LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?

+4
DG Sens
shayne27
dgcolorado
DGBOSTON
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DGBOSTON

DGBOSTON

Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? Empty
MessageSujet: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyDim 25 Fév - 19:50

De mon humble avis, Bob Gainey va se faire accuser de vol... Sérieux, Rivet vaut pas mieux qu'une douzaine de bâton...! En plus bonsoir son attitude négative sur l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
dgcolorado

dgcolorado

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyDim 25 Fév - 20:10

Même s'il pouvait parfois être fiable défensivement,
je dis bon débarras.

Rivet aka l'amigo à Koivu ne sera pas une lourde perte pour le CH et en plus, Gainey obtient un choix de 1ere ronde!!!

Pour ceux qui doutaient de la compétence de Gainey, je crois que cet échange les rassurera pas mal...`

Ce n'est qu'un début...

Un morceau de robot à Bob!

Dave.
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyDim 25 Fév - 22:52

bravo a bob ! belle crosse!!! sauf que c'est ben beau un 1er choix, reste qu'il faut choisir les bons, ce qui n'est pas leur force dans les 20 derniere annees. mais restons positif... bon debarra !!

pauvre guy....va t'il etre capable de rester coach ben longtemps avec un club de meme, ca commence deja a etre dur pour lui d'expliquer les defaites..... je ne crois pas que se soit lui qui profite de cette echange... il est abandoner a son sort. mais a la defense de bob... tu peux pas laisser passer un 1st pick pour rivet!! car meme avec du renfort... canadien ne peux pas aspirer a la coupe cette annee.

reste a voir si il y a un bon gardien disponible au repechage cette annee...
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyDim 25 Fév - 22:59

shayne27 a écrit:

Hahahaha ...
DG Détroit

DG Détroit

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyDim 25 Fév - 23:02

Citation :

Ses pas d'un gardien qu'on as besoin ces d'attaque.

Max Girard
DG Détroit
DG Sens

DG Sens

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyDim 25 Fév - 23:08

Hehe c'est du sarcasme je crois ... entk moi je l'ai compris comme ca Smile Dire qu'on aurait pu avoir Kopitar ...
DG Détroit

DG Détroit

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyDim 25 Fév - 23:42

je sais
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyLun 26 Fév - 3:14

bonne deduction benoit. ha! ha! ha!
DG Atlanta

DG Atlanta

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyLun 26 Fév - 20:24

Bon avec ces 2 choix , y va surment être en mesure d'aller repeché 2 gars du fin fond de la Fonlande, Sybérie ou Turkie que personne d'autre connais.....

Ça vous rappel tu quelques choses ? Dites-vous que s'il le pouvais, le Canadiens de Montréal serait les premiers à repéché un gars de l'Afrique, maudit que Bob ai hâtes qu'il y ai de la glace la bas.....

lol!
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyJeu 1 Mar - 2:51

pour te repondre dave... non ca me rassure pas.... des choix je m'en fout car il ne savent pas repecher... moi je regarde les matchs, pas les repechages, sur la glace j'ai rien en retour de rivet, a part un 7ieme defenseur. ca ne prouve en rien a la competence de gainey.

"ce n'est qu'un debut"... tu me le dira quand ce sera fini.

un morceau de robot pour bob.... je crois que n.y. a fini son robot moi....

que la force soi avec toi !
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyJeu 1 Mar - 9:54

C'est vrai qu'avant 2002, les choix du tricolore était pas super. Depuis que Timmins est en poste, c'est beaucoup mieux. On voit ce qu'il a batti à Ottawa. Imaginez le CH dans quelques années, ce sera semblable.

Pour New-York, j'imagine que tu parle de l'échange de Smyth. Wow, tout un trade. Bravo. Sacrifions notre avenir pour faire les séries cette année. Je trouve vraiment drôle les gens qui crient au génie dans cette histoire. Je crierai au génie seulement lorsque Smyth aura signé un contrat avec les Islanders. Pour l'instant, ils ne se sont seulement acheté une place en série. Voyons voir ce qu'ils feront lorsqu'ils se frotteront à Ottawa ou Buffalo. Une seule équipe soulèvera la coupe et ce ne sera pas les Islanders. Encore une fois Bravo Garth.

Comme j'ai déjà dis, j'aime mieux pas faire les séries cette année et remporter la coupe dans quelques années que de les faire encore 20 ans de suite, sans remporter les grands honneurs.

