| Transaction Boston vs Detroit | |
|
+4DG Détroit DG Atlanta shayne27 prez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
prez
Nombre de messages : 1091 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Transaction Boston vs Detroit Mer 6 Juin - 17:22 | |
| Boston Pavel Kubina Mark Parrish 1 Det 2008 1 Det 2009 1 Det 2010 1 Det 2011
Detroit Vincent Lecavalier Lubomir Vysnosky
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: Transaction Boston vs Detroit Mer 6 Juin - 17:48 | |
| il n'y a pas de limites de 1er choix qu'on peu echanger??
me semble qui si le dg quitte le club..... il laisse une concession avec un avenir pas mal hypotheque... non? pas tres interessant pour un nouveau dg..... | |
|
| |
DG Atlanta
Nombre de messages : 525 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Transaction Boston vs Detroit Mer 6 Juin - 18:41 | |
| C'est le même principe que mes 4 choix 1er round que j'ai reçu dans le trade Atlanta/Floride, transaction ( Tanguay vs. 1er choix de 2007-2008-2009-2010 ) . Dit toi que faire l'acquisition de choix comportent toujours une part de risque et Vincent Lecavalier ce veut tous un joueurs pour les Red Wings, surtout à son age.
Je considère donc la transaction avec une part de risque pas mal égal de chaque côté. | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Boston vs Detroit Jeu 7 Juin - 1:09 | |
| Premierement le trade me semble tres équitable pour les deux l'un vise la coupe et l'autre veux batir.
Deuxiemement pour ce qui est des choix toi non plus cher collegue de dallas tu les sacrifie ,il t'en reste coment pour le prochain repechage ?
Troisiemement, je n'est pas l'intention de quitter la ligue a moins que le prez en décide autrement.
Bonne fin de saison a tous
Maxime Girard DGDétroit | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 610 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Boston vs Detroit Jeu 7 Juin - 8:21 | |
| mouahahah ! De toute façon toi Dallas tu t'en fout du repêchage...! J'imagine que c'est pour ne pas qu'on te compare à Bob dans tes mauvais choix !!! | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: Transaction Boston vs Detroit Jeu 7 Juin - 16:30 | |
| je ne vois pas le raport avec ma strategie et un reglement de ligue ???
j'ai echange mes 2 premiere annees de repechage pour rajeunir les vieux stars. j'aime mieux echanger mes choix 1-2-3-4-5 sur 2 ans que 5 premier choix. j'ai tout mes choix pour l'an prochain et j'ai maintenant une equipe tres jeune.
j'ai pas dis que dg detroit va quitter la ligue, mais le dg floride la fait lui. je me disais qu'un range de 2 ans d'avance pour les trade de choix serait raisonable, du au nombreux changement de dg dans la lhq. si un gars projette de quitter a moyen terme... rien ne l'empeche de se vider de 1er choix pour 5-6-7 ans, pour gagner tout de suite, sans ce soucier de l'avenir.
mais inquietez vous pas je perderai pas mon temps a essayer de vous convaincre de la pertinence de tel reglement.... c'est la mode de dire le contraire du dg de dallas. c'est perdu d'avance. ha! ha! j'ai rien dis. | |
|
| |
DG Buffalo
Nombre de messages : 408 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Boston vs Detroit Jeu 7 Juin - 16:52 | |
| - shayne27 a écrit:
- je ne vois pas le raport avec ma strategie et un reglement de ligue ???
j'ai echange mes 2 premiere annees de repechage pour rajeunir les vieux stars. j'aime mieux echanger mes choix 1-2-3-4-5 sur 2 ans que 5 premier choix. j'ai tout mes choix pour l'an prochain et j'ai maintenant une equipe tres jeune.
j'ai pas dis que dg detroit va quitter la ligue, mais le dg floride la fait lui. je me disais qu'un range de 2 ans d'avance pour les trade de choix serait raisonable, du au nombreux changement de dg dans la lhq. si un gars projette de quitter a moyen terme... rien ne l'empeche de se vider de 1er choix pour 5-6-7 ans, pour gagner tout de suite, sans ce soucier de l'avenir.
mais inquietez vous pas je perderai pas mon temps a essayer de vous convaincre de la pertinence de tel reglement.... c'est la mode de dire le contraire du dg de dallas. c'est perdu d'avance. ha! ha! j'ai rien dis. Pour une fois, je suis d'accord. Et je l'avais déjà dis l'an passé quand Floride (mon frère) à fait cet échange. Un dg ne devrait pas avoir le droit d'échanger des choix plus loin que les deux prochains repéchâge. C'est un oublie dans les réglements et je crois que c'est nécessaire pour le bien de la ligue. C'est bizarre qu'on soit obligé de faire de telle réglementation à cause de la gestion innapropriée des dg de leur équipe. | |
|
| |
jean francois
Nombre de messages : 204 Localisation : Saint-Valerien-de-Milton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: oui Jeu 7 Juin - 17:23 | |
| Je suis bien d'accord avec Dallas. J'avoue qu'il a un bien belle et jeune équipe. Et 2 ans de repechage je crois que c'est sensé. | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: Transaction Boston vs Detroit Jeu 7 Juin - 22:28 | |
| "CATALOGUE!!" comme dirait pierre marcotte...
fa du bien de sentir un peu d'amour.
ha! ha! ha! | |
|
| |
DG Montreal
Nombre de messages : 679 Localisation : Saint-Basile-Le-Grand Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Boston vs Detroit Ven 8 Juin - 7:00 | |
| - Citation :
- fa du bien de sentir un peu d'amour.
C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je ne t'aime pas JF... Pour ce qui est de limiter les choix de repêchage pour les trades, je ne suis pas tout à fait d'accord. Dans un premier temps, il est vrai que le premier à l'avoir fait a été le DG de la Floride, et je pense que son trade a été excellent, il est présentement 4e de la ligue, si je ne me trompe. Pour ce qui est de Lecavalier, il est encore très jeune, c'est une vedette, et il à la fin de son contrat, il sera toujours RFA, alors le DG Detroit l'a pour encore LONGTEMPS... Comme quelqu'un l'a dit, le repêchage c'est un coup de dé, en quelque sorte. Oui on a des outils pour nous aider, mais rien n'est sur. Quelqu'un de mal chanceux tombera sur les pires choix... Comme le CH du temps de Peanut... | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: Transaction Boston vs Detroit Ven 8 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
DG Montreal
| Sujet: Re: Transaction Boston vs Detroit Ven 8 Juin - 16:21 | |
| - Citation :
- comme ca tu m'aime pas ?
T'as mal lu ma phrase: C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je ne t'aime pas JFJe t'aime pareil même si on est pas toujours d'accord... | |
|
| |
shayne27
| Sujet: Re: Transaction Boston vs Detroit Ven 8 Juin - 16:28 | |
| ha! ha!
desole...
je me disais...."C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je ne t'aime pas JF...je ne t'aime pas parce-que ...."
ha! ha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Boston vs Detroit | |
| |
|
| |
| Transaction Boston vs Detroit | |
|