| Nick Boynton | |
|
+4DGBOSTON DG Buffalo DG Vancouver prez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Nick Boynton Dim 11 Mar - 20:00 | |
| Nick Boynton d'Ottawa sera suspendu indiffinement pour son geste à l'endroit de le jeune et talentueux Patrice Bergeron de Buffalo. Boynton a sorti le genou sur Bergeron qui venait de le déjouer et Bergeron a été durement blessé. La ligue se doit d'être sévère surtout que des joueurs comme Bergeron représente l'avenir de cette ligue. Jean-François Dumas préfêt de discipline
Après s'être consulté la direction de la ligue a décidé de décerner 12 parties de suspension pour Nick Boynton des Sénateurs d'Ottawa. En espérant que la sanction va ouvrir les yeux à d'autres joueurs qui agissent de manière irréfléchie.
Jean-François Dumas préfêt de discipline
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Nick Boynton Lun 12 Mar - 8:31 | |
| | |
|
| |
DG Buffalo
Nombre de messages : 408 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Nick Boynton Lun 12 Mar - 10:16 | |
| À Buffalo, on déplore qu'Ottawa tente de conserver la première position de la division de cette façon. Nous espérons que la guérison de Bergeron prendra moins que les 4 semaines initialement prévues, mais nous sommes très heureux que la ligue s'affirme ainsi en ne permettant plus de telles barbareries et en punissant de façon exemplaire les coups salaud et/ou vicieux.
Abas Boynton!!! Trou d'cul!!! | |
|
| |
DGBOSTON
| Sujet: Re: Nick Boynton Lun 12 Mar - 14:48 | |
| On crois à Boston, pour l'avoir eu dans notre équipe que Bergeron est un frileux et est trop fragile pour cette ligue... Par conséquent, on trouve que la suspension ne devrait pas dépasser 5 matchs. | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Nick Boynton Lun 12 Mar - 16:43 | |
| Donc si je comprend bien, les suspensions dans la LHQ dependent de l'age et du statut du joueur blessé ??? Et depuis quand que Charging c un coup de genou ?? La direction va accepter la suspension mais tiens a dire a la ligue que Nick Boynton est loin d'etre un joueur cochon et que des gestes bien pire ont ete posé depuis le debut de la ligue avec des consequences beaucoup moins grave ... | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Nick Boynton Lun 12 Mar - 19:16 | |
| Question : C'est combien de match ça indéfiniment ???????
Y jouera plus de la saison ? | |
|
| |
dgcolorado
| Sujet: Re: Nick Boynton Mar 13 Mar - 1:52 | |
| Bonne question Daniel, On a donné cette sanction à Chris Simon pour un coup de bâton au visage et ensuite il est suspendu pour le reste de la saison et les playoffs. J'espère que Boynton n'aura pas une suspension aussi longue que ça pour du Charging..... Dave DG Colorado. | |
|
| |
DG Buffalo
Nombre de messages : 408 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Nick Boynton Mar 13 Mar - 7:41 | |
| Le simulateur ne supporte pas les punitions pour avoir sortie le genou.....
C'est rare qu'un gars est blessé un mois suite à un "Charging"... C'est moi qui a inventé cette histoire pour mettre un peu de vie, changer les histoires, on ne voit pas les films des matchs à ce que je sache...
C'est rare qu'une blessure aussi importante, jumelée à une expulsion de l'agresseur, n'entraîne pas une suspension, courte ou longue, dépendamment du geste. Nous, on ne les voit pas les gestes, on se fixe donc d'autres genres de balises j'imagine, ce qui est logique. Si j'avais perdu Curtis Brown pour un mois, j'aurais p'tète même pas pensé à envoyé une demande de suspension au préfêt. En perdant Bergeron, je perds un excellent joueur, et il est normal à mon avis, selon notre contexte, que la suspension soit en égard à la durée de la blessure ainsi qu'au joueur blessé. Sinon, comment fixer les balises? Puisque nous ne voyons pas les gestes... | |
|
| |
jean francois
Nombre de messages : 204 Localisation : Saint-Valerien-de-Milton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Rectification Mar 13 Mar - 12:20 | |
| La direction tient a s'excusé pour le 'call' de l'arbitre. En visionnant la reprise on voit très bien Boynton sortir le genou. Mais à la défense des arbitres, ils ont tout de même été assez sain d.esprit pour sortir du match Boynton. | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Nick Boynton Mar 13 Mar - 21:46 | |
| Ok, J-F, mais réponsd à la question:
- C'est combien de match ça, indéffiniment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick Boynton | |
| |
|
| |
| Nick Boynton | |
|