Je suis en désaccord, une personne suffit largement et notre homologue de Philadelphie effectue le travail. Maintenant, pour ce qui est du doute que soulève le dg Leclerc au sujet de la blessure de Jeff Carter de Philadelphie, je crois qu'il est prématuré de crier au feu sur l'impartialité de notre préfet de discipline.
Il faut regarder le contexte pour en conclure à une suspension. Le but n'est pas de suspendre en raison de la condition physique de la victime (dans ce cas-ci le 97 de Jeff Carter), mais de sanctionner en raison du geste posé par l'aggresseur. Dans ce cas-ci, voici ce que le Prez à inscrit:
Sujet: Mark Eaton Hier à 21:30
--------------------------------------------------------------------------------
Mark Eaton des Devils sera supendu 2 parties pour son geste gratuit à l'endroit de Jeff Carter des flyers qui a durement été blessé sur le jeu.
Jean-Francois Dumas
préfêt de discipline
Je ne crois pas qu'il y est un complot entre Jean-François Dumas et notre Prez, Hugo Cardin. Chaque décision est inscrite sur le forum par le prez, qui en tous temps peu questionner la décision avant quel ne soit appliquer.
Oui, le taux de suspension est peut-être élever en ce début de saison, mais le taux d'aggression et de blessure est énormement élevé, il est donc normal qu'il y est plus de sanction.
Maintenant, pour ce qui est de la création d'un comité, je ne crois pas que cela règlera le problème. Plus il y aura de personnes impliqués et plus tu y verra d'impartialité, l'humain étant ainsi fait.
Je propose donc de laisser la gérance des suspensions à notre préfet de discipline actuel, Jean-François Dumas, mais de lui assigné un assistant qui n'aura que seul rôle de tranché, selon les règles en places, de tous cas ou des joueurs des Flyers de Philadelphie seront impliqués (soit entant que blesser ou d'aggresseur) uniquement.
Ainsi, (je l'espère) tu n'y verra plus d'infâme complot.....