| Transaction Atlanta vs Buffalo | |
|
+4jean francois DG Vancouver dgcolorado prez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Transaction Atlanta vs Buffalo Sam 30 Déc - 0:08 | |
| a Atlanta Adrian Aucoin Zigmund Palffy a Buffalo Saku Koivu Jason Pominville
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
dgcolorado
| Sujet: Re: Transaction Atlanta vs Buffalo Sam 30 Déc - 1:28 | |
| Buffalo a eu le meilleur selon moi... | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Atlanta vs Buffalo Sam 30 Déc - 9:57 | |
| Ce qui compte c'est de participer que disait ma méman ! | |
|
| |
jean francois
Nombre de messages : 204 Localisation : Saint-Valerien-de-Milton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: ? Sam 30 Déc - 11:33 | |
| Est-ce que buffalo envisage une restructuration? | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Transaction Atlanta vs Buffalo Sam 30 Déc - 19:17 | |
| - Citation :
- Buffalo a eu le meilleur selon moi...
Tous est une question de point de vue, mon cher Dave..... Palfy equivaut Koivu sans probleme, bien qu'il ne joue plus dans la NHL, il me reste 2 ans avec un joueur de 80 ovr et + ( donc re-rate 100% LHQ ) ..... Aucoin vs. Pominville: avantage Aucoin pour 2 prochaines saisons. Pominville a ete rater avec des cotes pourrites et aura besoin d'un minimum de 2 ou 3 saison avant de prendre sa place dans un aligment partant. En attendant, Aucoin est dominant en SC..... justement la faiblesse de ma defensive. Donc, je ne me vois pas du tous perdant dans cette echange.... | |
|
| |
dgcolorado
| Sujet: Re: Transaction Atlanta vs Buffalo Sam 30 Déc - 19:40 | |
| - DG Atlanta a écrit:
-
- Citation :
- Buffalo a eu le meilleur selon moi...
Tous est une question de point de vue, mon cher Dave..... Tu viens de répondre à ta propre question mon cher Dan... en effet c'est mon point de vue.... Dave. DG Colorado | |
|
| |
DG_New-Jersey
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Transaction Atlanta vs Buffalo Sam 30 Déc - 20:11 | |
| "] - Citation :
Palfy equivaut Koivu sans probleme, bien qu'il ne joue plus dans la NHL, il me reste 2 ans avec un joueur de 80 ovr et + ( donc re-rate 100% LHQ ) .....
. j ai tu perdu un bout moi la ??? re-rate a 100% ca viens d ou ca | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Atlanta vs Buffalo Dim 31 Déc - 12:01 | |
| Parce que Palffy ne joue pu dans la LNH... Donc les seuls stats disponibles sont celle de la LHQ...
Je ne crois pas que c'est écrit quelque part sauf que c'est un résonnement logique... | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Transaction Atlanta vs Buffalo Lun 1 Jan - 5:51 | |
| Hummm a moins que vue quil ne joue plus nhl, son % nhl soit remplacer par un gros 0 comme Ouellet comme dirait lautre ... | |
|
| |
DG_New-Jersey
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Transaction Atlanta vs Buffalo Lun 1 Jan - 16:18 | |
| - DG Sens a écrit:
- Hummm a moins que vue quil ne joue plus nhl, son % nhl soit remplacer par un gros 0 comme Ouellet comme dirait lautre ...
c est mon raisonnement logique a moi aussi 0 sur 40% + ? sur 60% ca donne pas gros sur un rating de 100% me semble | |
|
| |
DG Buffalo
Nombre de messages : 408 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Atlanta vs Buffalo Mar 2 Jan - 11:42 | |
| - DG_New-Jersey a écrit:
- DG Sens a écrit:
- Hummm a moins que vue quil ne joue plus nhl, son % nhl soit remplacer par un gros 0 comme Ouellet comme dirait lautre ...
c est mon raisonnement logique a moi aussi 0 sur 40% + ? sur 60%
ca donne pas gros sur un rating de 100% me semble c'est pas logique ben ben comme raisonnement... S'il n'y a pas de balises lnh, on ne peut pas mettre un gros 0, ça pas de sens, ni plus de "logique". Le gars va passer quoi? de 81 a 65?? wow! | |
|
| |
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Transaction Atlanta vs Buffalo Mar 2 Jan - 12:32 | |
| si le gars ne joue pas dans la NHL ses stats sont compter comme 0, il ne joue pas je n inventerai pas des stats quand meme. | |
|
| |
DG Buffalo
Nombre de messages : 408 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Atlanta vs Buffalo Mar 2 Jan - 20:49 | |
| Les dgs n'ont pas le controle de qui prennent leur retraite dans la vraie vie.
si le joueur se récolte 0 dans la vraie vie, le % ne devrait pas être 60-40, au moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Atlanta vs Buffalo | |
| |
|
| |
| Transaction Atlanta vs Buffalo | |
|