| Transaction Nashville vs Detroit | |
|
+6DG Buffalo DG Détroit DG Vancouver dgcolorado DG Atlanta prez 10 participants |
Auteur | Message |
---|
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Transaction Nashville vs Detroit Dim 24 Déc - 11:13 | |
| a Nashville Kenny Jonsson, 1er Atlanta 2007 3ieme New Jersey 2007 3ieme Colorado 2007 4ieme Atlanta 2007 4ieme Ottawa 2007 Brett Lebda
a Detroit 1er Nashville 2007 Jussi Jokinen Bruno Gervais Yannick Tremblay
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Transaction Nashville vs Detroit Dim 24 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
dgcolorado
| Sujet: Re: Transaction Nashville vs Detroit Dim 24 Déc - 13:27 | |
| De Kossé!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!? Pouvez-vous répéter la question???? Seulement dans la LHQ.... Ca l'air que Détroit se sentait généreux en ce temps des fêtes!!! Dave. | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Nashville vs Detroit Mer 27 Déc - 13:54 | |
| Moi ce que je ne comprends pas c'est que lorsque vous négociez avec moi vous m'offrez des navets et apres vous faites des trades comme ceux-là !!??? Avec toute le paquets de choix que t'as donné vient pas me dire que Milan Hejduk est moins bon qu'un des pee-wee que t'as reçu ??!! My god ! | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Nashville vs Detroit Mer 3 Jan - 13:18 | |
| Ecoute cher collegue de vancouver te souviens tu ce que tu m'avais demander pour Hedjuk ,tu me demandais plus de ce que tu as recu.Tu as eu Rucinsky et un premier choix wow. A ce que je me souviens je t'avais offert quelque chose de similairet tu voulais pas. Je sais que j'ai donner beaucoup contre peux mais ses ma gaffe alors arrete un peu de chialer car tu n'est pas parfait non plus. Si tu n'as pas encore compris que le dg de nashville veux se batir une équipe pour le futur avec tout ces choix ses son choix.Et si tu recommence a critiquer chaque transaction qu'on va faire durant la deuxieme année de la lhq ta pas finis!!!!
Ceci n'est qu'un jeux et dois rester un jeux.
Maxime Girard DG DÉTROIT | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Nashville vs Detroit Mer 3 Jan - 14:34 | |
| - DG Détroit a écrit:
- Tu as eu Rucinsky et un premier choix wow.
Vous vous fiez trop au nom... regardez les caractéristiques plus que les noms... le simulateur s'en fout totalement que ca soit Gilles Lebrun ou Pierre Jean Jacques... mais il sait reconnaitre la différence entre 56 et 86 de SC... Pour ma part, mon but était de gagner la coupe et je l'ai faite à la première saison !! Check j'ai même faite une belle bague... D'après moi ton trade était trop insignifiant car je ne m'en rapelle pu... Dans le post, je ne visais personne mais si la balle perdu t'as pogné cé ton problème. Dis-toi que si tu m'avais offert autant de choix de repêchage je m'en serais surement souvenu de ton offre... Pour ce qui est de mon trade pour Hejduk... d'avoir reçu gros ou pas assez ou donné gros ou peu importe j'en ai rien à foutre... l'autre saison j'ai été impliqué dans un des gros vole de la saison et en fesant ce trade avec Colorado, mon but premier était de rétablir l'équilibre. J'espère bien DG Detroit que tu ne devriendra pas, cette saison, l'équivalent de mon cher ami DG Atlanta de la saison passé... Ne te sent pas attaqué à chaque post que j'écris. Sinon bin dis toi qu' on va surement bien s'entendre la saison prochaine si je me fie à comment moi et DG Atlanta on s'entends bien cette saison... Je ne te connais pas personnellement, j'ai pas l'intention te connaitre non plus... Je m'entends bien avec la plupart des autres DG dont plusieurs je les connait personnellement, j'interagis avec eux... toi... t'es juste un figurant qui gère l'équipe de Detroit... donc ca me fais ni chaud ni froid de faire des trades et/ou autre avec toi... et comme tu le dis si bien... Ceci n'est qu'un jeux et dois rester un jeux. | |
|
| |
DG Buffalo
Nombre de messages : 408 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Nashville vs Detroit Mer 3 Jan - 15:22 | |
| - DG Vancouver a écrit:
- Avec toute le paquets de choix que t'as donné vient pas me dire que Milan Hejduk est moins bon qu'un des pee-wee que t'as reçu ??!!
