LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Transaction Buffalo vs Colorado

+3
DG Montreal
DG Vancouver
prez
7 participants
AuteurMessage
prez

prez

Transaction Buffalo vs Colorado Empty
MessageSujet: Transaction Buffalo vs Colorado   Transaction Buffalo vs Colorado EmptyDim 11 Mar - 18:02

a Buffalo
Milan Hejduck
Yan Bulis

au Colorado
Zigmund Palffy
Pascal Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
http://lhq.homelinux.com:8000/
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: Transaction Buffalo vs Colorado   Transaction Buffalo vs Colorado EmptyLun 12 Mar - 15:53

C'est mon opinion... mais je trouve que Colorado ne recoit pas assez...

Palffy à pris sa retraite... contre Hejduk !!??

Pouvez-vous me l'expliquer... s.v.p.

Suspect scratch
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Transaction Buffalo vs Colorado   Transaction Buffalo vs Colorado EmptyLun 12 Mar - 18:45

Il reste quand même 2 ans au contrat de Palffy. Hedjuk sera UFA à la fin de son contrat. Dupuis est supérieur à Bulis quant à moi. Aucun problème avec ce trade.
DG Atlanta

DG Atlanta

MessageSujet: Re: Transaction Buffalo vs Colorado   Transaction Buffalo vs Colorado EmptyLun 12 Mar - 19:13

De toute façon nous avons convenue collectivement de ne pas critiquer les trades effectuer...... l'important ces que les 2 DG sont heureux des joueurs obtenues.

Dit toi que ça ne sera surment pas le dernier trade que quelqu'un trouvera bizarre durant la saison..... Tous n'est qu'une question de perception, ce qui est bien pour un peu être mauvais pour un autre.....

lol!
dgcolorado

dgcolorado

MessageSujet: Re: Transaction Buffalo vs Colorado   Transaction Buffalo vs Colorado EmptyMar 13 Mar - 1:49

DG Montreal a écrit:
Il reste quand même 2 ans au contrat de Palffy. Hedjuk sera UFA à la fin de son contrat. Dupuis est supérieur à Bulis quant à moi. Aucun problème avec ce trade.

Et voilà!

Je ne l'aurais pas mieux dit que ça.

Ceci dit, avec le piètre début de saison de l'Avalanche, on essaie par tous les moyens de réveiller l'équipe.

Dave
DG Colorado.
DG Buffalo

DG Buffalo

MessageSujet: Re: Transaction Buffalo vs Colorado   Transaction Buffalo vs Colorado EmptyMar 13 Mar - 7:50

DG Vancouver a écrit:
C'est mon opinion... mais je trouve que Colorado ne recoit pas assez...

Palffy à pris sa retraite... contre Hejduk !!??

Pouvez-vous me l'expliquer... s.v.p.

Suspect scratch

Eh bien l'explication est bien simple!! Tu as tes boucs émissaires et les DGs qui échangent les bons joueurs que tu leur as échangé, ça l'air de te frustrer. Celui-ci, tout comme l'échange de Tanguay l'an dernier. C'est quand même étrange, je l'admets, et je n'ai pas l'explication profonde de ce comportement, désolé...

C'est bizarre que tu fasses un commentaire sur cette échange, qui, dans les faits, avantage un dg à court terme (Colorado, pour Dupuis) et un autre à long terme, puisque qu'Hejduck est signé un an de plus que Palffy. Pourtant, l'échange envoyant Forsberg à Détroit n'a pas semblé te déranger outre mesure et ce, j'imagine, parce que Forsberg n'a jamais passé dans ton équipe!
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: Transaction Buffalo vs Colorado   Transaction Buffalo vs Colorado EmptyMar 13 Mar - 8:44

DG Montreal a écrit:

Tu devrais travailler pour Clarica JFT... lol !

Vue de même... c'est pas si pire !

DG Buffalo a écrit:
C'est bizarre que tu fasses un commentaire sur cette échange

C'est que... jamais j'irais chercher un joueur qui a pris sa retraite.

