| Ce que vous avez a faire cette semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Ce que vous avez a faire cette semaine Ven 21 Sep - 13:25 | |
| d ici vendredi le 28 septembre indique si vous revenez ou pas dans la ligue votez pour les trophe commencer a m envoyer vos offre a vos joueur RFA continuer a donnez vous opinion sur les reglements continuer a faire vos fiche de stat NHL pour les re-rates
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez a faire cette semaine Ven 21 Sep - 13:38 | |
| Checklist:
indique si vous revenez ou pas dans la ligue
votez pour les trophe
commencer a m envoyer vos offre a vos joueur RFA: Tous les RFA?
continuer a donnez vous opinion sur les reglements
continuer a faire vos fiche de stat NHL pour les re-rates
Acheter du lait
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez a faire cette semaine Ven 21 Sep - 13:43 | |
| votez pour les trophe: Où sont les candidats?? https://lhqs.forumpro.fr/Trophe-f5/si tu veux faire un beau petit message avec les candidats pour chaque trophe se serai bien pour tous (desole mais quand je vien prendre mes messages avec tout le travail que j ai a faire; re-rate, negociation, reglement, etc. j ai pour 5 hrs de travail avec 1-2 hrs de temps disponible chez mes parents je ne peu pas toute faire, presentement.) commencer a m envoyer vos offre a vos joueur RFA: Tous les RFA? car sa fait deja un bail que vous pouvez envoyez des offres au RFA des autre formation. | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: Ce que vous avez a faire cette semaine Ven 21 Sep - 16:24 | |
| j'attend encore les confirmations des contres-offres de mes jeunes depuis 2 mois, j'ai fais des offres a mes rfa sans savoir ce que ca va me couter avec mes jeunes..... et tu me dis qu'on peux faire des offres aux autres joueurs deja sans savoir s'ils ce sont entendu avec leur equipe respectives???? comment faire un budget ou faire une offre a un joueur rfa si on ne sais pas l'etat des nego? | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: Ce que vous avez a faire cette semaine Ven 21 Sep - 21:18 | |
| quelle jeune qui ne sont pas signer a Dallas? | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: Ce que vous avez a faire cette semaine Sam 22 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: Ce que vous avez a faire cette semaine Sam 22 Sep - 19:21 | |
| soit je t ai envoyer ca par email ou que j ai accepter l offre que tu m as offert, mais habituellement j envoie toujours un mail de confirmation. | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: Ce que vous avez a faire cette semaine Dim 23 Sep - 12:57 | |
| jamais vu ca... ni dans mes messages... ni sur le forum....dsl. donc mes jeunes sont tous signes? | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: Ce que vous avez a faire cette semaine Dim 23 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
DG_New-Jersey
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez a faire cette semaine Lun 1 Oct - 10:28 | |
| la date limite etais le 28 3 jours apres qu est ce qui ce passe ?? | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez a faire cette semaine Lun 1 Oct - 20:06 | |
| Quoi y'en a tu qui ont trouvé le moyen de pas être capable de respecté le délai..... | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez a faire cette semaine Jeu 4 Oct - 9:13 | |
| - Citation :
- d ici vendredi le 28 septembre
indique si vous revenez ou pas dans la ligue votez pour les trophe commencer a m envoyer vos offre a vos joueur RFA continuer a donnez vous opinion sur les reglements continuer a faire vos fiche de stat NHL pour les re-rates Qu'est ce qui te manque et de qui? Savoir ce que tu as reçu et ce que tu n'as pas reçu aiderait à identifier les problème d'implication... Qu'en pensez-vous? Ça serait l'fun de commencer un jour... Non? | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous avez a faire cette semaine Jeu 4 Oct - 21:39 | |
| mettons plus c'est long ben moin interet il y a ..... | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: Ce que vous avez a faire cette semaine Ven 5 Oct - 7:49 | |
| En fin de semaine passer je n ai pas eu le temps de completer les trophe mardi j ai laisse deux messages a deux DG car il n avait pas fait leur choix correctement j attendait donc leur reponse, aussi deux autre DG m ont dit qu il m enverait leur choix. finalement seulement 1 DG dans les deux cas ont repondu. J attend toujours apres des equipes pour les Stat de la NHL et j etait en discution avec 5 personnes pour les 3 equipes restante. finalement une personne ma repondu j attend encore la reponse d un autre mais ses pratiquement assurer qu il va joindre lui aussi les 3 autres ne sont pas vraiment interreser. alors il resterait seulement une equipe disponible. une fois toute les equipes assigner a un DG nous pourron commence le repechage amateur et les UFA. se serai pas juste de faire les UFA et qu une formation ne puisse faire d offre car elle n a pas encore de DG. - Citation :
- Qu'est ce qui te manque et de qui? Savoir ce que
tu as reçu et ce que tu n'as pas reçu aiderait à identifier les problème d'implication... Qu'en pensez-vous? Ça serait l'fun de commencer un jour... Non? il a un message pour chaque sujet que je met a jour constament pour les Stats, signature de contract et autre. pour les trophes je vais l indique au messages des gagnants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez a faire cette semaine | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez a faire cette semaine | |
|