| Quie faire de notre argent ??? | |
|
+5DG Atlanta DG Vancouver DG Montreal prez DG Buffalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Buffalo
Nombre de messages : 408 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Quie faire de notre argent ??? Lun 28 Mai - 9:48 | |
| Bonjour.
À quoi sert l'argent que les équipes font dans la LHQ ? À rien...
Pourquoi ne pas inventer un réglement nous permettant de nous servir de notre argent entre les saisons ?
J'ai vu dans une autre ligue un réglement concernant l'inscription de certains joueurs à un camp d'entraînement!! Dans cette ligue, il y a une charte de camp d'entraînement.
Exemple:
Camp d'entrainement de sniper: +1SC, +1PC, +5EX, coût, 10 millions
Camp d'entrainement power-skating: +1SP, +1SK, +5EX, coût, 10 millions
Camp d'entrainement fight: +1IT, +1ST, -5DI, coût, 5 millions
Camp d'entrainement ray-bourque: +1PA, +1DF, +5EX, coût, 10 millions
etc, etc, etc..........
Les coûts sont un peu fait en fonction qu'un dg ne puisse pas vraiment faire suivre une dizaine de camp d'entraînement. Avec ces prix là, les dgs ne pourraient pas inscrire plus de 2, 3 ou 4 joueurs à des camps d'entraînement. Mais ça permettrait quand même à des DG d'avoir un minimum de contrôle sur le type de développement de leurs joueurs favoris au sain de leur équipe.
On peut faire un réglement très complet... Ne pas permettre qu'un joueur de plus de 25 ans puisse suivre un camp d'entraînement. Limiter un joueur à un seul camp d'etrainement au cours de sa carrière, etc...
Ceci permettrait d'avoir un intérêt pour l'argent qu'on fait et forcerait d'une certaine façon les dgs à avoir conscience de l'aspect financier de leur équipe.
J'dis ça d'même.. parce que pour l'heure, on fait de l'argent mais la seule importance que ça à c'est de ne pas être dans le rouge pour ne pas avoir de pénalité...
J'attends vos opinions. | |
|
| |
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Quie faire de notre argent ??? Lun 28 Mai - 10:27 | |
| sa pourrai etre une idee mais tu vas voir a quoi cert l argent quand tu va faire des offres a des joueur UFA | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Quie faire de notre argent ??? Lun 28 Mai - 10:27 | |
| J'aime bien cette proposition...
C'est vrai que l'aspect financier ne sert pas à grand chose... | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Quie faire de notre argent ??? Lun 28 Mai - 10:28 | |
| OHHH !!
Vraiment nice comme suggestion !! | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Quie faire de notre argent ??? Lun 28 Mai - 18:49 | |
| nous approuvons la motion........ Excellente idée.......... Ouain, on n'a pas trop besoin de se casser la tête à savoir quel camps notre homologue de Dallas préférera........... Fight to win ! Fight to win ! Fight to win ! | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quie faire de notre argent ??? Mar 29 Mai - 0:44 | |
| exellente idée simon Max Girard DG detroit | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Quie faire de notre argent ??? Mar 29 Mai - 8:38 | |
| | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: Quie faire de notre argent ??? Mer 30 Mai - 7:48 | |
| nous approuvons la proposition nous aussi | |
|
| |
DG Tampa Bay
| Sujet: Re: Quie faire de notre argent ??? Mer 30 Mai - 9:38 | |
| Moi je pense comme Hugo et je crois que l'argent va servir pour les millions de dollard qu'on va donner aux UFA, je pense que ça peut monter pas mal vite.Je pense pas que d'achetter des attributs au joueurs soit vraiment un bonne façon de dépenser de notre argent.
Dominic Ethier D.G. Tampa Bay | |
|
| |
DG Buffalo
Nombre de messages : 408 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quie faire de notre argent ??? Mer 30 Mai - 11:41 | |
| - DG Tampa Bay a écrit:
- Moi je pense comme Hugo et je crois que l'argent va servir pour les millions de dollard qu'on va donner aux UFA, je pense que ça peut monter pas mal vite.Je pense pas que d'achetter des attributs au joueurs soit vraiment un bonne façon de dépenser de notre argent.
Dominic Ethier D.G. Tampa Bay En quoi les dollars que l'on fait va aider à signer des UFAs... C'est juste pour les bonis, qui ne se comptent pas en million. Parce que la vrai limite pour les UFA, c'est le plafond salarial. À moins que je n'aie rien compris... | |
|
| |
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Quie faire de notre argent ??? Mer 30 Mai - 11:52 | |
| tu peux offrir des bonis en argent au UFA, bonis de signature | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Quie faire de notre argent ??? Mer 30 Mai - 12:25 | |
| - Citation :
- tu peux offrir des bonis en argent au UFA, bonis de signature
Selon le règlement, la limite du bonis est de 50%. Mettons qu'un DG se monterait un club UFA, dans le pire des cas, ses bonis ne pourrait dépasser 22M (24.5M si le plafond augmente). Certains clubs ont 30-40M... Que feront-ils avec les 10-20 en trop? L'idée de Simon est bonne dans la perspective où un club mise sur ses choix de repêchage ou ses jeunes... | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Quie faire de notre argent ??? Mer 30 Mai - 12:56 | |
| Simon...
Si Buffalo et Vancouver offre tous les deux un contrat de 7M$ à Naslund mais que Vancouver met 3,5M$ en bonis (le max)... Vancouver signe Naslund. Le montant du boni est soustrait du current fund.
Plus que tu as de l'argent en banque, plus tu pourras offrir le max des bonis qui pourrait faire la différence pendant la foire aux UFA...
l'argent des bonis n'est pas comptabilisé dans la masse salariale... elle est déduit du current fund. | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: Quie faire de notre argent ??? Mer 30 Mai - 15:41 | |
| l idee pourrai etre bonne pour donne plus de possibiliter au formation, soit de developper leur jeunes ou de depenser leurs argent sur des joueurs UFA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quie faire de notre argent ??? | |
| |
|
| |
| Quie faire de notre argent ??? | |
|