LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

brisebois de retour de montreal?

+3
DG Sens
DG Vancouver
DG Détroit
7 participants

Etes pour ou contre le retour de Brisebois?
Pour
brisebois de retour de montreal? Vote_lcap40%brisebois de retour de montreal? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Contre
brisebois de retour de montreal? Vote_lcap60%brisebois de retour de montreal? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
DG Détroit

DG Détroit

brisebois de retour de montreal? Empty
MessageSujet: brisebois de retour de montreal?   brisebois de retour de montreal? EmptySam 28 Juil - 10:18

Selon le journal de Montreal Gainey et Brisebois auraient été vue ensemble dans un restaurant de montreal.Toujours selon le journal Patrice se serais vue offrir un contrat de 700 000$ pour 1 ans.

Max Girard
DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: brisebois de retour de montreal?   brisebois de retour de montreal? EmptySam 28 Juil - 10:21

J'espère juste que les partisans ne le huerons pas à chaque game...

C'est un affaire que j'haïs de Montréal...
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: brisebois de retour de montreal?   brisebois de retour de montreal? EmptySam 28 Juil - 14:08

J'ai vraiment de la misere a suivre ce cher Bob. Je suis d'accord que Mtl a besoin de renfort a la defense mais m'essemble que Brisebois est pas le seul defenseur disponible qui pourrait aider les Canadiens non ?? J'ai pas etudié la liste des joueurs tres attentivement mais un nom me viens en tete. Andy Sutton... un gros gros bonhomme qui frappe, et lui frappe pour vrai, pas juste de reputation (comme Sourray mettons Smile J,ai aucune idee du salaire qu'il demande et tout mais je fesais juste nommer un nom comme ca. Je suis sur qu'il y en a d'autre qui pourrait tres bien aider le CH sans avoir a ramener Patrice a Montreal.

Je suis vraiment en train de devenir un partisan de JFP moi la hahaha
DG Buffalo

DG Buffalo

MessageSujet: Re: brisebois de retour de montreal?   brisebois de retour de montreal? EmptySam 28 Juil - 15:39

J'avoue que j'aurais du mal à défendre ce geste de Bob. Criss de move d'arriéré...
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay

MessageSujet: Re: brisebois de retour de montreal?   brisebois de retour de montreal? EmptySam 28 Juil - 22:18

C'est certain que si Brisbois revient ont pourra dire qu'il est un peu maso, je suis certain que si Bob va chercher Brisbois c'est surment pas pour qu'il soit 1 des 3 premier defenseur de l'équipe,de toute façon j'aime mieux avoir un Brisbois à 700 000 qu'un Ninnima à 3 millions quelque pour jouer un role de 6 ou 7 ème defenseur surtout si c'est un contrat de 1 ans.

Dominic Ethier
D.G. Tampa Bay
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: brisebois de retour de montreal?   brisebois de retour de montreal? EmptyDim 29 Juil - 11:17

Personnellement, je suis contre... J'aime mieux voir un jeune prendre de la maturité. En même temps, je me dis, si il fait ce move là, c'est surement qu'il en cache un autre, sinon, je comprends pu...
dgcolorado

dgcolorado

MessageSujet: Re: brisebois de retour de montreal?   brisebois de retour de montreal? EmptyDim 29 Juil - 11:25

DG Tampa Bay a écrit:
C'est certain que si Brisbois revient ont pourra dire qu'il est un peu maso, je suis certain que si Bob va chercher Brisbois c'est surment pas pour qu'il soit 1 des 3 premier defenseur de l'équipe,de toute façon j'aime mieux avoir un Brisbois à 700 000 qu'un Ninnima à 3 millions quelque pour jouer un role de 6 ou 7 ème defenseur surtout si c'est un contrat de 1 ans.

Dominic Ethier
D.G. Tampa Bay

C'est un bon point ça Doum..
Même si Brisebois avait quelque fois des crampes au cerveau à la Kovalev, il contribuait quand meme bien quand on avait besoin de lui.
Pis c'est certain que Gainey est pas allé le chercher pour combler la perte de Souray...

Toute façon, à un an 700,000$ c'est pas la plus grosse gaffe qu'il a fait...
Même que je serais surpris si c'était une gaffe...
Moi aussi j'espère que le partisans traiteront Brisebois avec le respect qu'il lui doivent et qu'ils ne s'abaisseront pas comme il y a quelques années.

Bien sûr, tout ça si Patrice décide de revenir à Montréal...

Dave
DG Colorado.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brisebois de retour de montreal?   brisebois de retour de montreal? Empty

brisebois de retour de montreal?
Page 1 sur 1