| ballotage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: ballotage Lun 1 Mai - 23:12 | |
| certain joueur ont ete reclamer au ballotage
Dallas ont reclamer Robert Dome de Calgary Sebastien Charpentier de Washington
Atlanta ont reclamer Magnus Ardvenson d Ottawa Steve Konowalchuk du Colorado
Edmonton Peter Worrell du Colorado | |
|
| |
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ballotage Sam 6 Mai - 0:45 | |
| Philadelphie ont reclamer Mika Noronen de Vancouver | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: ballotage Lun 8 Mai - 21:33 | |
| Atlanta ont reclamer Yann Danis de Montreal Krzysztof Oliwa de New Jersey | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ballotage Mar 9 Mai - 7:57 | |
| Ehhh... Yan Danis a été réclamé, mais il n'est pas admissible... - Citation :
- seulement les joueurs age de 26ans et plus et/ou avec un OV de 72 et plus passeront par le ballotage.
Yann Danis > 25 ans... | |
|
| |
DG_Washington
| Sujet: Inadmission Mar 9 Mai - 20:21 | |
| Ouin je me demandais aussi.. désolé du délais mais pour quoi 35 Sebastien Charpentier G L OK 66 67 65 69 48 67 66 65 65 NA NA 53 56 62 27 2 350,000 ai pu etre reclame alors que Tout joueur avec un overall superieur a 73 devra etre dans le Pro, si un joueur de 73 est dans le farm le DG aura, suite a un avertisement, 2 jours pour soit remonter le joueur dans le pro, soit echange le joueur ou raacheter sont contract. Si apres deux jours le joueurs est encore dans le Farm le joueur sera sousmis au ballotage. Cette regle ne s'applique pas ua joueur de 23 ans et moi, ni au gardien.
Est-ce que c'est moi qui est mêlé... ??? | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: ballotage Mar 9 Mai - 20:26 | |
| pour Danis ses mon erreur je vais le retourner a montreal
pour charpantier il a du passer par le procesus de ballotage pour decendre dans les mineurs, tu confonds deux regles differente | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ballotage Mer 10 Mai - 11:50 | |
| Merci Prez... L'erreur est humaine... | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ballotage Mer 10 Mai - 15:50 | |
| HEILLE !!!! FUCK-IT !!!! JE N'AI PAS ACCÈS A INTERNET CHEZ MOI ET PAR LE FAIS MÊME GM EDITOR POUR FAIRE MES LIGNES... CÉ PAS VRAI QUE JE VAIS PERDRE NORONEN A CAUSE DE CA !!!!! JE NE L'AI JAMAIS SOUMIS AU BALLOTAGE ET/OU AUTRE ! YA JAMAIS EU D'AVERTISSEMENT DE TOUTE FACON !!! UNE CHANCE QUE L'AUTO LINE N'AS PAS MIS NASLUND DE CÔTÉ... JE L'AURAIS PERDU AUSSI ????? FUCK-IT PAS D'AFFAIRE QUE PHILADELPHIE LE RÉCLAME !!!!! DE TOUTE FACON DANS LE RÈGLEMENT CA DIT QUE CA CONCERNE PAS LES GOALER !!!! WHAT THE FUCK ?????? | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: ballotage Jeu 11 Mai - 18:39 | |
| ok il a eu une erreur avec Noronen. - Citation :
- Si vous voulez gardez votre poste. Vous devriez suivre ces règles:
Être poli envers le Prez ou toute autre personne de la ligue..... si tu n acceptes pas que je fase des erreurs ses ton choix mais vien pas en faire des plats sur le forum de la ligue, envoie moi un email et ont va pouvoir s explique. avec ton aggression contre moi et la ligue j ai pratiquement le gout de le laisser a Philadelphie quand meme. l une des regles premiere de la ligue est le respect du president et de tout les autre DG de la ligue et tu viens de la transgresser. Ceci est une premiere et derniere avertisement, la prochaine fois je vais sevir contre toi, surveille ton langage et la facon que tu ecris sur le forum ou sur le site de la ligue. | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ballotage Ven 12 Mai - 9:51 | |
| C'est ni contre le Prez ni contre la ligue le pourquoi de mon mail précédent... J'étais en *&?%& contre la situation.
J'ai pas pensé que tu pouvais t'avoir trompé...
Désolé d'avoir offensé qui-que-se-soit !
N'ayez crainte aucun petit animal n'as été torturé durant l'écriture du dit mail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballotage | |
| |
|
| |
| ballotage | |
|