| Todd Bertuzzi et Markus Naslung | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Todd Bertuzzi et Markus Naslung Lun 12 Juin - 12:45 | |
| Markus Naslung des canucks sera suspendu 2 rencontre suite à son cross-checking à l'endroit de Richard Zednik du tricolore qui devra s'absenter pour quelques rencontres. M. Naslung n'a pas la réputation de blesser les joueurs adverses, mais si son jeu semble indiquer un changement sur ce point soyez sur qu'il sera puni davantage pour un autre geste de tentative de blessure. Todd Bertuzzi des canucks sera suspendu 3 parties pour son geste à l'endroit de Mike Komisarek(hooking) des canadiens. Bertuzzi est un des joueurs que la ligue avait déjà à l'oeil, bien que possédant un statut de vedette, la ligue se doit d'être plus sévère envers cet ailier qui par le passé à déjà blesser plusieurs joueurs par son jeu robuste et souvent illégal; mais puisque dans la lhq, il en est à ses premiers frasques, il ne se voit pas infliger une amande plus sévère, mais dorénavent il a un dossier, ce qui veut dire qu'il devra rester tranquille de se coter s'il ne veut pas attirer les foudres du préfêt. Jean-Francois Dumas préfêt de discipline | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Todd Bertuzzi et Markus Naslung Lun 12 Juin - 12:58 | |
| J'accepte les sanction...
mais je trouve que 3 match de suspension pour le simple fait d'avoir accroché (hooking cé accrochage) cé un peu fort !
Tu ne peu pas blesser quelqu'un en l'accrochant... cé surement parce qu'il a planté et percuté la bande ou le goal que ca l'a blessé...
faut resté réaliste... ya pas de suspension a chaque jour dans la nhl...
mais comme je dis... j'accepte les suspensions, je voulais juste faire valoir mon point | |
|
| |
jean francois
Nombre de messages : 204 Localisation : Saint-Valerien-de-Milton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: bien oui Lun 12 Juin - 19:03 | |
| Au contraire, tu peux très bien blessé un joueur seulement en l'accrochant. Par exemple,un échappé bertuzzi accroche komisarek et il va donner durement contre la bande résultat: blessure pour komisarek qui d'ailleurs ratera plusieurs matchs.
Je comprends ta frustration, mais faut pas chercher des bébites.
J-F Dumas Préfêt de discipline | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Todd Bertuzzi et Markus Naslung Mar 13 Juin - 10:36 | |
| Héhé ! Je ne suis pas frustré... héhé !
Je respecte la job que tu fais... cé juste que cé vraiment rare que le joueur pogne une suspension avec le type de punition mentionné. Ton exemple c'est exactement celle que je disais... héhé !
Un exemple qui cé produit cette année chez le canadien... Bouillon quand y cé pété la cheville... ya rentré dans bande à cause d'un joueur adverse et le joueur n'a pas pogné de suspension pour son geste...
J'ai relu le post qui annoncais les suspensions... j'espère que tu comprends que on a pas vraiment le contrôle sur les gestes de nos joueurs... Dans la vrai vie, un joueur qui pogne une suspension grave, il va y penser 2 fois avant de recommencer ! Mais dans le simulé... cé des chiffres qui gère les joueurs... Un ordi ca pas d'émotion
Tu fais sérieusement une très bonne job JF... Lâches-pas | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Todd Bertuzzi et Markus Naslung Mar 13 Juin - 17:29 | |
| Mais comme tu dis: - Citation :
- Mais dans le simulé... cé des chiffres qui gère les joueurs...
Le type de pénalité est un peu décidé au hasard d'après moi. Là c'était hooking, ça aurait pu être ma pénalité préféré, Head-butting. As-tu déjà vu un joueur pénalisé pour Head-butting dans LNH??? | |
|
| |
DG Vancouver
| Sujet: Re: Todd Bertuzzi et Markus Naslung Mar 13 Juin - 18:18 | |
| mouahahahahahah !!! ou 6po dans les couille !!! | |
|
| |
DG Sens
| Sujet: Re: Todd Bertuzzi et Markus Naslung Mer 14 Juin - 2:36 | |
| Je l'ai pogné pour vrai cette penalité la head-butting !!! V. KOZLOV Ott (HEAD-BUTTING, Major) 17:06 Contre New-Jersey J'aurais aimé ca voir ca en vrai ... | |
|
| |
jean francois
Nombre de messages : 204 Localisation : Saint-Valerien-de-Milton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: head butting Mer 14 Juin - 14:11 | |
| J'avoue que head-butting c'est assez rare. La seule fois que je me souvient dans la nhl, c'est Dale Hunter et il avait été suspendu pour ce geste.
C'était le bon vieux temps:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Todd Bertuzzi et Markus Naslung | |
| |
|
| |
| Todd Bertuzzi et Markus Naslung | |
|