| saison ecourter | |
|
+5DG Sens dg calgary jean francois DG PITTS prez 9 participants |
Auteur | Message |
---|
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: saison ecourter Mer 26 Avr - 18:03 | |
| j ai penser a plusieur scenario pour une saison de 42 partie et voici mes conclusions.
scenario #1 Calendrier de 42 parties contract respecter a 100% au debut de la saison je note le pay roll des toutes les formations a la fin de la saison je note le pay roll de toutes les formations je fait une moyenne et je remet les sommes du a chaque formation durant l entre saison je remet les ages de tout les joueurs a jours
scenario #2 calendrier de 82 parties contract respecter a 100% quand la premiere equipe est rendu a 42 parties j arrete la saison et je simule manuellement les parties de toute les equipes qui n ont pas 42 parties de joueur et j ajuste leur current fond par la suite durant l entre saison je rement les ages de tout les joueurs a jours
scenario #3 pas de saison nous repartons la ligue l automne prochain avec nos equipe comme elles sont la, avec les meme cote pas de re-rate a l entre saison repechage amateur mise a jour de l age des joueurs
scenario #4 pas de saison nous recoton tout les joueurs de la ligue par rapport a leur saison dans la NHL repechage amateur mise a jour de l age des joueurs
scenario #5 saison de 42 parties pas d argent impliquer les annees des contract sont respecter durant l entre saison je remet l age de tout les joueurs a jour
etudiez cela, donne moi des feed back, avant que je mettre un sondage a savoir comment ont fait notre premiere saison de la LHQ | |
|
| |
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: saison ecourter Mer 26 Avr - 18:05 | |
| personnelement je prefere le scenario #2
tout les joueurs sont paye a leur juste valeur de contract et l argent de chaque equipe est representative des revenues et depense | |
|
| |
DG_Bosto Invité
| Sujet: Re: saison ecourter Mer 26 Avr - 19:56 | |
| Ça m'est égal vraiment.
Tous les scénarios seraient bons et logiques, même ceux qui ne comprennent pas de matchs à jouer.
Personnellement, j'aime quand même mieux les options 4 ou 5.
Aussi, l'option 1 serait interessante.
Sincèrement, David Corbeil DG Boston Bruins |
|
| |
DG PITTS
Nombre de messages : 120 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: saison ecourter Mer 26 Avr - 20:04 | |
| pour le sénario no.2
es-ce que les statistiques des joueurs sont ajustées pour un calendrier de 82 parties?
quoi qu'il en soit... c le sénario que j'aime le plus... | |
|
| |
jean francois
Nombre de messages : 204 Localisation : Saint-Valerien-de-Milton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Option 2 Mer 26 Avr - 21:38 | |
| Moi je suis pour l'option numéro 2, mais je me demande comment tu vas ajuster la pay roll? | |
|
| |
dg calgary
Nombre de messages : 89 Age : 45 Localisation : valcourt Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: saison ecourter Mer 26 Avr - 22:21 | |
| l option 2 aussi me semble la meilleure | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: saison ecourter Mer 26 Avr - 23:40 | |
| J'aime bien l'option 2 aussi. | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: saison ecourter Jeu 27 Avr - 2:57 | |
| l'option deux, il va s'en dire | |
|
| |
nasher Invité
| Sujet: Re: saison ecourter Jeu 27 Avr - 9:50 | |
| Le DG de la Caroline vote pour l'option 4......pas de saison, on réévalue les cotes, on repeche a la fete du Canada, question de se changer le sidées et on décolle la saison début septembre ou mi-septembre.....
Par dessus tout je propose un vote à 2 tours sur la question......
ON garde les deux options les plus en demande et on revote final d'ici le week-end.....
Option 4 en Caroline....
Steven DG de Caroline |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: saison ecourter Jeu 27 Avr - 10:29 | |
| Scenario #1 et #2:Pourquoi ne pas faire une saison de 42 matchs tout simplement. Tu t'éviteras bien du trouble de calcul... Somme toute les 2 sont corrects... Scenario #3Bon scénario, mais pas saison... C'est long... Scenario #4Totalement contre cette option!!! J'ai choisi mon club principalement parce que les recotes devaient être X% LQH et Y% NHL... Avoir su qu'il y aurait une recote globale par rapport à l'année qui vient de s'écouler dans NHL, j'aurais choisi un autre club... Scenario #5Meilleur scénario, au moins il y a une saison, l'argent est pas en cause, mais les contrats baissent... Les scénarios 1-2 et 5 semblent les meilleurs... | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: saison ecourter Jeu 27 Avr - 10:40 | |
| on savais tres bien que tu ne voulais pas jouer cette saison! ha! ha! ha! on te comprend mon steven. tu perd pas grand chose! mais je crois qu'eventuellement nous serons timer avec la nhl, c'est logique et inevitable mais la lhq, c'est notre ligue independante, quand meme qu'on est decale d'un mois au fete....y a des affaire pire que ca dans vie...c'est notre ligue et allons a notre rythme on va y arriver un jour ou l'autre. ca fais un mois qu'on monte un equipe ...on est embarques au boutte...a part certain...pi la on va mettre ca en hold j'usqu'a l'automne!!!! voyons c'est pas serieux! on dirais qu'y a du monde qui sont deja en vacances!! je n'ai aucunement le desir de me changer les idees, du hockey j'en mange pi en plus j'ai la fievre des serie ! j'espere que la lhq a assez de momentum pour amorcer la saison 2006 comme prevue et que tout le monde est pret pour une saison palpitante, les stars le sont etk. hockey time !!!!!!
pour ce qui est de mon vote , je m'absteindrai pour l'instant pour mieux me faire expliquer les senarios...pas sur de bien comprendre.
mais svp..... ne chokez pas jusqu'a l'automne !!! | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: saison ecourter Jeu 27 Avr - 16:46 | |
| - Citation :
- Scenario #1 et #2:
Pourquoi ne pas faire une saison de 42 matchs tout simplement. Tu t'éviteras bien du trouble de calcul... Somme toute les 2 sont corrects... ses que le simulateur divise le montant des contracts par le nombre de match jouer. si un joueur gagne 8millions par saison il sera payer 100milles par partie dans une saison de 8o parties et 200milles par partie pour une saison de 40 partie. ses la que je doit faire un calcul | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: saison ecourter Ven 28 Avr - 9:01 | |
| K, Merci pour l'éclaircissement...
Donc, mon vote pour le 2... | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: saison ecourter Ven 28 Avr - 11:07 | |
| Je vais y aller avec la famille... 2 aussi | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: saison ecourter Ven 28 Avr - 11:45 | |
| finalement j'y vais pour le 2 moi si.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison ecourter | |
| |