Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Des adieux au DG Tampa... Dim 17 Sep - 13:43
C'est plat quand ca arrive... mais j'ai été content de te connaître !
Bye !
dg calgary
Nombre de messages : 89 Age : 45 Localisation : valcourt Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Des adieux au DG Tampa... Dim 17 Sep - 15:17
je crois que tout le monde est triste a l idée qu un aussi bon dg quitte la ligue mais quand les obligations oubligent ... on peu tous comprendre ...
je te souhaite d un jour de pouvoir revenir comme dg parmis nous ... et j espere que le gars qui va reprendre ton club en main vas etre aussi bon que toi ... et non un destructeur de club
et a la prochaine ce me fut un plaisir de negocier quelques echange avec toi
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Des adieux au DG Tampa... Dim 17 Sep - 16:36
WOW
En tout cas, tu auras été un excellent DG jusqu'à la fin. Comme mon homologue de Calgary l'a dit, j'espère que ton remplaçant ne détruira pas le club...
En espérant te revoir bientôt...
DG Sens
Sujet: Re: Des adieux au DG Tampa... Dim 17 Sep - 18:32
Ouais on a eu une bonne rivalité ensemble. Les echanges de l'un poussait l'autre a en faire une meilleur tout le temps. Ca ete bien le fun. Je te souhaite une bonne vie et en esperant que ton remplacant soit aussi competant.
Dg Sens ...
15nord Invité
Sujet: Re: Des adieux au DG Tampa... Dim 17 Sep - 23:03
Merci les boys, c'est très gentil à vous, ce fût très agréable de faire partie de la LHQ, de négocier avec vous tous... Au plaisir de se reparler...