DG Buffalo a écrit:
Pourtant, l'échange envoyant Forsberg à Détroit n'a pas semblé te déranger outre mesure et ce, j'imagine, parce que Forsberg n'a jamais passé dans ton équipe!

Je trouvais qu'elle était bien correct... les deux équipes avaient suffisament reçu chacun de leur côté...

DG Atlanta a écrit:
De toute façon nous avons convenue collectivement de ne pas critiquer les trades effectuer...... l'important ces que les 2 DG sont heureux des joueurs obtenues.

Ouais je sais bin... un vieux réflex...
DG Buffalo

DG Buffalo

MessageSujet: Re: Transaction Buffalo vs Colorado   Transaction Buffalo vs Colorado EmptyMar 13 Mar - 9:58

a Detroit
Peter Forsberg (86 ov, ufa dans 3 saisons)
Colby Armstrong (74ov, 23 ans)
4 NJ 2008

au New Jersey
Brandon Morrisson (79 ov, ufa après cette saison)
Ryan Smyth (78ov, ufa dans 2 saisons)
3 Det 2008

Hejduck, 82ov, ufa dans 3 saisons
Bulis, 73 m'semble, aucune cote intéressante..

Palffy, 81ov, ufa dans 2 saisons
Dupuis, 73 aussi m'semble, et 76 en DF

Ton point de vue est très difficile à comprendre Éric. Mais l'argument du joueur retraité se tient. Toutefois, ce n'est pas tout le monde qui en tienne conte. (surtout pas moi, avec le nombre de retraités que j'ai!!)
jean francois

jean francois

MessageSujet: haha   Transaction Buffalo vs Colorado EmptyMar 13 Mar - 12:16

Tu sais bien que forsbeg a déjà été à Atlanta, tous les joueurs passent par là pour se repose une journée ou deux Smile
DG Atlanta

DG Atlanta

MessageSujet: Re: Transaction Buffalo vs Colorado   Transaction Buffalo vs Colorado EmptyMar 13 Mar - 21:43

Citation :
C'est que... jamais j'irais chercher un joueur qui a pris sa retraite.

Dommage Eric, je tente en criss de me départir des Mogilny, Dazé, Buré et LeClair, j'avais pensé tenté ma chance chez-vous..... faut croire que je vais oublier ça.

héhéhéhé

Citation :
Tu sais bien que forsbeg a déjà été à Atlanta, tous les joueurs passent par là pour se repose une journée ou deux

Je dois avouer que j'ai eu pas mal et ce commentaire ce veut justifier..... ( faut ben l'admettre ) parcontre, les prochains gros noms qui débarqueront, parce qu'il y en aura d'autres, resterons dans le club.... Quoi que tu puisse en pensé, nous sommes plutôt tranquille en ce début de saison....
DG Vancouver

DG Vancouver

MessageSujet: Re: Transaction Buffalo vs Colorado   Transaction Buffalo vs Colorado EmptyMer 14 Mar - 8:52

DG Atlanta a écrit:
Dommage Eric, je tente en criss de me départir des Mogilny, Dazé, Buré et LeClair, j'avais pensé tenté ma chance chez-vous..... faut croire que je vais oublier ça.

LOL !!

Je peux te donner de l'argnet si tu veux... Mais pas Shane Doan...

lol!
DG Atlanta

DG Atlanta

MessageSujet: Re: Transaction Buffalo vs Colorado   Transaction Buffalo vs Colorado EmptyMer 14 Mar - 23:07

Citation :
DG Vancouver Mer 14 Mar - 7:52

--------------------------------------------------------------------------------

DG Atlanta a écrit:

LOL !!

Je peux te donner de l'argnet si tu veux... Mais pas Shane Doan...

Qui et combiens ??????????????????

On risque s de s'entendre ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Buffalo vs Colorado   Transaction Buffalo vs Colorado Empty

Transaction Buffalo vs Colorado
Page 1 sur 1