DG Détroit
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: repechage intra-ligue Sam 6 Jan - 23:08 | |
| J'aimerais savoir si un joueur qui a 23 ans mais qui a disputer plus de 25 match doit etre protéger lors du repechage? LE reglement stipule "La liste de protection doit comprendre 1 gardien 4 defenseurs et 8 attaquants, les joueurs exempter de protection sont les joueurs ayant joueur moin de 25 partie, 10 pour les gardiens et/ou les joueurs de 23 ans et moins."Si je Comprends bien le reglement dit que si un joueur a moins de 23 ans et a jouer plus de 25 match on as pas besoin de le protéger. Maxime Girard DG DETROIT | |
|
dgcolorado
| Sujet: Re: repechage intra-ligue Dim 7 Jan - 1:19 | |
| - DG Détroit a écrit:
23 ans et moins."[/b]
Si je Comprends bien le reglement dit que si un joueur a moins de 23 ans et a jouer plus de 25 match on as pas besoin de le protéger.
Maxime Girard DG DETROIT T'as ta reponse mon cher Max 23 ans ET moins. Donc s'il y a 23 ans, c'est ok. Dave. | |
|
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: repechage intra-ligue Dim 7 Jan - 14:12 | |
| Donc les 23 ans et moins qui ont jouer plus de 25 matchs sont automatiquement proteger....... ( T'e chanceux Cabana..... t'on equipe est proteger au grand complet ) | |
|
Daniel
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repechage intra-ligue | |
| |
|