| Vol de document | |
|
+3DG Tampa Bay DG_New-Jersey prez 7 participants |
Auteur | Message |
---|
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Vol de document Lun 22 Oct - 20:09 | |
| je fesai les fichiers de re-rate au travail et un certain DG l a envoyer a d autre DG. alors vue que cest DG ont un certain avantage sur les autres DG car il voit une partie des nouvelles cote tout leur transaction seront annule jusqu a ce que je sorte les cote final. alors toute les echanges impliquant les DG de Detroit, New Jersey, Colorado et San Jose seront automatiquement annuler.
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 6:10, édité 1 fois | |
|
| |
DG_New-Jersey
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Vol de document Lun 22 Oct - 20:41 | |
| est bonne vol de document | |
|
| |
DG Tampa Bay
| Sujet: Re: Vol de document Lun 22 Oct - 20:42 | |
| Quoi du vole de document je sais ben pas quelle DG est assez fouinne pour faire ça, mais je gagerais ben un vieux deux sur un certain DG évoluent dans l'ouest. Dominic Ethier D.G. Tampa Bay | |
|
| |
dgcolorado
| Sujet: Re: Vol de document Lun 22 Oct - 20:51 | |
| Les transaction qu'on va faire ou les transactions qui ont été faites??? | |
|
| |
DG_New-Jersey
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Vol de document Lun 22 Oct - 20:57 | |
| - prez a écrit:
- je fesai les fichiers de re-rate au travail et un certain DG l a envoyer a d autre DG. alors vue que cest DG ont un certain avantage sur les autres DG car il voit une partie des nouvelles cote tout leur transaction seront annule jusqu a ce que je sorte les cote final.
alors toute les echanges impliquant les DG de Detroit, Boston, New Jersey, Colorado et San Jose seront automatiquement annuler. tu as oublier de mentionné EDMONTON aussi | |
|
| |
dgcolorado
| Sujet: Re: Vol de document Lun 22 Oct - 20:59 | |
| Oups......... | |
|
| |
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Vol de document Lun 22 Oct - 21:24 | |
| as tu veu Edmonton faire des transactions? j ai deja recu des offres et j ai repondu que j attendai apres le re-rate pour transiger | |
|
| |
dgcolorado
| Sujet: Re: Vol de document Lun 22 Oct - 21:58 | |
| Je crois qu'il voulait dire que c'est toi qui a donné le document en premier a ce DG mystere... Mais là je veux savoir si c'est les trades entre maintenant et le moment que les rerates seront finis qui sont annulés ou tous les trades qu'on a faits depuis le debut de la periode de transactions?
En autres mots, est-ce que mon echange avec ottawa est quand meme valide vu qu'il n'a pas rapport avec les re rates?
Dave DG Colorado. | |
|
| |
DG_New-Jersey
| Sujet: Re: Vol de document Lun 22 Oct - 22:04 | |
| hugo ca serais le fun que tu reponde a toutes les questions ...
tu es sur le site tu repond a ce que tu veux et ya plein de questions sans reponse ... | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: Vol de document Lun 22 Oct - 22:33 | |
| a partir d aujourdui les echange seront annuler
je repond au question que j ai le temps de repondre, je passe vite vite sur l ordi et jai 2-3 min alors je repond au question qui se reponde en 2-3 min. | |
|
| |
DGBOSTON
| Sujet: Re: Vol de document Lun 22 Oct - 23:06 | |
| Je m'excuse je n'ai jamais reçu ou eu en la liste de re-rate... Donc je demande au prez de se retracter.
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vol de document Lun 22 Oct - 23:13 | |
| - Citation :
- Je m'excuse je n'ai jamais reçu ou eu en la liste de re-rate... Donc je demande au prez de se retracter.
