LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Suspensions

4 participants
AuteurMessage
DG Vancouver

DG Vancouver

Suspensions Empty
MessageSujet: Suspensions   Suspensions EmptyDim 6 Aoû - 16:51

Y'en a qui on été chanceux d'être juste suspensu 5 matchs pour le geste vraiment disgracieux à l'endroit de Bobby Allen !!!

Faut croire que c'est une super vedette !!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

J'espère aussi que Philadelphie va punir son joueur pour son geste contre Matt Cooke... Very Happy

Matt Cooke injured at 02:26 of the 1st Period
Kenny Jonsson ejected at 02:26 of the 1st Period

bonn chan
Revenir en haut Aller en bas
jean francois

jean francois

Suspensions Empty
MessageSujet: suspention   Suspensions EmptyDim 6 Aoû - 17:12

j'ai eu aucune demande en regle pour m.cooke
DG Vancouver

DG Vancouver

Suspensions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions EmptyDim 6 Aoû - 21:39

Les dernières attaques sauvages de tes joueurs sur mes joueurs n'avaient pas eu besoin de demande en se sens.

Je croyait que tu sévissais sur tout se qui bougeait !

alors je demande officiellement un suspension pour le geste de l'infame Johansson. si minime qu'elle soit.
DG Buffalo

DG Buffalo

Suspensions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions EmptyDim 6 Aoû - 22:19

Je me rappelle qu'il existe un choix de menu spécifique pour ces demandes...

Je rappelle la démarche à suivre pour tout le monde au cas ou certains ne soient pas encore au courant. Je ne me rappelle plus si on avait averti les DG du nouveau choix de menu.

Donc, quand vous désirez que le préfêt de discipline se penche sur un cas afin d'émettre une suspension ou non, vous allez sur le site de la LHQ et vous vous connectez avec votre login. Dans le menu Menu 'Ligue', il existe un choix de menu 'Préfêt de discipline'. C'est le choix de menu tout en bas. Il ne reste plus qu'à entrer les informations demandées sur la page et d'envoyer le tout. Le préfêt de discipline recevra alors votre demande par courriel et analysera s'il y a suspension ou non. Il encoie ensuite sa décision è Hugo, qui lui inscrit officiellement la suspension sur le forum!

C'est de cette façon aussi que ça marche dans la lnh! Si les équipes ne demande pas officiellement à la ligue de se pencher sur un cas, il n'y a pas de suspensions. Pour notre ligue, c'ets encore plus vraie, puisque ce serait tout un boulot d'analyser tous les boxscore afin d'émettre les suspensions Smile

Je crois avoir bien expliquer la démarche, corrigez-moi si je me trompe! Smile
prez

prez

Suspensions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions EmptyDim 6 Aoû - 22:48

j espere que tu fesais une autre de tes fameuse joke mon Eric, car sa semblait encore a une attaque envers qqun.
si s etait une joke oublie tout ca sinon lit bien ceci

Citation :
Y'en a qui on été chanceux d'être juste suspensu 5 matchs pour le geste vraiment disgracieux à l'endroit de Bobby Allen !!!

Faut croire que c'est une super vedette !!
la suspension de 5 parties de Lemieux a ete decerner par le simulateur et non le prefet de discipline. J-F, qui en passant fait une excellente job, ne verifie pas toute les infractions pour donne des suspensions, il repond seulement a des demandes de saction des DG. comme l explique si bien les reglements, que j espere tu as lu, et Simon.

Citation :
J'espère aussi que Philadelphie va punir son joueur pour son geste contre Matt Cooke... Very Happy

Matt Cooke injured at 02:26 of the 1st Period
Kenny Jonsson ejected at 02:26 of the 1st Period

je ne vois aucunement ou esque Jonsson devrai etre suspendu vue que Cooke n a pas manque une seul rencontre. Ca aussi ses ecrit dans les reglements que tu devrais lire je crois.

S'est la deuxieme fois que tu critiques le travail de J-F et les deux fois sans aucune raison valable. tu sais quand je me suis defouler sur toi se n etait pas seulement a cause du fameux "back up" mais ton attitude en general de plante les gens sans aucune raison. surtout quand les gens font de l'excellent boulot. je te le repete encore, tu devrais reflechir beaucoup plus avant d'ecrire certain de tes messages car, peut etre que je me trompe et j espere que ses le cas, tu sembles avoir les attaque gratuite facile.
http://lhq.homelinux.com:8000/
DG Vancouver

DG Vancouver

Suspensions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions EmptyLun 7 Aoû - 0:36

Effectivement tu te trompe encore.

Pour ce qui est de Lemieux, je suis très au courant de ou elle vient la suspension. DG Pittsburg est un très bon ami dans la vrai vie et cette partie du post le consernait LUI !

Je ne critique pas, ou pu, le travail de qui que ce soit dans cette ligue.
J'en ai rien a glandé de qui fait bien ou pas sa job.

Je commence à être sérieusement tanné que tu me reproches toujours les mêmes affaires. Vous voulez des DG qui s'implique et cé ca que je fais !

Je met des beaux petits bonhommes sourires dans mes posts pour que justement il n'y ai pas de confusion. Les seules fois ou j'ai critiqué qui que se soit c'est parce que je pensais être victime d'un injustice et j'ai sauté sur mon clavier pour le dénoncer... J'admet que j'aurais dû attendre et tourner 7 fois ma sourie sur ma table de travail... cette joke fait référence au dicton de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler... hahaha ! zetes supposé de rire là...

Vous allez me trouver très plate mais je n'écrirai pu de posts avant un bout de temps, à moins que ce post s'éternise et que je dois d'intervenir pour me défendre et/ou répondre.

J'ai aussi décider de ne plus répondre au message personnelle que vous aller m'écrire...

Donc je vais être plate... et profiter du sunny
prez

prez

Suspensions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions EmptyLun 7 Aoû - 0:44

il a des differences entre des DG qui s implique et des DG qui critique, peut etre que tu as un sense de l humour que pas tout les gens percoivent, tse lire un message sur un forum et discuter avec une personne ont ne voie pas toujours les emotion de la meme facon, ses asses impersonel un forum de discution. si s etait seulement moi, mais je me suis fait dire aussi par d autre DG que tes messages attaquait souvent d autre gens dans la ligue. si personne s explique, personne ne peu connaitre le comportement des autres.
http://lhq.homelinux.com:8000/
Contenu sponsorisé

Suspensions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions   Suspensions Empty

Suspensions
Page 1 sur 1