| prediction pour la finale | |
|
+5DG PITTS DG_floride DG Montreal DG Vancouver dg calgary 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dg calgary
Nombre de messages : 89 Age : 45 Localisation : valcourt Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: prediction pour la finale Mar 21 Aoû - 11:53 | |
| Calgary affronteront la Floride ... ce sera une tres dur serie pcq la floride possede bcp d etoiles ... Hossa est en feu , 6 super defenseurs , et le meilleur gardien de tout les temps avec Brodeur
pour la finale mes predictions sont Calgary en 7 | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: prediction pour la finale Mar 21 Aoû - 12:10 | |
| Bravo au finaliste ! Floride Calgary ----- Calgary en 6 Faut que la coupe reste dans l'Ouest et au Canada !! ps.: Hugo, c'est pas un hasard si Floride joue contre des clubs de l'Ouest quand elle est en finale pour la Coupe Stanley... penses-y comme il faut ! | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: prediction pour la finale Mar 21 Aoû - 12:18 | |
| Calgary en 7
Bravo aux finalistes. | |
|
| |
DG_floride
| Sujet: Re: prediction pour la finale Mar 21 Aoû - 12:55 | |
| Ben moi j'vais dire comme Dg Calgary... Hossa est en feu , 6 super defenseurs , et le meilleur gardien de tout les temps avec Brodeur.
Floride en 6 | |
|
| |
DG PITTS
Nombre de messages : 120 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: prediction pour la finale Mar 21 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
jean francois
Nombre de messages : 204 Localisation : Saint-Valerien-de-Milton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: ouff Mar 21 Aoû - 16:22 | |
| Ca va etre une belle finale!!! Moi mon coeur penche pour Calgary, mais je suis un sans coeur, alors Floride en 6. hehe | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: prediction pour la finale Mar 21 Aoû - 18:29 | |
| En raison de rivalité, il est clair qu'il est inconsevable que les Flames remporte le précieux trophé..... Nous y allons donc d'une victoire en 5 de la Floride. De toute façon dans leurs cas.... ces cette année ou jamais.... | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: prediction pour la finale Mer 22 Aoû - 1:02 | |
| Calgary en 7
Sa pourrais aller d'un coter comme de l'autre
max girard dg detroit | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: prediction pour la finale Jeu 23 Aoû - 8:10 | |
| Calgary en 7
Moi aussi je pense que sa pourrais aller d'un coter comme de l'autre
Bonne chance aux deux
DG NASHVILLE Daniel | |