Après ça tu dis "Dans le post, je ne visais personne mais si la balle perdu t'as pogné cé ton problème"... Calvaire... criss de balle perdu... Éric.. Soit franc... Tes posts sont là la plupart du temps pour provoquer. Tu viens d'en rédiger tout un qui n'a ni queue ni tête, tu ne l'as rédigé que pour provoquer, pour rabaisser quelqu'un. C'est quoi tu penses? Qu'on lit ça et qu'on se dit: "woaaa... Sti qu'il est hot Le.. tssssssssss ouchh.. ça brûle"... Un peu de civisme ça te ferait pas de tord, même si tu te criss du monde que tu ne connais pas dans cette ligue. L'an dernier l'une des pires offres que j'ai eu venait de ton grand toi, et je n'en ai pas fait part aux autres membres de la communauté LHQ sur le forum. Je me permets de rédiger ce message parce que tu me connais. Je vais donc peut-être éviter la réplique "pour me faire mal". Bravo pour ta belle bague, t'as travaillé plus fort pour la faire que pour la gagner!! Mais pour la nouvelle saison, je crois que la plupart d'entre-nous préférerions que tu protèges ta conquête de ta coupe plutôt que de protéger ta réputation de provoquateur # 1, honneur que tu sembles vouloir protéger avant tout. C'est plat mais je te donne l'opinion de ce qui se voit quand on vient lire les messages sans aller jouer au baby-foot au coin de la rue avec toi pour te connaître d'avantage.
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
DG_New-Jersey
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Transaction Nashville vs Detroit Mer 3 Jan - 15:30 | |
| et vlan ca serais tres bien d aller prendre une biere en jouaunt au babyfoot car j avoue que ca aiderais surement quelque DG dont moi-meme a aprecier notre homologue de vancouver car j avoue (bis) que des fois il ne semble pas comode | |
|
| |
DG Vancouver
| Sujet: Re: Transaction Nashville vs Detroit Mer 3 Jan - 15:36 | |
| Ok je vais être franc... mon post est direct et cru.
Je vais mettre ça dans mes résolutions de 2007... être moins singlant dans mes répliques de post...
Je vais concentrer mes efforts sur protéger mon titre de champion.
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
jean francois
Nombre de messages : 204 Localisation : Saint-Valerien-de-Milton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: enfin Mer 3 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Nashville vs Detroit Mer 3 Jan - 16:44 | |
| Après avoir lu les messages de tous, j'en viens à proposer une règle... Aucuns commentaires, positifs ou négatifs sur aucun trade que ce soit. Sérieux, ça dégénère aussitôt qu'un DG semble avoir ou a le dessus sur un autre. Y'en a un qui dit que l'autre se fait avoir, l'autre reviens pour lui dire ta yeule, pis ça monte. C'est sur que ça met de la vie ici, mais en même temps, je trouve ça plate de voir des DGs presque s'envoyer chier, et je trouve ça plate pour le jeu, justement. Nashville et Détroit ont fait l'échange, ils sont content de ce qu'ils ont eu, c'est tout, et tant mieux. Come on, on dirait une ligue de fille qui se bitchent... (C'est une joke, j'aime bien la ligue) | |
|
| |
DG Vancouver
| Sujet: Re: Transaction Nashville vs Detroit Mer 3 Jan - 17:01 | |
| Je ne crois qu'il est nécessaire d'imposer une censure sur la liberté d'expression des participant de ce post pas plus qu'il serait nécessaire d'imposer un règlement sur le nombres maximum d'échange permise ni le nombre de p'tit bonhomme sourire permis à la fin des phrases... Je suis le premier à devoir faire plus attention sur la manière de dire mes commentaires... Mais j'aime donner mon opinion comme certain aime faire plein de trade et d'autre abuser des happy face !! mais bon... bonne année ! | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Nashville vs Detroit Mer 3 Jan - 19:17 | |
| Je l'ai suggéré parce que c'est rendu carrément désagréable. | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: Transaction Nashville vs Detroit Mer 3 Jan - 19:24 | |
| je sugere un vote sur l'utilisation du p'tit bonhomme sourire a la fin des phrases.
(joke de participation)
bonne annee a tous!! | |
|
| |
DG_New-Jersey
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Transaction Nashville vs Detroit Mer 3 Jan - 21:42 | |
| chu cramper lacher pas . c est mieux que loft connerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Nashville vs Detroit | |
| |
|
| |
| Transaction Nashville vs Detroit | |
|