LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

saison de la LHQ 2006

+4
dg san-jose
DG Montreal
DG Vancouver
prez
8 participants
AuteurMessage
prez

prez

saison de la LHQ 2006 Empty
MessageSujet: saison de la LHQ 2006   saison de la LHQ 2006 EmptyLun 27 Nov - 13:26

j aimerai avoir vos commentaire pour se qui est de la premiere saison de la LHQ.
se que vous avez aime et moin aime
se que je devrai amiliorer pour la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
http://lhq.homelinux.com:8000/
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: saison de la LHQ 2006   saison de la LHQ 2006 EmptyLun 27 Nov - 15:24

J'ai aimé:

l'implication des DG... j'ai aimé découvrir ce qui est bon et moins bon pour les joueurs (surtout que l'âge n'a rien a voir avec les performances...), les rivalitées naissantes... L'excellent travail de Hugo et Simon et tout autres qui ont participé de près ou de loin à la création de la ligue

J'ai moins aimé:
Les fois ou je me suis mal fait comprendre et que ca soulevé des débats... Very Happy ... mais ça c'est toujours très bien terminé... J'aurais aimé qu'il y ait moins d'échanges... (personnellement...). J'aurais aimé jouer plus souvent contre les clubs de l'Est.

Mon dernier point m'enmène à suggèrer l'implantation d'un calendrier de 4 match contre toutes les équipes et 6 contre les équipes de notre division...
Qu'on abolie les premiers de chaque division au classement et que c'est seulement que les 16 meilleurs équipes qui participe aux séries (dans l'ordres 1ère contre 16, 2e contre 15e,...)

Dans l'ensemble... j'ai vraiment aimé jouer avec vous !!!!

LONGUE VIE À LA LHQ !!!!!!!!!
prez

prez

MessageSujet: Re: saison de la LHQ 2006   saison de la LHQ 2006 EmptyLun 27 Nov - 17:59

Citation :
Mon dernier point m'enmène à suggèrer l'implantation d'un calendrier de 4 match contre toutes les équipes et 6 contre les équipes de notre division...
Qu'on abolie les premiers de chaque division au classement et que c'est seulement que les 16 meilleurs équipes qui participe aux séries (dans l'ordres 1ère contre 16, 2e contre 15e,...)
j'en prend note
mais je voulai mettre les regle les plus resemblable a la NHL
http://lhq.homelinux.com:8000/
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: saison de la LHQ 2006   saison de la LHQ 2006 EmptyLun 27 Nov - 21:18

J'ai aimé:

La ligue en général. Les équipes, les DGs qui participaient.

J'ai moins aimé:

Les pauses et les retards non-annoncés (simulations non-simulées).

C'est une bonne ligue, mais faudrait être plus tight dans le temps...
dg san-jose

dg san-jose

MessageSujet: Re: saison de la LHQ 2006   saison de la LHQ 2006 EmptyMar 28 Nov - 0:39

le magnifique dg de san-josé a trouver que la ligue a un beau site et en tres beau forum . a beaucoup aimé le travail de plusieur equipe pour ameliorer leur équipe.vers la fin a tres aprecier le calendrier des journée de simulation.pour ma premieres année entant que dg dans une ligue je suis tres sastisfait. mais la chose que j ai le plus aimer que malgré tous les petit pépins les prise de bec entre dg NOUS AVONS TERMINER NOTRE PREMIERE SAISON ET BIENTOT NOS PREMIERE SÉRIES ALORS LA LIGUE VAS CONTINUER.

les point negatif je vais vous dire les 2 que jaime moins quand ton club joue 2 partie dans la meme simulation et a la premiere partie tu as un blesser l autre partie il vas te faire un auto line.

la deuxieme chose j aimerai jouer plus de partie contre les dg de l est
et a la fin tu prend les 16 premieres equipes dans le fond juste une division pas deux.

j espere vous voir pour une bieressssss un jour

merci a tout monde
maintenant il vas falloir passer a la 2 saison de la ligue

bye
DGTAMPAB
Invité

MessageSujet: je reviens DG tampa   saison de la LHQ 2006 EmptyMer 29 Nov - 6:11

je reviens ...dg tampa bay
mais vous demandez les points as améliorés.... alors en voici un
la page est bien faite sauf que j ai un écran 17''pouce....es que cela serais possible qu on puissent voir la page entiere sans etre obligé de jouer avec les curseur..?
si impossible... c est pas grave..:O))
DG Buffalo

DG Buffalo

MessageSujet: Re: saison de la LHQ 2006   saison de la LHQ 2006 EmptyMer 29 Nov - 7:47

oui je travaille la dessus... c'est sur la liste des todo...
jean francois

jean francois

MessageSujet: reponse   saison de la LHQ 2006 EmptyMer 29 Nov - 12:17

La direction des flyers est fière de ses accomplissments en ce qui concerne son baptème dans cette ligue.

