LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

que se passe t-il presentement ?

4 participants
AuteurMessage
prez

prez

que se passe t-il presentement ? Empty
MessageSujet: que se passe t-il presentement ?   que se passe t-il presentement ? EmptySam 16 Déc - 23:16

premierement je suis deborde avec noel, le travail, et les visites de maison.
j etait suposer mettre les re-rates aujourdui mais ses beaucoup plus long que je le croyais, pres d une heure par formation. je vais surement termine cela seulement mercredi car dimanche je suis parti toute la journee, lundi et mardi je travail. j ai 10 equipes de fait sur 20.
deuxiement le repechage. la plus part des DG semble vouloir faire un repechage sur le forum. avec le temps des fetes plusieur DG seront absent alors se sera beaucoup plus long faudrait voir les dates disponible. Malheureusement la meilleur facon de faire un repechage serait de tous se rencontre une dimanche apres midi, mais bon personne ne semble apprecier cette idee.
Je continue a essailler de trouve des solutions pour accomoder les gens le plus possible, mais sest certain que je ne peu pas plaire a 19 personnes a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhq.homelinux.com:8000/
DG Détroit

DG Détroit

MessageSujet: Re: que se passe t-il presentement ?   que se passe t-il presentement ? EmptySam 16 Déc - 23:31

ses pas que personne n'aprécie l idée de se rencontrer et de faire le repechage devant une bonne ptite frette. Mais comme tu dit ses le temps des fetes et bien des gens sont occuper et non pas de moment de libre. on peux le faire sur le forum et t envoyer notre liste de choix et si on ne fait pas notre choix tu prends le choix qui est en haut de notre liste . Comme ca tout le seras content. Ses sur que ses pâs l'idée la meilleure mais ses la plus logique a mon avis
Qu en pensez -vous cher dg?

Maxime Girard
Directeur Générale des Red Wings de Détroit

En terminant Joyeuses Fêtes a tout les les dg santa
prez

prez

MessageSujet: Re: que se passe t-il presentement ?   que se passe t-il presentement ? EmptySam 16 Déc - 23:37

mais si vous attendez apres moi vous allez attendre longtemps entre le 20 et le 3 car je ne serai pas souvent chez nous
http://lhq.homelinux.com:8000/
jean francois

jean francois

MessageSujet: au pire   que se passe t-il presentement ? EmptyDim 17 Déc - 0:37

Au pire des cas hugo tu soumets une liste ou tu fais comme plusieurs , tu délègue a un ami ou encore quelqu'un essai de te rejoindre pour savoir ton choix.
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: que se passe t-il presentement ?   que se passe t-il presentement ? EmptyDim 17 Déc - 23:10

Je suis ben d'accord avec les idées émises par les homologues de Détroit et Philadelphie...

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que se passe t-il presentement ?   que se passe t-il presentement ? Empty

que se passe t-il presentement ?
Page 1 sur 1