| re-rate | |
|
+4DG Montreal DG Atlanta DG Vancouver prez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: re-rate Mar 26 Déc - 15:37 | |
| J'ai finalement terminer les re-rates des attaquants et des defenseurs de l'Ouest et de l'Est. Il ne me reste plus qu'a completer les gardiens. Vous pouvez remarque que certaine cote des joueurs de l'Ouest ont change, ses que j'ai augmenter le PA de tout les joueurs, elle etait trop base. | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: re-rate Mar 26 Déc - 15:57 | |
| Good Job Hugo !! Petite question... Est-ce que tous les joueurs de Montréal ont réellement 75 de DF ? | |
|
| |
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: re-rate Mar 26 Déc - 16:00 | |
| ouin petit fuck avec le DF des attaquants de Montreal, je vais regle ca se soir | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: re-rate Mar 26 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: re-rate Mar 26 Déc - 17:16 | |
| - Citation :
- Est-ce que tous les joueurs de Montréal ont réellement 75 de DF ?
On va jouer un style défensif cette année... | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
DG_New-Jersey
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: re-rate Mar 26 Déc - 19:39 | |
| - prez a écrit:
Vous pouvez remarque que certaine cote des joueurs de l'Ouest ont change, ses que j'ai augmenter le PA de tout les joueurs, elle etait trop base. j avais remarquer que ca baissais pas mal meme pour de bon joueurs ca plus d allure | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: re-rate Mar 26 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: re-rate Mar 26 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
jean francois
Nombre de messages : 204 Localisation : Saint-Valerien-de-Milton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: merci Mar 26 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
DG Flori Invité
| Sujet: Re: re-rate Jeu 28 Déc - 17:12 | |
| Petite question à propos du rerate
Pour le leadership et l'expérience, je me demande quels étaient les barêmes pour juger si un joueur montait ou descendait.
Parce que, certains joueurs des Panthers ont baissé un peu et je me demandais pourquoi. Roberts, le capitaine, a perdu 3 en Ex et en LD, malgré le fait que l'équipe s'est rendu en finale. Foote, Chelios, Hill, Jagr, McLaren et quelques autres ont aussi perdu de l'expérience. Est-ce que les vétérans baissaient automatiquement ?
J'ai pas vérifié toutes les équipes de la ligue, mais chez la Floride, la plupart des joueurs ont perdu du EX malgré le fait que l'équipe s'est rendu à une seule victoire de la Coupe. Certains ont gagné du LD, mais ceux qui étaient déjà haut ont systématiquement baissé.
Bref, c'était quoi les critères pour évaluer ces 2 attributs ? |
|
| |
DG_New-Jersey
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: re-rate Jeu 28 Déc - 17:36 | |
| Bonne question | |
|
| |
DG Vancouver
| Sujet: Re: re-rate Ven 29 Déc - 3:11 | |
| J'avoue que c'est étrange de baisser d'expérience... C'est comme si le joueur n'avait rien appris durant toute la saison et qu'en plus, y'en a re'perdu... lol ! | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: re-rate Ven 29 Déc - 18:46 | |
| ses simple, il n avait pas de formule pour ses 2 cotes, j ai donc inventer une formule pour que la cote LD et EX, comme toute les autre cote soit les meme pour TOUT les joueurs de la ligue. je ne peu pas faire toute les cote EX et LD de tout les joueurs un par un, sa me prendrai 3 mois faire les re-rates. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re-rate | |
| |
|
| |
| re-rate | |
|