| echange 2007 nouvelle regle | |
|
+8DG Détroit dgcolorado DG Buffalo DG Atlanta DG Sens dg san-jose DG Montreal prez 12 participants |
Auteur | Message |
---|
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: echange 2007 nouvelle regle Jeu 21 Déc - 13:31 | |
| les echanges vont chager quelle que peu pour la saison 2007. il n aura pas de comiter, pas d echange refuser meme si elle paraisse tellement inegal. le prosesus est simple vous m envoyez tout vos echange par email, quand j aurai recu la confirmation de echange par les DG impliquer je vais la poster sur le forum. tout echange poster sur le forum que je n aurai pas poster sera refuser et je n effecturai aucune echange avant que tout les DG impliquer m ai confirmer les joueurs qui change de formation. alors en resume 1. vous negociez entre vous 2. vous arrivez a une entente 3. vous m envoyez un email indiquant les joueurs impliquer 4. quand je recoit la comfirmation de tout les DG qui sont impliquer dans l echange je le poste sur le forum. 5. seulement quand j ai poster l echange sur le forum qu elle devient valide. de plus pour qu une echange soit valide les DG doivent ecrire les nom et prenom des joueur impliquer
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: echange 2007 nouvelle regle Jeu 21 Déc - 15:38 | |
| C'est bon... | |
|
| |
dg san-jose
| Sujet: Re: echange 2007 nouvelle regle Jeu 21 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: echange 2007 nouvelle regle Jeu 21 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: echange 2007 nouvelle regle Jeu 21 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
DG Buffalo
Nombre de messages : 408 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: echange 2007 nouvelle regle Jeu 21 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
dgcolorado
| Sujet: Re: echange 2007 nouvelle regle Jeu 21 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
DG_New-Jersey
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: echange 2007 nouvelle regle Ven 22 Déc - 7:24 | |
| le monde ne veulent pas de comiter alors ont va devoir vivre avec cela si sa se produit... | |
|
| |
jean francois
Nombre de messages : 204 Localisation : Saint-Valerien-de-Milton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: eh Ven 22 Déc - 8:16 | |
| Comment ca il veuille pas de comité? Moi j'ai jamais voté pour ca. Moi je suis en faveur d'un comité, mais celui-ci devra être opérationnel seulement en cas de plainte et non à toutes les trades.
Ceux qui sont en faveur levé la main! | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: echange 2007 nouvelle regle Ven 22 Déc - 12:07 | |
| Parfait pour moi | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: echange 2007 nouvelle regle Ven 22 Déc - 13:45 | |
| - jean francois a écrit:
- Moi j'ai jamais voté pour ca. Moi je suis en faveur d'un comité, mais celui-ci devra être opérationnel seulement en cas de plainte et non à toutes les trades.
Moi aussi juste en cas d'inégalité... pas à toute les trades ! | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: echange 2007 nouvelle regle Ven 22 Déc - 13:48 | |
| sa serais pas mechant l idée de vancouver et comme dit le dg de new jersey sa pourrais empecher qu'un dg vide son club en faveur d'un autre dg,juste avant de quitter la ligue Max girard dg detroit | |
|
| |
dgcolorado
| Sujet: Re: echange 2007 nouvelle regle Ven 22 Déc - 14:15 | |
| Je suis contre l'idée d'un comité. Désolé mais je ne vois pas la pertinence de dire qu'un DG va ''booster'' l'équipe d'un autre et qu'il quittera ensuite la Ligue. Je n'aime pas le fait que certains DG verront les joueurs offerts et ensuite ils peuvent faire une offre plus alléchante(exemple). Si je veux échanger EXEMPLE: Chara vs Richard Park c'est mon affaire et c'est moi l'imbécile là-dedans. Comme ça a été déclaré auparavant, je crois pas que les DG vont quitter la ligue pour cause de formation pourrie. Si quelqu'un quitte c'est qu'il a des raisons personnelles ou techniques (ordi planté) pour se faire, ou autres. On est en train de bâtir quelque chose de super, alors je vois pas pourquoi un DG tuerais le fun en quittant pour une raison aussi stupide que ça. En plus, si on veut vraiment un comité il faudrait trouver des personnes qui sont pas DG et qui n'ont aucune affinité avec les DG participants pour ne pas qu'il y ait de favoritisme. Si ça arrive, on risque d'attendre encore très longtemps le début de la prochaine saison qu'on a tous hâte de commencer depuis fort longtemps. Je trouve que ce serait une perte de temps de trouver des personnes extérieures pour former un comité d'échanges. Qu'en pensez-vous??? David DG Colorado | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: echange 2007 nouvelle regle Ven 22 Déc - 15:41 | |
| Tu crois que les DG en place ne serait pas objectif...?
Pour ma part je serais capable de l'être... suffit d'avoir confiance. | |
|
| |
DG_New-Jersey
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: echange 2007 nouvelle regle Ven 22 Déc - 15:46 | |
| - prez a écrit:
- le monde ne veulent pas de comiter alors ont va devoir vivre avec cela si sa se produit...
pas vue ca moi | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: echange 2007 nouvelle regle Sam 23 Déc - 12:06 | |
| je suis d'accord avec le dg philadelphie mes je verais un vote pour l'echange avec les 18 autre dg au lieux d'un comite tous sa ci il a des plaintes seulements | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: echange 2007 nouvelle regle Sam 23 Déc - 18:33 | |
| Malheureusement David ( DG Colorado ) nous avons vecus un cas similaire la saison passer. Un Dg a troquer une bonne partie de l'avenir de sa concession avant de nous quitter. Le bien fonder d'un comiter pourrait etre utile dans ce genre de cas seulement. Pour le reste des trades, je suis contre l'idee que tous les Dg s'en mele. Par contre, lors de monstruositer de ce genre, je crois que le Prez a l'intelligence necessaire pour avorter un trade. Maitenant, - Citation :
- Si je veux échanger EXEMPLE: Chara vs Richard Park c'est mon affaire et c'est moi l'imbécile là-dedans.
Viens me voir, je suis certain que nous pourrons bien nous entendre...... et Dans ce cas, uniquement j'accepterai de me departir a regret de la superstar que tu convoite...... | |
|
| |
jean francois
Nombre de messages : 204 Localisation : Saint-Valerien-de-Milton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: pertinence Sam 23 Déc - 19:10 | |
| Le problème, c'est qu'un dg pourrait liquider son équipe suite à une frustration et par la suite rendre sa démission. Ou bien comme dans la ligue majeur, une équipe échange des bons joueurs à une autres équipes et l'an d'après c'est le contraire, avouer que c'est épais ca! | |
|
| |
dgcaroli Invité
| Sujet: Re: echange 2007 nouvelle regle Mar 6 Fév - 16:30 | |
| Par experience je dois dire que je suis pas vraiment en accord avec ca ... j'ai deja ete Dg dans un autre ligue javais le Lightnings et le seul joueur qui restais cest Vincent le cavalier .... (de potable ce qui me fait peur cest les vente de feu ... je dit pas davoir un pleins controle mais les echange ridicule Comme genre Vincent lecavalier Cote 1000 et Richard park cote 2 ca dois pas marche ...on se comprends ...
cest juste une opinion
Fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange 2007 nouvelle regle | |
| |
|
| |
| echange 2007 nouvelle regle | |
|