Sur ce bonne journée.
DGBOSTON

DGBOSTON

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyJeu 1 Mar - 10:50

Bien d'accord avec toi JF, mais si on décide de ne pas faire les séries, et que notre staff de scout est si bon que ça... C'est quoi le play de ne pas avoir bougé Souray et/ou Markov...!?

Pour ce qui est de NYI ont-ils sacrifié tant que ça leur avenir... Faut voir la philosophie de l'organisation... N'oublions pas qu'ils ont déjà cédé un premier choix (Jason Spezza) en retour de Yashin... Donc c'est clair que pour eux les choix c'est comme chez notre homologue de DALLAS dans la LHQ c'est juste bon pour les échanges... ;o)))
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyJeu 1 Mar - 12:08

Citation :
Bien d'accord avec toi JF
Lequel?

Citation :
...mais si on décide de ne pas faire les séries, et que notre staff de scout est si bon que ça... C'est quoi le play de ne pas avoir bougé Souray et/ou Markov...!?
Markov va resigner avec le CH. Vrai qu'on aurait pu échanger Souray pour un autre joueur, mais pourquoi échanger 1$ pour 4 trente-sous. On aurait pris un risque que l'autre joueur sois aussi bon que Souray, tant qu'à ça, aussi bien continuer avec Souray.

Citation :
Pour ce qui est de NYI ont-ils sacrifié tant que ça leur avenir... Faut voir la philosophie de l'organisation... N'oublions pas qu'ils ont déjà cédé un premier choix (Jason Spezza) en retour de Yashin...
Ils ont cédé Chara, 1er choix (Spazza) et un autre pour Yashin... Shocked
Contre Smyth, Robert Nilsson (1er choix, 15e total 2003), Ryan O’Marra(1er choix, 15e total 2005) et 1er choix 2007, donc 3 1er choix pour Smyth qui sera autonome à la fin des playoffs (peut-être après le premier tour)... Wow, tout un trade! Ben content que Gainey aie pas donné Kostistyn, Price et un 1er choix pour Smyth, pour TENTER de faire les séries, pas gagner la coupe, [url]TENTER [/url]de faire les séries...

Citation :
Donc c'est clair que pour eux les choix c'est comme chez notre homologue de DALLAS dans la LHQ c'est juste bon pour les échanges... ;o)))
lol!
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyJeu 1 Mar - 13:25

quesse que ca donne ca au partisant qui a paye son billet un choix au repechage... les 10 salles comble jusqu'a la fin, le detenteur de billet de saison lui s'en criss, c'est cette annee qui a paye. celui des islanders va voir un des joueur les + exitant de la ligue, qui a le coeur gros comme la poitrine, que persone ne voyait sortir d'edmonton, et a montreal, nous encourageron la grande vache a kovalev. oui smyth est un de mes prefere, et ca m'ecoeure car je sais que je ne verrai jamais mes joueurs preferes dans l'uniforme que je veux. smyth a + de leadership que 3 koivu. mais il signe saku a 5 million, alors il est probable qu'il n'ait pas assez d'argent pour resigner smyth et les 15 millions par annees qu'il merite selon ses baremes.

c'est vraiment trop demander un scorer, un en 15 ans... un gars qui est capable scorer, ca serait pas un luxe me semble. y braille que les agents libres veulent pas signer a mtl, si on va pas les chercher en trade, comment on va les avoirs? nomme moi donc les 1er choix du canadien des 15 derniere annees pour me montrer comment ca raporte au ch les 1er choix.

si tu fais les series, t'as une chance pour la coupe, ils l'on prouves en 86 et 93..., tant qu'a mettre autant d'argent sur la glace(une des + grosse masse), et de pas liquider en plus, aussi bien essayer de faire les serie non? a quoi bon garder nos joueur sinon...y peuvent les re-signer pareil cette ete si vous etes si sur qu'il aime jouer pour cette grande equipe.

tout ce qu'on a a ce mettre sous la dent, c'est le meme criss de club qui degringole depuis decembre, un autre futur roy, une couple de popov qui n'on rien prouves encore, et l'espoir de peut-etre pas perdre nos 2 defenseur.

nommer moi 1 point positif depuis juillet passe, en quoi l'avenir est plu rose l'an prochain??
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyJeu 1 Mar - 14:23

Citation :
quesse que ca donne ca au partisant qui a paye son billet un choix au repechage

Peut-être un futur joueur à acclamé et applaudir. Peut-être le prochain Iginla, Morrow, Smyth ou Neil (j'ai nommé ceux là parce que je sais que tu les aime JFP) Wink

Citation :
c'est vraiment trop demander un scorer, un en 15 ans... un gars qui est capable scorer, ca serait pas un luxe me semble. y braille que les agents libres veulent pas signer a mtl, si on va pas les chercher en trade, comment on va les avoirs? nomme moi donc les 1er choix du canadien des 15 derniere annees pour me montrer comment ca raporte au ch les 1er choix.