Point fort de la ligue,

Mon premier point est le professionaliste des dg qui laisse l'impression de parler entre adulte et non avec un enfant de 8 ans.

2e Le travail collossal du prez et du dg de buffalo pour la structure de cette ligue. Que se soit par la création du site et son amélioration constante ou par le travail de ressemblement effectué. On pourrait ajouter le temps qu'ils ont investi qui est remarquable.

Point contre

c'est toujours plus facile de critiquer surtout lorsque l'on n'est pas impliqué directement dans le fonctionnement de la ligue alors:

1er les rerecommencements de saison et depatie de saison (cependant je sais que ce point est résolu)

2e Le manque de participation des dg, je crois qu'une de ce type nécessite des rivalités et sur ce point très peu de rivaltés ont vu le jour cette saison. Il ne faut pas avoir peur de susciter de réaction, les textes descriptifs c'est bien, mais traiter une équipe ou les joueurs d'une equipe de pas bon c'est plus vendeur( un joueur de mon équipe est sur le point de devenir autonome, j'écris mon joueur va tester le marché des joueurs autonomes et sa liste d'équipe dont il ne veut rien savoir pour susciter une animosité du dg )

3e Je crois que l'on devait jouer plus de partie inter-conférence

4e les re-rates: le pourcentage est adéquat cependant je n'aime pas la manière qu'ils sont ratés. je m'explique: je crois qu'un joueur peut augementer et descendre de beaucoup de pts voir 10 pts et plus si nécessaire. Je crois que l'on devrait faire le re-rates lhq nous même et la partie nhl prendre un tableau semblable è celui que nous avions en début de sasion(lorsque nous avons choisit nos équipes) et faire la moyenne. Seul point d'intérogation les joueurs de notre farm, ceux-la je crois que l'on devrait les évaluer différaments des autres genre 25% lhq(farm team) et 75 % nhl avec le tableau que nous aurions choisit.

merci de vôtre attention
dg calgary

dg calgary

MessageSujet: Re: saison de la LHQ 2006   saison de la LHQ 2006 EmptyMer 29 Nov - 21:35

Moi mes commenttaires ne sont que positif ... j ai trippé tout le long de la saison ... (sauf durant les longues pauses forcés tongue ) j ai aimé jasé avec la majoritée d entre vous ... surtout ceux avec qui ont aboutit un echange lol

mais sérieusement ca serais un point tres interressant plus de matchs entre la division de l est et celle de l ouest ...

je suis impatient que le repechage commence et ainsi que notre deuxieme saison
DG Atlanta

DG Atlanta

MessageSujet: Re: saison de la LHQ 2006   saison de la LHQ 2006 EmptyJeu 30 Nov - 20:56

Tous a fait d'accord avec l'idee suggerer par mon homologue de Vancouver, le fait d'affronter plus souvent des formations de la conference opposer a la notre serait interressant. La ligue ne comportant que 20 clubs, il me semble qu'en debut de saison je n'ai affronter que Dallas, Detroit et Nashville, un changement a ce niveau serait souhaiter. Ou voir a eviter des 4-5 matchs contre la mem formation en 10 match.

Je que j'ai vraiment apprecier c'est la participation intense des 10-12 Dg qui se sont vraiment impliquer. Vous devinnerez que j'ai donc trouver vraiment dommage le manque d'implication des autres Dg, surtout de devoir attendre parfois 1 ou 2 semaines avant des retours de courriel qui avaient souvent ete envoyer par ces Dg.

Nous avons connu des rater qui se dissait normal pour le demarrage d'une ligue. Je crois que nous avons tous appris grandements de cette 1ere saison, ce qui ce veut une excellente chose pour les saisons a venir.

