LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Informations sur le DG de MOntreal

AuteurMessage
nasher
Invité

Informations sur le DG de MOntreal Empty
MessageSujet: Informations sur le DG de MOntreal   Informations sur le DG de MOntreal EmptyLun 10 Avr - 14:14

Quelqu'un sait quelle sorte de bière boit le DG de Montréal?????? ou avec quel revendeur fait-il affaire.........je changerai de sorte aussi.......

Sans rancune M..Tellier je voulais juste vous tirer la pipe......Nick Schultz.....who's that guy man?????

À chacun ses choix et en espérant que cela lancera les discussions

Steven
Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
kevykev
Invité

MessageSujet: Re: Informations sur le DG de MOntreal   Informations sur le DG de MOntreal EmptyLun 10 Avr - 14:31

Moi je trouve que Nick Shultz est un tres bon choix. Vous devriez peut-etre changer de sorte de bière en Caroline.

Sans rancune

Kevin Appleby

DG Panthers de la Floride
nasher
Invité

MessageSujet: Re: Informations sur le DG de MOntreal   Informations sur le DG de MOntreal EmptyLun 10 Avr - 14:36

Cfait......on annonce à l'instant que la direction des Canes a foutu le fournisseur de Old Milwauke à la porte......les dernières caisses de bière seront écoulées lors du premier match des Canes contre le CH.........dorénavant on vendra de la Boréale aux matchs des Canes......point final

Yvon Naraché
Directeur-marketing de la Caroline
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Informations sur le DG de MOntreal   Informations sur le DG de MOntreal EmptyLun 10 Avr - 15:40

Pour répondre à mon homologue Nasher...

Je me ferai un grand plaisir de boire de la Boréale lorsque Montréal se rendra en Caroline cette saison.

Pour ce qui est de Schultz, c'est un jeune défenseur d'à peine 25 ans, évoluant pour Minnesota dans la LNH.

Voici ce qu'en dit Forecaster:

ASSETS: Has excellent speed and mobility for the blueline position. Loves to lead odd-man rushes. Displays above-average offensive potential and poise.

FLAWS: Needs to raise his level of confidence at the NHL level, and find his game through the restrictions of the Wild's defensive system.

CAREER POTENTIAL: No. 2 defenseman.

Concernant ses côtes, il est aussi bien coté qu'un Ozolinsh (j'espère au moins que celui là tu le connais Wink ), malgré qu'il a 10 ans de moins. Je te laisse imaginer ce qu'il aura l'air dans 10 ans...

Sur ce bonne saison...

Smile

P.S.: C'était le 34e meilleur coté dans la liste à repêcher, mais un des cinq seul à avoir moins de 27 ans restant dans le top 30... J'ai fait mes devoirs...
nasher
Invité

MessageSujet: Re: Informations sur le DG de MOntreal   Informations sur le DG de MOntreal EmptyLun 10 Avr - 16:00

Ben oui J-F, je voulais juste créer un peu d'action ici......sans rancune......pense par contre à compenser le perte de Bonk qui est vraiment overrated dans les cotes...........ca pas de bon sens...........il va bien tomber à 60 de cote l'an prochain.....hihihihi

Bonne fin de journée...

Steven
DG de Caroline
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Informations sur le DG de MOntreal   Informations sur le DG de MOntreal EmptyLun 10 Avr - 17:00

C'est correct...

Pour Bonk effectivement j'y pense... Au moins pour la round 2, je repêche 3e, alors il restera des bons choix... Wink
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Informations sur le DG de MOntreal   Informations sur le DG de MOntreal EmptyLun 10 Avr - 18:06

Excellent choix de logo.

Il était vraiment plus beau du temps des Whalers que celui des Hurricanes... Smile
DG_Bosto
Invité

MessageSujet: Whalers   Informations sur le DG de MOntreal EmptyLun 10 Avr - 19:51

Tellement plus beau!

Les penguins vont déménager à Hartford j'espère!
j'espère aussi retrouver le bon vieux logo bleu et vert! afro
nasher
Invité

MessageSujet: Re: Informations sur le DG de MOntreal   Informations sur le DG de MOntreal EmptyMar 11 Avr - 8:47

et de ressuciter les bonnes vieilles rivalités Boston-Hartford du temps de Kevin Dineen et Ron FRancis.............je vais faire une demande à la ligue pour déménger ma concession à Hartford....ville de l'assurance.......bon pas ebaucoup de bars de danseuses là-bas mais en bout de ligne se sera mieux pour les joueurs........ils devront se concentrer à jouer au hockey.......

Merci vieux.......

Steven
DG de Caroline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations sur le DG de MOntreal   Informations sur le DG de MOntreal Empty

Informations sur le DG de MOntreal
Page 1 sur 1