LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

on est pret pour le repechage ??

5 participants
AuteurMessage
dg calgary

dg calgary

on est pret pour le repechage ?? Empty
MessageSujet: on est pret pour le repechage ??   on est pret pour le repechage ?? EmptyMer 17 Jan - 9:43

maintenant qu on connais tous les dgs ... ca veux dire que nous somme pret a poursuivre ... a quand la date du repechage ??? ... Very Happy

j ai vraiment trop hate ... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: on est pret pour le repechage ??   on est pret pour le repechage ?? EmptyMer 17 Jan - 10:23

Il est où le Prez!??!?!

Dernière connection à 9:11 ce matin, et aucune réponse. Il y a 3 post qui parle du repêchage...

Question Question Question
prez

prez

MessageSujet: Re: on est pret pour le repechage ??   on est pret pour le repechage ?? EmptyMer 17 Jan - 12:24

je suis pas mal occuper ses temps si, je vien lire les mails et les messages et ses a peu pres tout, il doit avoir 4-5 echanges que je devrait mettre sur le site mais j ai vraiment pas le temps.
jeudi je suis en conger je vais mettre tout cela a jour
pour le repechage sa va debuter lundi prochain
http://lhq.homelinux.com:8000/
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: on est pret pour le repechage ??   on est pret pour le repechage ?? EmptyMer 17 Jan - 13:05

Ok, merci...
DG Atlanta

DG Atlanta

MessageSujet: Re: on est pret pour le repechage ??   on est pret pour le repechage ?? EmptyMer 17 Jan - 19:45

Citation :

Ok, mais on va procédé comment finalement ? Comme lors de la première saison ou par liste de joueur ?

Je ne veux en aucun cas relancé le débat, nous l'avons déjà fait et le résultat étais clair, mais si il par hasard l'option de la liste par courriel étais retenue, j'aimerais bien le savoir avant lundi, question d'être prêt...
DG Buffalo

DG Buffalo

MessageSujet: Re: on est pret pour le repechage ??   on est pret pour le repechage ?? EmptyMer 17 Jan - 19:47

DG Atlanta a écrit:
Citation :

Ok, mais on va procédé comment finalement ? Comme lors de la première saison ou par liste de joueur ?

Je ne veux en aucun cas relancé le débat, nous l'avons déjà fait et le résultat étais clair, mais si il par hasard l'option de la liste par courriel étais retenue, j'aimerais bien le savoir avant lundi, question d'être prêt...

Comme l'an dernier qu'on a décidé
DG Atlanta

DG Atlanta

MessageSujet: Re: on est pret pour le repechage ??   on est pret pour le repechage ?? EmptyMer 17 Jan - 19:52

Citation :
DG Buffalo Mer 17 Jan - 18:47

--------------------------------------------------------------------------------

Comme l'an dernier qu'on a décidé

oui mais Hugo n'a rien confirmé, il me semble..... À moin que j'en ai manqué un bout.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on est pret pour le repechage ??   on est pret pour le repechage ?? Empty

on est pret pour le repechage ??
Page 1 sur 1