LHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHQ

Ligue de Hockey Québécoise

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ruslan Salei

+2
DG Atlanta
prez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean francois

jean francois

Ruslan Salei - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici les détails de la suspension   Ruslan Salei - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:17

Salei aurait utilisé un protecteur lors du combat. Normalement, une suspension sur le champ s'impose, soit une game ou 2(dépendant de l'utilisation). Dans ce cas particulier, c'est que le protecteur en question avait été renforcé d'un morceau de métal, ce qui aurait blessé Komisarek. On a fait enquête pour déterminer le pourquoi de ce morceau de métal et les résultats ont démontré que c'est une pratique courante. Or le fait que Salei s'est battu avec ce protecteur plus dangereusx que la normale mérite une supension plus élevé et ceci à titre d'exemple pour tout autres joueurs qui vourrait copier la scène.

Jean-François Dumas
préfêt de discipline
Revenir en haut Aller en bas
prez

prez

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:18

toute les blessure suite a un combat les gars recoivent une Game Misconduct depuis le debut, pourquoi cette fois ci ont devrai donner une suspension?

Chris Gratton beats up Marc Savard
Marc Savard injured at 08:20 of the 2nd Period
Chris Gratton ejected at 08:20 of the 2nd Period
C. GRATTON Tam (FIGHTING , Game Misconduct) 08:20, M. SAVARD Flo (FIGHTING ) 08:20

Derian Hatcher beats up Eric Lindros
Eric Lindros injured at 08:20 of the 2nd Period
Derian Hatcher ejected at 08:20 of the 2nd Period
E. LINDROS Flo (FIGHTING) 08:20, D. HATCHER New (FIGHTING, Game Misconduct) 08:20

Scott Thornton beats up Eric Lindros
Eric Lindros injured at 08:04 of the 1st Period
Scott Thornton ejected at 08:04 of the 1st Period
S. THORNTON San (FIGHTING, Game Misconduct) 08:04, E. LINDROS Flo (FIGHTING) 08:04

ses toujours comme cela depuis toujours
ses certain que vous n ete pas habituer a voir cela vous a Montreal et Buffalo des combat lors de vos partie
http://lhq.homelinux.com:8000/
DG Buffalo

DG Buffalo

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:23

prez a écrit:
toute les blessure suite a un combat les gars recoivent une Game Misconduct depuis le debut, pourquoi cette fois ci ont devrai donner une suspension?

Chris Gratton beats up Marc Savard
Marc Savard injured at 08:20 of the 2nd Period
Chris Gratton ejected at 08:20 of the 2nd Period
C. GRATTON Tam (FIGHTING , Game Misconduct) 08:20, M. SAVARD Flo (FIGHTING ) 08:20

Derian Hatcher beats up Eric Lindros
Eric Lindros injured at 08:20 of the 2nd Period
Derian Hatcher ejected at 08:20 of the 2nd Period
E. LINDROS Flo (FIGHTING) 08:20, D. HATCHER New (FIGHTING, Game Misconduct) 08:20

Scott Thornton beats up Eric Lindros
Eric Lindros injured at 08:04 of the 1st Period
Scott Thornton ejected at 08:04 of the 1st Period
S. THORNTON San (FIGHTING, Game Misconduct) 08:04, E. LINDROS Flo (FIGHTING) 08:04

ses toujours comme cela depuis toujours
ses certain que vous n ete pas habituer a voir cela vous a Montreal et Buffalo des combat lors de vos partie

parce que les gars n'ont pas demandé de suspension. Tu cites de bels exemples Hugo de DG qu'ont ne voit jamais ni en article, ni sur le forum... Penses-tu sérieusement qu'ils regardent attentivement leur boxscore et en ont quelque chose à branler ?

Fac appelez-vous et partez vous une belle ligue de semi-pro avec des rosters plein de gars de 30 de DI et battez-vous! On ira voir vos messages sur le forum sur un heure du midi, on va sûrement faire le tour des messages en 15 minutes...

Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:28, édité 1 fois
prez

prez

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:27

si a chaque fois qu un gars perd un combat et qu il est blesser l autre merite une suspension ont a pas fini. n importe quoi peu se produire lors d une combat mais ne merite pas nessairement de suspension.
et les exemples que j ai pris sont au hazard, je n etait pas pour regarder toute les boxscores depuis le debut de la saison
DG Buffalo

DG Buffalo

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:33

prez a écrit:
si a chaque fois qu un gars perd un combat et qu il est blesser l autre merite une suspension ont a pas fini. n importe quoi peu se produire lors d une combat mais ne merite pas nessairement de suspension.
et les exemples que j ai pris sont au hazard, je n etait pas pour regarder toute les boxscores depuis le debut de la saison

Le gars aura sa suspension si le DG qui a le joueur blessé demande une suspension, ce qui ne risque pas d'arriver souvent ne vous inquiétez pas mes frères, et selon l'interprétation du préfêt de discipline.

Si Jf Dumas ne peut pas s'amuser à sa façon en jouant les préfêts de discipline(j'ai bien aimé le protecteur de métal! haha), déjà qu'il prend cette responsabilité, eh bien je l'encourage à crisser sa responsabilité là! Un des chialeux participant à l'os serait sûrement ravi de faire ce travail!! Pas vrai ??

La procédure c'est:

- T'as envie de demander une suspension, écris au préfêt.
- Le préfêt prend sa décision et l'annonce.
- T'es pas content de la décision ? Tu écris au préfêt avec tes arguments.
- Le préfêt révise ou non sa décision selon les arguments...

Tu viens pas blaster sur le forum, c'est pas ça la procédure. Dans la LNH, les DGs ne pêtent pas des coches, sinon ça coûte encore plus d'argent. Et t'aurais eu une criss d'amande mon Dan.

Si on veut que ceux qui participent continuent à participer, on peut ben éviter les commentaires désobligeants et les insultes (Ceci ne s'adresse a personne en particulier)...

C'est pas l'an dernier que Pittsburgh à eu .. Lemieux suspensus 20 games? Il a commenté a nouvelle en jouant le jeu, c'est rafraîchissant...
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 8:23

Citation :
si a chaque fois qu un gars perd un combat et qu il est blesser l autre merite une suspension ont a pas fini.

J'ai pas regarder tout les sommaires, mais je pense pas que ça arrive souvent qu'un joueur se blesse suffisament et qu'il y a Misconduct pour décerner des suspensions.

Sauf que, moi, et je passe peut-être pour un chialeux (et je m'en CRISSE, j'ai jamais eu ma langue dans ma poche), j'ai agit dans les règles de l'art.

Si le DG d'Atlanta est pas content de la suspension, qu'il donne DES ARGUMENTS valides au préfêt et celui-ci prendra sa décision.

J'ai bien aimé le morceau de métal JF. Continue ton bon travail.
prez

prez

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 10:24

mes commantaires ne sont pas contre J-F mais sur cette situation en particulier. pour cela que la suspension tien encore meme si je ne suis pas d accord, je ne passerai jamais par decu les choix de J-F.
mais je trouve qu un joueur qui blesse un autre joueur durant un combat ne devrait pas merite de suspension meme si le simulateur lui donne une misconduct. un coup de poing qui blesse un joueur sa arrive durant un combat, si l autre joueur ne voulait pas prendre le risque de se faire blesser il a juste a ne pas se battre.

Citation :
Fac appelez-vous et partez vous une belle ligue
de semi-pro avec des rosters plein de gars de 30 de DI et battez-vous!
On ira voir vos messages sur le forum sur un heure du midi, on va
sûrement faire le tour des messages en 15 minutes...

est ce qu ont a le droit d aimer les combat au hockey et dans discuter entre ceux qui aime ca? ont est quand meme loin du semi pro, en 82 games l equipes qui a le plus de combat a quoi? 12-15 combats. en autant que, comme n importe quelle sujet, les commentaires n attaque pas personne gratuitement.
jean francois

jean francois

MessageSujet: Suspension   Ruslan Salei - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 11:04

je comprends le princpe d'un combat, le fait est que lorsqu'il y a combat, l'arbitre ne donne pas une misconduct pour avoir blessé l'autre, il faut qu'il est fait quelques choses d'illégale, exemple tirer les cheveux(c'est pas des combats de filles)
DG Buffalo