Tu vas en avoir un soit patient. Comme j'ai mentionné dans un autre post, Trevor Timmins a fait une très bonne job de recrutement à Ottawa et il en a commencé une avec le CH depuis 2002. Voici quelques-une de ses trouvailles à Ottawa: Havlat, Spezza, Volchenkov, Vermette pour ne nommer que ceux là. Les grands joueurs que tu admire ont tous été repêchés eux aussi...

Citation :
si tu fais les series, t'as une chance pour la coupe, ils l'on prouves en 86 et 93..., tant qu'a mettre autant d'argent sur la glace(une des + grosse masse), et de pas liquider en plus, aussi bien essayer de faire les serie non?
C'est sur que c'est ben le fun les séries, mais pas à n'importe quel prix. Les amateurs vont chialer si le CH fait pas les séries, mais ils vont arrêter quand ils soulèveront la coupe dans quelques années, toi le premier.

Citation :
a quoi bon garder nos joueur sinon...y peuvent les re-signer pareil cette ete si vous etes si sur qu'il aime jouer pour cette grande equipe.
Si ton boss te congédie demain matin, tu vas avoir le goût de retravailler pour lui? Pas sur. C'est la même chose ici. C'est quoi tu pense "la marque de confiance" qu'on entend dans les bulletin de sport 30, c'est ça.

Citation :
tout ce qu'on a a ce mettre sous la dent, c'est le meme criss de club qui degringole depuis decembre, un autre futur roy, une couple de popov qui n'on rien prouves encore, et l'espoir de peut-etre pas perdre nos 2 defenseur.
Pour dégringoler, il a fallu qu'au départ il monte. C'est drôle que les critiques se font sentir quand ça va pas ben.
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyJeu 1 Mar - 15:35

quand ottawa a reconstruit... ils n'avais pas une des + grosse masse de la ligue... on est loin de la reconstruction... nomme moi un jeune qui a connue une progression significative..... comme horton, getzlaf, perry, vanek ou plusieur autres...

un choix ....peux etre un futur iginla smyth morrow.... peut-etre?? mais pourquoi il en sort jamais des vedettes de mtl....a cause des partisant??
je sais que les bons joueurs sont repeches... le trouble, c'est qu'ils sont repeche ailleur.... alors si on fa pas des bon trade on ramasse les merdes l'ete car les joueurs signe ou ils peuvent gagner.

ton exemple du boss...pitsbugh l'a fait avec recchi. souray si il veut revenir jouer a mtl.... si il aime ca tant que ca, quesse qu'il l'en empeche? il aurais ete frustrer d'avoir eue une chance de gagner la coupe ailleur au lieu de poirotter ici? la marque de confiance??? il l'on pas soummis au ballotage a ce que je sache... tout le monde est satisfait de souray. l'echanger est une descision pour l'equipe pas un congediment. il aurait juste eu une meilleur equipe en place s'il veut revenir l'an prochain... si gainey aurait eu + qu'un choix de repechage bien entendu....
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyJeu 1 Mar - 16:02

Citation :
quand ottawa a reconstruit... ils n'avais pas une des + grosse masse de la ligue... on est loin de la reconstruction...
Ça change quoi la masse salariale là-dedans? En quoi la masse salariale affecte les choix de repêchage et le développement des jeunes???

Citation :
nomme moi un jeune qui a connue une progression significative..... comme horton, getzlaf, perry, vanek ou plusieur autres...
On a Latendresse.
Latendresse 64PJ 11B 13A 24P

Voici leurs années recrues:
Perry 56PJ 13B 12A 25P
Horton 55PJ 14B 8A 22P

Citation :
un choix ....peux etre un futur iginla smyth morrow.... peut-etre?? mais pourquoi il en sort jamais des vedettes de mtl....
Je vais citer Carbo: J'TE L'AI DIT!!! Avant 2002 le recrutement était de la MARDE. Timmins, le batisseur d'Ottawa est avec nous depuis 2002 SEULEMENT!!!

