| Sanction | |
|
+2DG Vancouver DG_Washington 6 participants |
Auteur | Message |
---|
DG_Washington
| Sujet: Sanction Mar 13 Juin - 8:23 | |
| Mais je suis quand meme d'accord sur le fait que beaucoup de sanctions sont donné dans la LHQ. J'ai l'impression qu'a chaque jour plus d'un joueurs sont sanctionnés, à ce rythme là on va manquer de joueur un moment donné malgré les 10 équipes en moins. Tout en voulant donné l'exemple et sévir dans beaucoup de cas; p-e que la ligue devrait revérifier son barème minimal pour donné immédiatement des parties de suspensions. Système d'avis verbal, écrit, journée de salaire... ou amendes au club plutot que de commencer systématiquement avec des journées en moins.. Et les sanctions pourrait commencer sur des cas un peu plus grave selon moi. Mais bon je suivrai les décisions du préfet de discipline. En passant une expulsion de parties est déjà une sanction en soi.. Le systeme de justice est toujours aussi incongrue.. Bien a vous PierreLuc Bouchard | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sanction Mar 13 Juin - 10:43 | |
| | |
|
| |
jean francois
Nombre de messages : 204 Localisation : Saint-Valerien-de-Milton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: la justice Mar 13 Juin - 12:17 | |
| C'est vrai que le systeme est incongru, mais je dois respecter un code et pas toujours la logique. Ca me fait penser a ton code de déontologie, il faut des bases pour s'enligner, mais parfois il serait préférable de les outre-passé, surtout lorque l'auto est rempli de personnes qui se sentent tjs percécutés par la loi:).
De mon coté, je n'ai rien contre le fais de changer le règlement des suspensions, cependant en se moment je vois cela comme une politique de la lhq qui tente de diminuer le nombre de coup salaup et de vendre son produit dans son nouvelle emballage. C'est un peu ce que la nhl a fait avec les punitions cette saison, le but était de créer un meilleur produit et je crois qu'elle a réussit. La question est: est-ce que notre ligue a besoin de se nouvelle étiquette? La dessus chacun pourait se prononcer et nous arriverions surement à des avis divergeants. | |
|
| |
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Sanction Mar 13 Juin - 12:42 | |
| quand j ai fait cette regle s'etait pour faire participer les DG le plus possible. mais chaque regle peut etre change, nous en sommes a notre premiere saison et j ai toujours dit que j apprenait en meme temps que vous. une chose est certaine je ne changerai pas une regle avec des feed back de seulement 4-5 DG. | |
|
| |
DG_Washington
| Sujet: Sanction Mar 13 Juin - 15:03 | |
| En tout cas moi je suis bien partant qu on créé un comité afin de re établir les règles dans ce domaine. Si bien sur comme vous le dite la pluspart des DG pense qu'il serait bien de le faire. | |
|
| |
dg san-jose
| Sujet: Re: Sanction Mar 13 Juin - 18:12 | |
| Se n'est pas de changer les règlements... La table des suspensions est parfaite comme elle est... cé juste que, se n'est pas toutes les expulsions qui mérite des suspensions... Ya je-ne-sais-pas combien de DG/joueurs de hockey dans la vrai dans cette ligue, je sais qu'il en a plusieurs du côté de Hugo et Simon, ya peut-être de vrai arbitres aussi... je ne sais pas... Il connaissent les règlements du vrai hockey, ils peuvent peut-être m'aider à bien passer le message...
C'est juste qu'il faudrait statuer sur qu'est-ce qu'y mérite d'être suspendu et ce qui ne mérite pas...
Je prends exemple sur la game entre Vancouver et Montréal puisque cé elle qui à démarré ce Post...
Un call de Hooking cé pas ca qui à blessé le joueur, mais le joueur qui a surement rentré dans la bande et qui se blesse, ca sa arrive très souvent... J'ai aussi eu un joueur qui c'est blessé (Malik) yé out mais aucun joueur de Montréal a été pris en faute. Peut-être qu'il s'est blessé vraiment tout seul ou peut-être que cé un joueur de Montréal qu'y l'a blessé sans se faire pogner...! On ne le saura jamais... et on ne spéculera pas pour rien sur du simulé mais...
Le call de Naslund qui a blessé le joueur de Montréal, ca sé un bon call de suspension puisque Naslund a fait un assault sur le joueur (Boarding)... Cé assez grave pour vraiment suspendre le joueur... un boarding cé quand tu plante le joueur adverse la tête la première dans la bande... cé un intension de blessé !!! ( je ne comprends pas pourquoi Naslund a jouer aussi sauvage... dans la vrai vie yé pas comme ca..???!!!)
Le fait d'être mis hors-game est déjà en soit une grosse punition...
Mais je le répète... JF lâche pas le bon travail que tu fais et si tu veux, je me propose pour te seconder dans ta tâche si tu veux !!! | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sanction Mar 13 Juin - 18:16 | |
| Bon je me suis encore trompé de login...
C'est le DG de Vancouver (moi) qui a belle et bien écris le post d'en haut...
J'oubli toujours de faire déconnexion...!
J'aimerais rajouter:
Ya aussi le fait que si le gars a eu une minor, game misconduct, c'est que son geste n'étais pas si grave que si le gars a une major, game miscounduct
Et ce n'est pas toujours quand ya un blesser qui faut suspendre le gars... dans la game d'aujourd'hui entre Montréal (faut croire qui joue cochon) et Boston, Ryder a kické un autre joueur... dans la vrai vie cé une suspension automatique comme Havlat d'Ottawa avait pogné !!!!! | |
|
| |
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Sanction Mar 13 Juin - 18:41 | |
| le problem ses quand tu blesses un joueur tu pognes toujours un mineur, il n a aucune majeur pour les blessure, surement un bog du simulateur | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Sanction Mer 14 Juin - 2:57 | |
| J'avoue qu'il y a beaucoup de suspension si on se fit a la NHL. Mais d'un autre coté, j'avance ca comme ca jai pas fait de recherche mais m'essemble qu'il y a plus de blessé dans la LQH que dans la vrai vie ... Donc plus de blessé egal plus de suspension ... Aussi faut se dire que la NHL est pas vraiment un modele a suivre sur ce coté la. Ils ont jamais ete bien severe pour les suspensions. Donc tout ce qui faut determiner, c'est si on est severe ou pas... On pourrait peut etre juste baisser la CD dans la charte des suspensions.... | |
|
| |
jean francois
Nombre de messages : 204 Localisation : Saint-Valerien-de-Milton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: réponse Mer 14 Juin - 14:19 | |
| Moi, je suis pour la formation d'un comité. Cepandant, je crois que le comité devrait s'attader à tous les règlements de la ligue, point par point comme cela, on va se fixer sur ce que les dg désirent dans leur ligue, tout en les faisant participer davantage et en les rendant surement plus heureux(choix=les dg= ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanction | |
| |
|
| |
| Sanction | |
|