prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: reglement Ven 10 Aoû - 8:44 | |
| Dans le forum [url=Suggestions-et-Reglements-f7.htm]Suggestions et Réglements[/url] j ai mis toute les regles et si vous voulez apporte des changements a certaine regle ses le moment et l endroit pour le faire.
toute les ligne souligner sont des lignes que je vais enlever dans les reglements toute les lignes en gras sont des lignes que je vais ajouter au reglement | |
|
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: reglement Mer 29 Aoû - 0:11 | |
| Plusieur personne ne semblait pas etre satisfait de certain reglement, mais personne ne semble se manifester ... | |
|
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: reglement Mer 29 Aoû - 0:26 | |
| 11 jours plutard et toujours rien...... C'est l'histoire de la LHQ..... | |
|
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: reglement Mer 29 Aoû - 7:05 | |
| Message copié d' ici et recopié iciPour répondre à la question du DG Sens voici le règlement du repêchage inter-ligue selon la NHL: - Citation :
Waivers/Waiver Draft The NHL Waiver Draft is held approximately three to seven days prior to the start of the regular season. NHL clubs are allowed to protect 18 players and two goaltenders from this Draft.
Teams cannot select an unprotected player from another team in their own Division during the first round of the Waiver Draft.
When one team selects a player from another team, the selecting team must take a player off their protected list. The team that lost the player has the choice of claiming either the newly-unprotected player (who they must place on their protected list or he can be claimed again) or the selected player's waiver price. If the team that lost a player chooses to accept the waiver price, that team can then protect another player. A team cannot lose more than three players or one goaltender.
Player eligibility for the Waiver Draft is based on total games played, the number of years the player has been a professional, and the age of the player when he signed his first NHL contract.
Le détail ici: http://www.nhl.com/nhlhq/faq/hockey_ops.htmlOui le talent est moins dilué dans la LHQ que dans la NHL, pourquoi diminuer le nombre de joueur protégés? | |
|
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: reglement Mer 29 Aoû - 8:55 | |
| Moi je trouvais que ça avait du bon sens les améliorations apportés... Y'aurait juste comme DG Montréal le suggère d'augmenter le nombre de joueurs protégés... En autant que les règlements soient fixés et qu'ils ne change pas au courant de la prochaine saison... comme Dallas avait déjà jappé... (eee... dit) ( ) | |
|