Citation :
a cause des partisant??
Peut-être un peu de ça, les partisans pas patient qui chiale sur tout. Wink

Citation :
je sais que les bons joueurs sont repeches... le trouble, c'est qu'ils sont repeche ailleur.... alors si on fa pas des bon trade on ramasse les merdes l'ete car les joueurs signe ou ils peuvent gagner.
Donc Shanahan a signé là où il pouvait gagner. Il a rejeté Montréal pour gagner à NY???

Citation :
ton exemple du boss...pitsbugh l'a fait avec recchi.
A part lui, qui soit dit en passant est revenu 3 fois à Pittsburgh? Dans son cas c'était fini, il savait qu'il ne pouvait rien faire pour Pittsburgh l'an passé.

Citation :
souray si il veut revenir jouer a mtl.... si il aime ca tant que ca, quesse qu'il l'en empeche? il aurais ete frustrer d'avoir eue une chance de gagner la coupe ailleur au lieu de poirotter ici? la marque de confiance???
Souray sais qu'il peut encore aider ici. Il sait que si il part, et revient l'an prochain, il aura abandonné ses coéquipiés.

Citation :
l'echanger est une descision pour l'equipe pas un congediment. il aurait juste eu une meilleur equipe en place s'il veut revenir l'an prochain... si gainey aurait eu + qu'un choix de repechage bien entendu....
Personne nous dira ce qu'on lui a offert pour...
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyJeu 1 Mar - 17:29

Voici les discussions de Brian Burke concernant les transactions. Gainey a surement été dans le même sens... Wink

http://www.cyberpresse.ca/article/20070301/CPSPORTS01/70301195/1002/CPSPORTS
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyVen 2 Mar - 2:30

a la radio, ckac,bergeron, fournier et villeneuve...ils disent que dans le usa today, burke a dis qu'il avait contacter gainey pour savoir les disponibilitees de un de ses 3 def, le 21 fevrier. gainey lui a repondu qu'il ne savait pas s'il etait vendeur ou acheteur(plausible, il l'a dit ce week-end en riant a tv). il lui a repondu ok tu me rapellera. apres il a constate dans le journal que gainey avait bouge sans le rapeller.... donc, deduction.....il n'a pas fait de surenchere, pour aucun des 3!!! me semble que c'est la base non? comment tu analyse ca???
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyVen 2 Mar - 2:48

et pour latendresse... comment peu tu dire qu'il a fais une progression significative vue qu'il a poirotter a drummond l'an passer? c'est ca premiere saison! pi carbo le bench ! c'est de la progression?? moi je te parle de reconstruction..... tu lui met beaucoup de pression je trouve.

moi j'te parle de perezogin, higgins, plecanec.... je vois pas de coupe a l'horizon avec ca....price a pas jouer un match dans nhl... et si tu veux parler des bull dog... j'ai ecoute pas.

perry et getzlaf... c'est leur gp qui leur a fais mal... il les renvoyais dans l'americaine pour jouer avec le plafond.... pas latendresse.

et tu me dis que canadien repeche mal a cause des partisants qui chiale... on aura tout vue!!! ha! ha! ha!
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyVen 2 Mar - 9:39

Citation :
et pour latendresse... comment peu tu dire qu'il a fais une progression significative vue qu'il a poirotter a drummond l'an passer? c'est ca premiere saison! pi carbo le bench ! c'est de la progression??
Ben j'pense que le jeune a progressé si il était pas mur pour la NHL l'an passé et qu'il l'est cette année, j'pense qu'il a progressé, oui.

Citation :
moi je te parle de reconstruction..... tu lui met beaucoup de pression je trouve.
Pas du tout, je m'attend pas à ce qu'il soit un Crosby, mais je suis content du travail qu'il fait sur la glace.

Citation :
moi j'te parle de perezogin, higgins, plecanec.... je vois pas de coupe a l'horizon avec ca....
Come on, Higgins était le meilleur marqueur du club avant de se blesser. C'est un joueur d'avenir. Perezhoggin, je te l'accorde, a rien cassé encore. Plekanec à force de changer de partenaire tout le temps, c'est tough s'adapter. Il a fini par débloquer dernièrement, mais ce ne sera jamais plus qu'un 2e ou 3e centre.