DG Buffalo

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 11:10

prez a écrit:
mes commantaires ne sont pas contre J-F mais sur cette situation en particulier. pour cela que la suspension tien encore meme si je ne suis pas d accord, je ne passerai jamais par decu les choix de J-F.
mais je trouve qu un joueur qui blesse un autre joueur durant un combat ne devrait pas merite de suspension meme si le simulateur lui donne une misconduct. un coup de poing qui blesse un joueur sa arrive durant un combat, si l autre joueur ne voulait pas prendre le risque de se faire blesser il a juste a ne pas se battre.

Je laisserais le préfêt de discipline décider du scénario selon la demande. S'il décide d'invanter un coup de patin, fine. S'il décide que c'était un coup de poing, c'est ok aussi. Je fais assez confiance à JF Dumas pour lui laisser la liberté de décision la dessus. Il n'avantagera personne plus qu'un autre. C'est la première suspension qui survient suite à un combat, on ne peut pas dire qu'il y a exagération.

Citation :
est ce qu ont a le droit d aimer les combat au hockey et dans discuter entre ceux qui aime ca? ont est quand meme loin du semi pro, en 82 games l equipes qui a le plus de combat a quoi? 12-15 combats. en autant que, comme n importe quelle sujet, les commentaires n attaque pas personne gratuitement.

Oui vous avez le droit, moi aussi j'aime ça. J'ai joué le jeu en allant me chercher un gars de 67 ov à un million par an juste pour ça (Brashear). Le problème c'est ta dernière phrase.
prez

prez

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 13:19

Citation :
jecomprends le princpe d'un combat, le fait est que lorsqu'il y a combat,l'arbitre ne donne pas une misconduct pour avoir blessé l'autre, il faut qu'il est fait quelques choses d'illégale, exemple tirer les cheveux(c'est pas des combats de filles)

le problem est que le simulateur donne TOUJOURS et AUTOMATIQUEMENT une misconduct a chaque fois qu il a un blesser durant un combat. cela ne veut pas nessairement dire qu il a eu une action "illegal" lors du combat, ses comme des milliers d autre problem du simulateur. ex but a 0:01 ou un gars qui a une passe sur sont but.
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 14:59

Citation :
le problem est que le simulateur donne TOUJOURS et AUTOMATIQUEMENT une misconduct a chaque fois qu il a un blesser durant un combat.
Ça arrive pas souvent. Si le joueur n'est pas blessé pour la peine non plus (genre 95 de CD), ça mérite pas de suspension anyway. Là on parle d'un Misconduct avec un joueur de 86 et - de CD... Ça c'est plus sérieux...
shayne27

shayne27

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 16:33

a 83 de cd...c'est une + grosse volee c'est tout. c'est deja assez chien comme ca d'etre expulse pour avoir knockouter un gars.

c'est serieux la ! .... on discute si on devrais inventer des gestes pour suspendre un joueur ?!?!

on devrais faire comme dans le baseball, ligue national et americaine (lanceur frappe/ frappeur designe). une conference robuste (sans suspension apres KO), et une autre + "soft" (avec suspension pour avoir frappe trop fort). ca serais bon pour les rivalites et il y aurais + de fights !.... sans faire bobo au autres.
DG Atlanta

DG Atlanta

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:39

Wow, cé le fun de voir que ça réagit fort pour une fois.

1- Maintenant, Simon, libre à toi de jouer la game qui te tente, viens pas chialer et surtout critiquer le style préconisé par les formations de l'Ouest uniquement parce que ce n'est la dentelle de l'Est. Mettons que tes attaquent sur la ligue Semi-pro tu charie pas mal.

Simon j'ai peut-être une suggestion pour les frileux du simulé: si t'aime pas le jeu plus rough...... par toi une ligue de ringuette ( c't'une joke..... )

2- Je suis dans mon droit de critiquer un post qui dit le joueur est suspendu pis on s'aura pourquoi dans un avenir rapproché.......