As-tu fait un trade avec un autre DG de la liste? Peut-être que ce n'est pas contre toi, mais bien pour toi que le prez t'as inclut dans la liste. Si un DG a vu le potentiel d'un de tes joueurs alors que tu n'es pas au courrant t'es désavantagé... | |
|
| |
DGBOSTON
| Sujet: Re: Vol de document Mar 23 Oct - 0:13 | |
| Bien si je me sens désavantagé, je n'ai qu'à faire une plainte... On passe tellement de temps à négocier les trades... que de me faire dire que tout est annulé... Désolé ça ne passe pas... | |
|
| |
dgcolorado
| Sujet: Re: Vol de document Mar 23 Oct - 5:17 | |
| Dans cette histoire avec Boston, je prends le blâme... Lorsque j'ai reçu le document, personne ne m'a dit de ne pas l'envoyer à d'autres DG donc je ne croyais pas grave de le faire. En négociations avec M. Brouillette, je lui ai dit que je lui enverrais ce fameux document, ce qui ne s'est jamais produit.Je confirme qu'il n'a jamais pu voir les re-rates comme certains autres DG, incluant moi-même, l'ont fait. Désolé d'avoir dit le contraire au début, c'est mon erreur Dave DG Colorado. | |
|
| |
prez
| Sujet: Re: Vol de document Mar 23 Oct - 6:10 | |
| ok Serge, mais ont m avait dit qu elle t avait ete envoyer par un des DG fautif je vais enlever ton nom. | |
|
| |
DG_New-Jersey
| Sujet: Re: Vol de document Mar 23 Oct - 7:14 | |
| DG fautif c est n importe quoi je rigole je rigole | |
|
| |
DGBOSTON
| Sujet: Re: Vol de document Mar 23 Oct - 8:01 | |
| Je crois qu'avant de nommer des gens, c'est important de faire une petite investigation, et de s'assurer de la véracité et porté de nos propos, mais bon on parlera pas pendant 10 ans... | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vol de document Mar 23 Oct - 13:48 | |
| Hugo tu dit que tu t'est fait voler les documents pour les re-rate,Je trouve que le mot vol est un peu fort.Si ces du vol j'espere que tu as appeler la police. Le fautif ce moi qui est envoyer le dossier des re-rate a un dg .De plus le dossier etait incomplet et le peu de formation qui étaient terminer les rates n'étaient pas terminer comme tu ma dit il restait quelque points a faire.
Avant d'accuser de vol quelqu'un,tu serais peut-etre mieux de te regarder.Ses pas toi qui a montrer en premier les re-rate a certains dg a la job. Et ses pas toi qui a laisser une feuilles afficher sur ta ligne avec les ov de certains joueurs a la vue de tous vue de tous.Pis quand tu dit que ceux qui on vue la liste qu'ils on eu un avantage je ne crois pas Si tu crois que que moi ou certains dg on fait des trade parce qu'ils ont vue la liste tu te trompe.Pour ce qui est de mon échange avec san jose je n'est pas regarder la liste car je l'ai meme pas moi meme elle est a la job et je n'est meme pas penser a checker sur la liste.
En passant ceux qui supposément vue la liste elle est incomplete il manque le3/4 des équipes et celle qui étaient fait sont incomplete comme tu ma dit.
Max Girard Dg Détroit | |
|
| |
DG_New-Jersey
| Sujet: Re: Vol de document Mar 23 Oct - 14:20 | |
| bon bon bon ... je vais vous dire ce que moi j en pense y avais 10 equipes de commencer la dessus et je dis bien de commencer le prez a montrer ca a un des DG qui lui me la montrer et moi je l ai montrer a un autres ect .... c est sur que ca pris une trop grosse importance mais je pense que le prez a accuser la premiere personne de vol pour ne pas perde la face en voyans que trop de monde commencais a etre au courant c est encore une histoire qui prend trop d ampleur comme toute les histoire de LHQ le fichier n est pas completer a 40 % du moins la partie que j ai vue alors en attendent que le fichier sorte on feras pas de trades c est toute ...et me s emble avoir vue ce week end qu il restais juste edmonton a faire alors d apres certaine personne ca prend 1 hre faire ca alors ca devrais pas tarder en passant apres la 2 em ronde on devais pas commencer autres chose sur la liste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de document | |
| |
|
| |
| Vol de document | |
|