Des conflits via forum, il y en a eu entre Dg et je crois que ces normal, il s'agit d'un jeu de passion et les 10-12 Dg qui ont manifester des "emotions" ont faits en sortes que la saison en a ete que meuilleur.

Hugo et Simon, je tient a vous remerciez pour effort fourni qui n'ont pas du etre toujours evidents pour les esprits de couples......

Maintenant ramassons les kleenex et passons a la deuxieme saison le plutot possible.
DG Flori
Invité

MessageSujet: Re: saison de la LHQ 2006   saison de la LHQ 2006 EmptyDim 3 Déc - 2:55

Mon tour :

Points positifs :

- Participation des DG.
Au moins 12-13 dg participaient beaucoup. Je pense surtout à Hugo et à Simon, sans qui le site n'aurait pas survécu. C'est sur que ça serait bien que les 20 participent activement, mais 13 sur 20, c'est quand même exactement. Et ceux qui se sont impliqués ne l'ont pas fait à moitié. Les forums étaient l'fun, les articles intéressants.

- Calendrier des simulations
Hugo respecte généralement très bien le calendrier qu'il donne pour les simulations. Je trouve ça bien de savoir quand il y aura des parties.

- Le site.
Pour avoir vu plusieurs autres sites de ligue simulé, on a un des plus beaux sites. Le site pendant les séries restent à travailler un peu, mais le site en saison est A1.

- Les négociations
C'était vraiment intéressant de discuter avec les différents DG pour négocier des échanges. C'est le plus l'fun, les négo : Cool

- La ligue en général
Les clubs sont cool, les DG veulent gagner et créer des rivalités. La ligue est cool Smile

Point contre :

- Détails techniques
Y'a certains trucs que je trippes pas. Les UFA, le repêchage intra-ligue en début de saison, certains détails des re-rates ou des simulations de 2 jours. Mais bon, c'est des détails, donc pas très grave...

- La qualité du français
Ça, c'est probablement juste moi, mais bon... J'étudie la littérature et j'aime donc une bonne structure de texte et un français bien écrit. Mais bon, ça, c'est juste moi qui est fatiguant Very Happy

- Rivalité Est-Ouest
J'aimerais aussi qu'on joue plus souvent des parties interconférence. Mais je ne voudrais pas qu'on change les divisions de façon radicale. Juste jouer un peu plus souvent contre l'autre conférence.

- Qualification en série
16 équipes sur 20 en séries, c'est trop. 80 % de la ligue participe aux séries. J'ai pas encore pensé à une autre formule, mais j'aimerais qu'il y ait plutôt une douzaine d'équipe à participer. La tension de fin de saison toucherait plus d'équipe et serait donc plus intéressante.

Bref, de façon générale, juste quelques petits détails à changer et ça serait l'idéal. Mais comme c'est présentement, c'est déjà très bien.

Autre suggestion. S'il y a plusieurs autres DG qui aimeraient embarquer, est-ce que ça serait possible d'implanter de nouvelles concessions ? Si on tombe à 22 ou 24 équipes dans 2 saisons, par exemple, ça serait cool. On ferait des repêchages interéquipes lorsqu'il y aurait de nouvelles concessions. On pourait donc ramener des équipes historiquement importante de la LNH, comme les Rangers, les Blackhawks, les Islanders, les Leafs ou les Kings.

Éventuellement, ça serait intéressant et revenir à 30 équipes.

Mais je sais pas trop si ça serait bien compliqué techniquement pour Hugo et Simon.

Mais bon, c'est juste une idée lancée en l'air...
dg calgary

dg calgary

MessageSujet: Re: saison de la LHQ 2006   saison de la LHQ 2006 EmptyDim 3 Déc - 10:10

Citation :
S'il y a plusieurs autres DG qui aimeraient embarquer, est-ce que ça serait possible d'implanter de nouvelles concessions ? Si on tombe à 22 ou 24 équipes dans 2 saisons, par exemple, ça serait cool. On ferait des repêchages interéquipes lorsqu'il y aurait de nouvelles concessions. On pourait donc ramener des équipes historiquement importante de la LNH, comme les Rangers, les Blackhawks, les Islanders, les Leafs ou les Kings.

Tres bon points ca serais bien , je suis entierement d accord ... jusqu a ravoir les 30 club dans quelques années
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saison de la LHQ 2006   saison de la LHQ 2006 Empty

saison de la LHQ 2006
Page 1 sur 1