LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Comité S.V.P.

5 participants
AuteurMessage
DG Vancouver

DG Vancouver

Comité S.V.P. Empty
MessageSujet: Comité S.V.P.   Comité S.V.P. EmptyVen 16 Juin - 10:00

Je le demande ouvertement... je veux un comité pour décider des suspensions à imposer au joueur pris en faute si faute il y a...

C'est une fonction dans la ligue trop importante pour une seule personne.

JF, je trouve que tu fais ta job... mais je te trouve trop sévère et je trouve que tu n'est pas impartial...

Jeff Carter (de Philadlephie...) n'est pas blessé a mourir. Sa condition à 97 n'est pas une raison de donner une suspension.

Je demande la formation d'un comité et je me porte candidat
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal

Comité S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Comité S.V.P.   Comité S.V.P. EmptyVen 16 Juin - 11:23

Faut que tu prenne en considération que 2 jours ont été simulés depuis la blessure à Carter, il a surement récupéré un peu.

Souvent un joueur récupère 3 points de condition/jour simulé. Par conséquent Carter devait être aux alentours de 90 de conditions, soit environs 3 matchs d'absence.

Je pense que 3 matchs de suspensions, n'était pas de trop...
DG Atlanta

DG Atlanta

Comité S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Comité S.V.P.   Comité S.V.P. EmptyVen 16 Juin - 11:39

Je suis en désaccord, une personne suffit largement et notre homologue de Philadelphie effectue le travail. Maintenant, pour ce qui est du doute que soulève le dg Leclerc au sujet de la blessure de Jeff Carter de Philadelphie, je crois qu'il est prématuré de crier au feu sur l'impartialité de notre préfet de discipline.

Il faut regarder le contexte pour en conclure à une suspension. Le but n'est pas de suspendre en raison de la condition physique de la victime (dans ce cas-ci le 97 de Jeff Carter), mais de sanctionner en raison du geste posé par l'aggresseur. Dans ce cas-ci, voici ce que le Prez à inscrit:

Sujet: Mark Eaton Hier à 21:30

--------------------------------------------------------------------------------

Mark Eaton des Devils sera supendu 2 parties pour son geste gratuit à l'endroit de Jeff Carter des flyers qui a durement été blessé sur le jeu.

Jean-Francois Dumas
préfêt de discipline

Je ne crois pas qu'il y est un complot entre Jean-François Dumas et notre Prez, Hugo Cardin. Chaque décision est inscrite sur le forum par le prez, qui en tous temps peu questionner la décision avant quel ne soit appliquer.

Oui, le taux de suspension est peut-être élever en ce début de saison, mais le taux d'aggression et de blessure est énormement élevé, il est donc normal qu'il y est plus de sanction.

Maintenant, pour ce qui est de la création d'un comité, je ne crois pas que cela règlera le problème. Plus il y aura de personnes impliqués et plus tu y verra d'impartialité, l'humain étant ainsi fait.

Je propose donc de laisser la gérance des suspensions à notre préfet de discipline actuel, Jean-François Dumas, mais de lui assigné un assistant qui n'aura que seul rôle de tranché, selon les règles en places, de tous cas ou des joueurs des Flyers de Philadelphie seront impliqués (soit entant que blesser ou d'aggresseur) uniquement.

Ainsi, (je l'espère) tu n'y verra plus d'infâme complot.....
prez

prez

Comité S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Comité S.V.P.   Comité S.V.P. EmptyVen 16 Juin - 11:55

faut que tu regarde quand la blessure a ete fait, Carter a ete blesser voila 4 jours, a raison de 3 pts de CD par jour sa fait deja un bout. justement quand Carter a ete blesser J-F m'en a parle sur msn car il trouvait plus difficile suspendre un joueur qui avait blesser un de cest joueur, il a donc decider d imposer le minimum de jour par raport a la charte dans les regle. je ne vois pas ou est le manque d impartialiter?
http://lhq.homelinux.com:8000/
jean francois

jean francois

Comité S.V.P. Empty
MessageSujet: blessure   Comité S.V.P. EmptyVen 16 Juin - 16:20

lorsque, j'ai imposé la suspension(contre carter), mon joueur était blessé a 85, j'ai donné 2 parties et si je me fie aux règlements de la ligue c'étaiy 2-3. Jusqu'ici personne n'a eu plus au moins de suspension que les règlements ne le stipule, mais si on s'attaque au vedette(genre Naslung, tanguay, bertuzzi, Hejduk de ton équipe par exemple)ca risque de changer.
DG Vancouver

DG Vancouver

Comité S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Comité S.V.P.   Comité S.V.P. EmptyLun 19 Juin - 8:01

Lorsque j'ai écris mon message... je n'avais pas remarqué que ca fesait 4 game de l'insident... j'aimerais retracter mes paroles...

Bonne saison
Contenu sponsorisé

Comité S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Comité S.V.P.   Comité S.V.P. Empty

Comité S.V.P.
Page 1 sur 1