Effectivement tu te trompe encore.
Pour ce qui est de Lemieux, je suis très au courant de ou elle vient la suspension. DG Pittsburg est un très bon ami dans la vrai vie et cette partie du post le consernait LUI !
Je ne critique pas, ou pu, le travail de qui que ce soit dans cette ligue.
J'en ai rien a glandé de qui fait bien ou pas sa job.
Je commence à être sérieusement tanné que tu me reproches toujours les mêmes affaires. Vous voulez des DG qui s'implique et cé ca que je fais !
Je met des beaux petits bonhommes sourires dans mes posts pour que justement il n'y ai pas de confusion. Les seules fois ou j'ai critiqué qui que se soit c'est parce que je pensais être victime d'un injustice et j'ai sauté sur mon clavier pour le dénoncer... J'admet que j'aurais dû attendre et tourner 7 fois ma sourie sur ma table de travail... cette joke fait référence au dicton de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler... hahaha ! zetes supposé de rire là...
Vous allez me trouver très plate mais je n'écrirai pu de posts avant un bout de temps, à moins que ce post s'éternise et que je dois d'intervenir pour me défendre et/ou répondre.
J'ai aussi décider de ne plus répondre au message personnelle que vous aller m'écrire...
Donc je vais être plate... et profiter du