LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

question sur les lignes...

2 participants
AuteurMessage
shayne27

shayne27

question sur les lignes... Empty
MessageSujet: question sur les lignes...   question sur les lignes... EmptyLun 29 Jan - 2:53

lorsqu'il y a 2 matchs de notre equipe dans la meme simulation, et qu'il n'y a pas de blesse dans le 1er match, les lignes sont supposees etre les memes...non?

dans la derniere simulation de mes stars, aucun blesse au 1er match... mais mon gardien partant a change, mes lignes ne sont plu les memes, je joue a 3 centres et non pas 7 mais 6 defenseurs, et j'ai un gars du farm qui est apparu par miracle dans mon pro(eskrine) qui est blesse et qui n'a jamais mit les pieds sur une glace de la lhq.

que c'est il passe???

pour les pre saisons...pas grave, mais j'aimerais clarifier ce point avant la vraie saison. va-t-on simuler encore 2 games de la shot cette saison, et si oui, es-ce que cette situation risque de se reproduire?

merci
Revenir en haut Aller en bas
prez

prez

MessageSujet: Re: question sur les lignes...   question sur les lignes... EmptyMer 31 Jan - 14:10

aucune idee se qu il ses passer, habituellement se n est pas suposer se produire
http://lhq.homelinux.com:8000/
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: question sur les lignes...   question sur les lignes... EmptyMer 31 Jan - 14:56

va tu remedier a la situation ou on va jouer un jour a la fois dans la saison ?
prez

prez

MessageSujet: Re: question sur les lignes...   question sur les lignes... EmptyMer 31 Jan - 15:38

j ai aucun controle la decu
et ont va continuer de jouer 2 journees par simulation
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: question sur les lignes...   question sur les lignes... EmptyJeu 1 Fév - 2:36

mais si une equipe joue quelques match avec des joueurs manquants en unifome, c'est pas juste les lignes la.

si ils leur manquent 1 pts ou 2 a la fin pour faire les series, ca serais terriblement injuste non? me semble que c'est un minimum d'avoir 4 lignes et 6 defenseurs en uniforme.

et si un gars du farm apparait par magie dans le pro, blesse, sans avoir joue.... on est pogne pour le payer ou tu peux le redescendre manuellement.... car moi je ne peux pas.
prez

prez

MessageSujet: Re: question sur les lignes...   question sur les lignes... EmptyJeu 1 Fév - 2:44

ses n est pas suposer arrivez, je vais me renseigner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur les lignes...   question sur les lignes... Empty

question sur les lignes...
Page 1 sur 1