dg calgary
Nombre de messages : 89 Age : 45 Localisation : valcourt Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: on est pret pour le repechage ?? Mer 17 Jan - 9:43 | |
| | |
|
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| |
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: on est pret pour le repechage ?? Mer 17 Jan - 12:24 | |
| je suis pas mal occuper ses temps si, je vien lire les mails et les messages et ses a peu pres tout, il doit avoir 4-5 echanges que je devrait mettre sur le site mais j ai vraiment pas le temps. jeudi je suis en conger je vais mettre tout cela a jour pour le repechage sa va debuter lundi prochain | |
|
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: on est pret pour le repechage ?? Mer 17 Jan - 13:05 | |
| | |
|
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: on est pret pour le repechage ?? Mer 17 Jan - 19:45 | |
| - Citation :
- pour le repechage sa va debuter lundi prochain
Ok, mais on va procédé comment finalement ? Comme lors de la première saison ou par liste de joueur ? Je ne veux en aucun cas relancé le débat, nous l'avons déjà fait et le résultat étais clair, mais si il par hasard l'option de la liste par courriel étais retenue, j'aimerais bien le savoir avant lundi, question d'être prêt... | |
|
DG Buffalo
Nombre de messages : 408 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: on est pret pour le repechage ?? Mer 17 Jan - 19:47 | |
| - DG Atlanta a écrit:
-
- Citation :
- pour le repechage sa va debuter lundi prochain
Ok, mais on va procédé comment finalement ? Comme lors de la première saison ou par liste de joueur ?
Je ne veux en aucun cas relancé le débat, nous l'avons déjà fait et le résultat étais clair, mais si il par hasard l'option de la liste par courriel étais retenue, j'aimerais bien le savoir avant lundi, question d'être prêt... Comme l'an dernier qu'on a décidé | |
|
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: on est pret pour le repechage ?? Mer 17 Jan - 19:52 | |
| - Citation :
- DG Buffalo Mer 17 Jan - 18:47
-------------------------------------------------------------------------------- Comme l'an dernier qu'on a décidé oui mais Hugo n'a rien confirmé, il me semble..... À moin que j'en ai manqué un bout..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on est pret pour le repechage ?? | |
| |
|