LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

saison ecourter

+5
DG_Washington
DG Sens
dg calgary
DG Montreal
prez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shayne27

shayne27

saison ecourter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:28

mais certain joueurs sont fragile et faut en tenir compte!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:35

Si il y a 2 simulations par jour, qu'adviendra-t-il lorsqu'une équipe aura un blessé dans la première des 2 games??? Le prez va faire auto-line???

Ça c'est un aspect que j'aime pas particulièrement de la solution... Question
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:54

bonne question? trouvons une solution ensembles. chaque probleme a ca solution. l'important est que tout les facettes d'une saison de hockey soit presentes dans la solution et que persone ne soit desavantages. nous somme sur la bonne piste et a la gang nous trouverons un compromis qui plaira a tous. mais je ne vois pas comment l'option des 40 games pourrais etre mis en place unilaterallement eu bafouant le droit au dg de profiter de chaque game d'un contract d'un gars de 31 ans et plus.
prez

prez

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 12:54

je n ai aucune desission de preise encore et j etudie plusieur option
avec une saison ecourte;
-les joueurs serai payer mais ne perdrai pas d annee a leur contract
-se serai vraiment trop long changer les contract de tout les joueurs alors a la fin de la saison ou au debut j augmenterai le current fond de chaque equipe pour compence au perte d argent des joueurs doublement payer par parti
-au lieu d augmente les joueurs de deux ans je les augmenterai d'un ans
-les blesser, ses le hazard vaut vivre avec
saison de 82 match
-faire des simulations de 2-3-4 jours par simulation, si certain journee il n as que 2 ou 3 parties
-effectivement si ton equipe joue 2 parties par simulation et qu un joueur se blesse il n a pas d autre choix que de faire un auto line

mais une chose est certaine dans les deux cas, je ne simelerai pas a tout les jours, car je coucher parfois chez ma blonde et elle n as pas d ordinateur alors certain simulation vont etre au 2 ou 3 jours se qui allonge encore plus notre saison.

mais continuer de donner des propositions je les note avant de prendre une desission final sur la premiere saison de la LHQ
http://lhq.homelinux.com:8000/
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 13:18

je trouve que tu es sur la bonne piste prez !!
nasher
Invité

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 13:39

Crisssss que té têteux!!!!!!!!! rabbit rabbit rabbit rabbit
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 13:54

Je pense que la saison écourtée telle que mentionnée par le Prez serait la meilleure option... Smile
shayne27

shayne27

MessageSujet: merci   saison ecourter - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 13:55

merci au dg de caroline pour la bonne idee formulee dans son dernier post afin de trouver une solution. si tout le monde trouve une bonne idee comme celle la, le dossier sera rapidement regle. merci a tous !
nasher
Invité

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:35

Hahahahahaha je suis mort de rire J-F............en Caroline c comme à Ottawa et avec Ti-Jean Charette à Quebec......on chiale puis on propose rien..........Vive les libéraux....... Laughing Laughing Laughing pale
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:00

ha! ha! c'est ca le potineur de raleigh, occupe toi des rumeurs en caroline les grands vont regler les problemes importants ! ha ! ! viens tu a sherbrooke demain?

mission ! mission ! mission !
nasher
Invité

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:13

Non je te l'ai dit......pas demain mais dimanche peut-être........dimanche on aurai tpu déjeuner ensemble le matin et aller là après.....ma blonde viendrait certainement si on a rien d'autre dimanche ....je saurai ce soir.......

10-4
POirier en direct du Solid Gold
prez

prez

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:18

dimanche la game est a 20h sa fait long entre le dejeuner et la game ...
mais moi je suis a Sorel dimanche soir certain.
Poirier au Solid Gold, as tu vue Lambert lundi soir? il semblait maganer ...
http://lhq.homelinux.com:8000/
nasher
Invité

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 16:09

Il est quasiment entre la vie et la mort à l'hopital d'apres ce que l'ON en dit......

Pas plus de nouvelles.....

10-4
DG PITTS

DG PITTS

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:33

je propose une saison de 41 games et apres on rammène les statistiques sur 82 games. Comme ça tous les saisons vont être égals
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:13

pas bête comme idée...

faque si je comprends bien... si mon joueur score 25 buts, on fait x 2 et il a scorer 50 buts... pas pire comme idée !!

Tu m'épatate Texx
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:27

ca change rien au probleme ca.....et en plus tu te rammasse avec un marqueur de 50 but a re-signer et il aura joue 40 game, perdant sur 2 plans maintenant
nasher
Invité

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:27

Le DG de Caroline approuve également cette maniere de faire......ce serait une moyenne reflètant la réalité.....faudra par contre toruver un système autre pour les gardiens, nb de vixtoires, de défaites et moyenne de buts allouées......les pénalités aussi............

Bonne idée les gars........j'approuve du moins pour notre première année d'existence

DG de Caroline
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 17:43

Ben non JF... tu multiplie les games aussi... Plus j'y pense et plus je trouve cette idée comme trop hot !
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 EmptySam 15 Avr - 0:17

je veux pas les multiplier je veux les jouer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saison ecourter   saison ecourter - Page 2 Empty

saison ecourter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2