, c'est qu'elles seront déjà faites, AVANT que tu change le joueur de position. TK, attend toi à faire du changement de position... | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: reglement 2007 Ven 23 Fév - 16:59 | |
| j en fait deja pas mal, entre 5 et 10 par simulations
tu places ton joueur a la position que tu desires et lorsque je fait le changement de position et que je load les lignes et bien ton joueur devient "legal" a sa nouvelle position. | |
|
| |
DG Montreal
| Sujet: Re: reglement 2007 Ven 23 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: reglement 2007 Lun 26 Fév - 3:39 | |
| etant donne que c'est une section de sugestion de reglement... j'en ai une.
ca serais juste et realiste qu'un agent libre sans compensation sois oblige de signer avec son equipe, si l'equipe lui offre le max, sois 7 millions, pour un minimum de 3 ans pour les joueurs de 35 ans et moin et de 2 ans 36 et +.
cette regle nous permeterais de garder les joueurs auquel on tient vraiment et d'eviter une surenchere de boni de signature ridicule.
pourquoi un joueur voudrais s'en aller si on lui donne le max.
les seuls joueurs a qui cette regle ne s'appliquerait pas, sont les joueurs dont la femmes habite a l'exterieur de la ville... un certificat de mariage et une preuve de residence sera alors exigible.
ne pas tenir compte du dernier paragraphe. | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: reglement 2007 Mar 8 Mai - 19:43 | |
| quelqun m'a dit que cette derniere sugestion de regle, ci-haut mentionee, que j'ai moi meme fais, avait ete retenue et adoptee par la ligue, ayant meme ete mentionee par le prez lors de pourparles au sujet de chris pronger.
une mise a jour du reglement serait de mise si il y a lieu, et si c'es deja fais, j'aimerais savoir ou c'est inscrit. des eclaicissements sur le repechage intrat ligue, ou sur tout autre reglement qui pourrait influencer l'entre-saison devraient etre reudu accessible a ce stade ci de la saison.
merci | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: reglement 2007 Mar 8 Mai - 20:05 | |
| tu recois de mauvaise information cette regle na jamais ete retenu. la regle pour la signature des joueurs UFA est tres bien comme elle est la. elle tien compte du montant d argent que le joueur recevra et les bonus de performance de formation fesant des offres. | |
|
| |
DG Buffalo
Nombre de messages : 408 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: reglement 2007 Mar 8 Mai - 20:27 | |
| - prez a écrit:
- tu recois de mauvaise information cette regle na jamais ete retenu. la regle pour la signature des joueurs UFA est tres bien comme elle est la. elle tien compte du montant d argent que le joueur recevra et les bonus de performance de formation fesant des offres.
moi aussi je pensais que c'était le cas.... Une équipe qui fait les séries et qui offrent le maximum en salaire et bonis à un de ses joueurs devenu UFA parvient-elle a le signer oui ou non? Si la réponse est non, moi aussi j'ai été induit en erreur... | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: reglement 2007 Mar 8 Mai - 21:09 | |
| Et j'ai une question complementaire a ca... A offre egal, es ce que le joueur reste avec l'equipe ou il est deja ?? | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: reglement 2007 Mar 8 Mai - 22:17 | |
| - Citation :
- moi aussi je pensais que c'était le cas....
je ne vois a aucun endroit ou j ai dit ou parle que la suggestion de J-F P etait devenu un reglement. - Citation :
- Une équipe qui fait les séries et qui offrent le
maximum en salaire et bonis à un de ses joueurs devenu UFA parvient-elle a le signer oui ou non? aucune idee je n ai pas fait tout les calculs avec toute les possibiliter. - Citation :
- Et j'ai une question complementaire a ca... A offre egal, es ce que le joueur reste avec l'equipe ou il est deja ??
je ne crois pas que cela soit possible, avec toute les bonus que chaque equipe peuvent offrir. | |
|
| |
DGBOSTON
| Sujet: Re: reglement 2007 Mar 8 Mai - 23:01 | |
| Je crois que tes réponses mon cher Prez devraient être plus clair tout comme les réglements. Si deux équipes offrent le maximum à un joueur d'argent et de bonis, et qu'une de ces deux équipes est celle qui détenait les droits du joueur avant qu'il ne devienne UFA... Comment décidera-t-on pour quelle formation le joueur s'alignera!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglement 2007 | |
| |
|
| |
| reglement 2007 | |
|