Citation :
price a pas jouer un match dans nhl... et si tu veux parler des bull dog... j'ai ecoute pas.
Ben justement, comment peux-tu dire qu'on repêche mal, et qu'on a pas d'avenir?!?!?! Sort de ta bulle un peu, du "Tout de suite", je veux le bon joueur "tout de suite", je veux faire les séries "tout de suite".

Citation :
perry et getzlaf... c'est leur gp qui leur a fais mal... il les renvoyais dans l'americaine pour jouer avec le plafond.... pas latendresse.
???
Donc, quand tu joue une game retourne dans les mineurs, et reviens tu peux pas scorer? Ah bon.

Citation :
et tu me dis que canadien repeche mal a cause des partisants qui chiale... on aura tout vue!!! ha! ha! ha!
C'est faire dire ce que tu veux à mes paroles. J'ai écrit:

a cause des partisant??
Peut-être un peu de ça, les partisans pas patient qui chiale sur tout.

Peut-être un peu de ça, que la pression les décourage. Quand tu te fais chier dessus parce que tu score pas à tout les soirs ou que tu as une "létargie" de 2 games, ce sont les partisans PAS PATIENT qui chiale. Wink
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyVen 2 Mar - 12:04

latendresse etait pas mur l'an passe? c'etait le meilleur au camps!... comment peux tu dire qu'il progresse.... il est laisse de cote ces dernier temps... et c'est normal vu son jeune age. nous verron l'annee prochochaine si il progresse.

tu dis;
C'est faire dire ce que tu veux à mes paroles.

je t'ai dit: "un choix ....peux etre un futur iginla smyth morrow.... peut-etre?? mais pourquoi il en sort jamais des vedettes de mtl....a cause des partisant??"

tu m'a repondu;

Citation:
a cause des partisant??

"Peut-être un peu de ça, les partisans pas patient qui chiale sur tout."

j'te comprend pu la.....

en plus...
"Donc, quand tu joue une game retourne dans les mineurs, et reviens tu peux pas scorer? Ah bon".... de quoi tu parles....
t'es dure a suivre...
plus t'as de gp...plus t'as de chances de faire de pts dans ton annee, pas dur a comprendre me semble.

et tu trouve normal qu'un club, soi-disant en reconstruction, ait une des + grosse masse salarial?
dg calgary

dg calgary

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyVen 2 Mar - 14:10

un jeune comme Latendresse c est normale qui soit bencher de temps en temps je me souvient que Guy Lafleur ... un des meilleurs joueurs du canadien était recrue debut 70 ...genre saison 70-71 ou 71-72 le coach de l epoque soit Al MacNeil ou Scotty Bowman a bencher Lafleur ...
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyVen 2 Mar - 14:28

Somme toute, je pense qu'il faut donner le temps aux jeunes de se développer et pas les sacrifier pour des vétérans empruntés pour à peine 2-3 mois.
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? EmptyVen 2 Mar - 15:14

j'ai pas dis que c'est pas normal de bencher latendresse, pascal, relit mon dernier post.... la ou j'accroche... c'est quand le nom de lafleur suit dans ta phrase.

on peux meme pas comparer l'evolution de latendresse cette annee avec des perry, getzlaf, vanek et horton, ect, car ils l'on fais niaiser a drummondville l'an passe, donc il n'a pas evolue et nous n'avons pas de base de comparaison...

getzlaf et perry n'etaient pas benches, les ducks fesaient comme canadien on fait a lapierre dans le temps des fete, ils les renvoyaient dans l'americaine pour une question de masse. si perry et getzlaf auraient eu l'assurance de jouer toute l'annee comme guillaume, ils auraient une plus grosse fiche a leurs annee recrue. alors, guy lafleur... on va attendre un peu.

je crois que vous vous faite un peu trop d'attentes pour guillaume, si vous attendez un lafleur, un shanahan ou une supervedette... vous aller etre decu.... en plus, il a deja quelques comotions, pour un joueur robuste, ca regarde pas bien.... et higgins aussi semble donner des signes de fragilite je trouve.

le seul que je trouve qui s'est vraiment amiliore est komisarek.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?   Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!? Empty

Rivet vaut-il vraiment un 1er Choix...!?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant