LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Repechage intra ligue

3 participants
AuteurMessage
prez

prez

Repechage intra ligue Empty
MessageSujet: Repechage intra ligue   Repechage intra ligue EmptyVen 10 Aoû - 13:09

Avant le debut de la saison reguliere il aura un repechage intra ligue.
Chaque
formation doit m'envoyer leur liste de protection quand je ferai la
demande sur le site et sur le forum.
Chaque formation recevront une liste de joueurs qui pourrai etre
disponible dans leur formation pour ce repechage. Dans cette liste
chaque DG devront proteger 14 joueurs, dont un minimum de 1 gardien, 3 defenseurs et 7 attaquants
, les joueurs exempter de protection sont les joueurs de 23 ans et moin.
Si une formation ne m'envoie passa liste je la ferai moi meme et il ne pourra pas repecher de joueur.
Une equipe ne pourra pas perdre plus de deux joueurs et/ou un gardien par
repechage. Une equipe qui repeche un joueur doit lui faire une place
sur sa liste de protection et mettre un de ses joueurs actif pour la
suite du repechage.
La liste deprotection doit comprendre 14 joueurs dont le minimum de 1 gardien 4 defenseurs et 8 attaquants.

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lhq.homelinux.com:8000/
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Repechage intra ligue   Repechage intra ligue EmptyVen 10 Aoû - 14:45

Comme la limite de l'age a été suprimée, ne devrions-nous pas augmenter le nombre de protection? Un équipe pouvant contenant 25 joueurs Pro et 25 joueurs Farm, 14 sur 50, pas beaucoup.

J'augmenterais le nombre à 20-25. Sinon, d'ici 2-3 saisons, lorsque le ménage sera fait dans les farms, et que les joueurs moyens seront (comme Bill Lindsay, Todd Simpsons à Montréal) ne seront plus là, c'est la relève d'une équipe complète qui sera dans la liste.

Je crois aussi que la valeur des choix de repêchage diminuera. Pourquoi payer le gros prix pour un 1er choix quand le joueur ne pourra plus être protéger 2 saisons plus tard... Ridicule...
prez

prez

MessageSujet: Re: Repechage intra ligue   Repechage intra ligue EmptyVen 10 Aoû - 15:27

Citation :
Comme la limite de l'age a été suprimée

elle n as pas ete suprime, j ai seulement passer droit quand je soulignait se que je changait et j ai pas remarque.
je vien de la rajouter.
mon erreur
Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: Repechage intra ligue   Repechage intra ligue EmptyVen 10 Aoû - 21:32

Hugo tu dit Dans cette liste
chaque DG devront protéger 14 joueurs, dont un minimum de 1 gardien, 3 défenseurs et 7 attaquants, les joueurs exempter de protection sont les joueurs de 23 ans et moins. mais ça fait seulement 11 joueur 1+3+7= 11 ces quoi les 3 autre joueur on peux les prend a n"importe quel positions

Merci
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Repechage intra ligue   Repechage intra ligue EmptySam 11 Aoû - 11:12

Citation :
les 3 autre joueur on peux les prend a n"importe quel positions

Oui, c'est une proposition qui avait été faite plus tôt...
Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: Repechage intra ligue   Repechage intra ligue EmptySam 11 Aoû - 11:37

je suis d'accord avec sa merci J-F
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Repechage intra ligue   Repechage intra ligue EmptyMer 29 Aoû - 7:03

Message copié d'ici

Pour répondre à la question du DG Sens voici le règlement du repêchage inter-ligue selon la NHL:

Citation :

Waivers/Waiver Draft
The NHL Waiver Draft is held approximately three to seven days prior to the start of the regular season. NHL clubs are allowed to protect 18 players and two goaltenders from this Draft.

Teams cannot select an unprotected player from another team in their own Division during the first round of the Waiver Draft.

When one team selects a player from another team, the selecting team must take a player off their protected list. The team that lost the player has the choice of claiming either the newly-unprotected player (who they must place on their protected list or he can be claimed again) or the selected player's waiver price. If the team that lost a player chooses to accept the waiver price, that team can then protect another player. A team cannot lose more than three players or one goaltender.

Player eligibility for the Waiver Draft is based on total games played, the number of years the player has been a professional, and the age of the player when he signed his first NHL contract.

Le détail ici:
http://www.nhl.com/nhlhq/faq/hockey_ops.html

Oui le talent est moins dilué dans la LHQ que dans la NHL, pourquoi diminuer le nombre de joueur protégés?
prez

prez

MessageSujet: Re: Repechage intra ligue   Repechage intra ligue EmptySam 22 Sep - 16:36

Citation :
Oui le talent est moins dilué dans la LHQ que dans la NHL, pourquoi diminuer le nombre de joueur protégés?

pour augmenter la pariter dans la ligue
dans la LHQ les joueurs peuvent etre UFA qu a 31 ans
dans la NHL certain joueur attein le satus de UFA a 25 ans
ont ne peu pas avoir toute les meme regles que dans la NHL

pour revenir au repechage intra ligue nous avons un maximum de 50 joueurs pro/farm dans la NHL les equipes ont quoi 70-80 joueurs, le canadiens ont inviter combien de joueur a leur camp d entrainement 72?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repechage intra ligue   Repechage intra ligue Empty

Repechage intra ligue
Page 1 sur 1