3- Dg Montréal à fait ça demande, le système fait en sorte que la réplique sort plutard..... fine. Mais, y'a toujours ben une limite à inventer des situation. Une suspension de 4 games pour s'être battu avec Komisarek cé fort un peu. Si Ruslan Salei ce serait battu avec Joe Sakic et Sakic serait blesser, y'aurait eu quoi Salei...... 30 à 40 matchs. Que la suspension soit valide, je peu vivre avec ça.... Mais le 4 matchs cé absurde, ridicule et sans fondement, surtout qu'il n'y a jamais rien eux à se sujet, c'est une première quoi !!!!!

Komisarek est un défenseur ben ordinaire et qu'il soit absent une grosse semaine ne justifie pas une suspension pour la même période pour Salei. Le simulateur donne des suspension par défaut lorsqu'il ce passe des choses graves , dans ce cas-ci..... rien de rien. On peu tu penser que rien ne justifiait une suspension ?

La plainte à été formuler..... correct, le prefet discipline se penche sur le dossier et décide de corriger la situation, cé correct. Mais le 4 matchs est trop sévère, voici des exemple de ce qui à couté pas mal moin:

Citation :
Andrew ference de Calgary sera suspendu 4 parties pour son geste sur la
super vedette qu'est Joe Sakic de Montreal. Durant le match, Ference y est
allé de ce que la ligue appel un fléau cette saison, soit le fameux
coup de bâton porter à la hauteur de la tête pour se venger d'un
joueur. Heureusement, Sakic a reçu le coup sur le casque et la blessure
semble minime, mais le geste étant ce qu'il est la ligue donne une
suspension exemplaire et que les autres joueurs ce le tienne pour dit.

Un coup à la tête sur Sakic on y donne 4 matchs.....

Citation :
Mark Bell du tricolore sera suspendu 2 parties pour son geste sur l'attaquant de Philly Jeff Carter. Bell y est allé de la plus répandu des suspension cette saison le bâton élevé. À première vu le geste sur paier peu sembler anodin, mais en réalité c'est toute autre chose. En effet, depuis plusieurs semaine les joueurs semblent vouloir se venger en assenant des coups de bâton sur la tête des joueurs et bien sur il en résulte des blessures. La ligue prévoit faire une réunion pour augmenter les sanctions de ce type de geste.

Baton élevé....... 2 match

Citation :
Adrian Aucoin de Détroit sera suspendu 2 parties pour avoir donné de la bande sur le défenseur des Flyers Kim Johnson. Aucoin qui est un joueur intense y est allé d'un geste regretable et très dangereux sur Johnson qui devra rater quelques rencontre suite à ce jeu.

La victime est blesser...... 2 matchs de suspension

Citation :
Yanick dit le doux Perreault des gros Flyers sera suspendu 2 parties pour un geste qu'il a commis sur la personne de Mike Comrie dit le dure des dures d'Ottawa. Durant le match ponctuer de plusieurs coup vicieux Perreault a donné un coup de bâton sur Comrie qie a été blessé sur le jeu.

Encore la victime blesser 2 match ( coup de baton )

Qu'on baisse le nombre de match et on fermera le débat. Cependant, 4 games cé trop pour une bagarre. Dans la NHL, Chris Pronger à eux deux fois des suspensions de 1 matchs pour coup à la tête......

Soyons réaliste un peu......

Maintenant, mes charmant détracteur de Buffalo et Montréal peuvent se lacher lousse. J'ai mis mon case protecteur........ Go j'suis prêt.....

Citation :
de 2 choses....l'une, cette suspension est ridicule.... l'autre les canadiens de montreal sont des braillards.

tient ton bout daniel !

J-F , je termine avec toi........ que dire de plus que merci pour ton soutient. Hugo tous de go..... laché pas un jour nous vaincrons......

lol!
jean francois

jean francois

MessageSujet: Bon voila!   Ruslan Salei - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:49

désolé j'ai pu le temps de m'occupper de la discipline!

jf

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 20:02, édité 1 fois
DG Atlanta

DG Atlanta

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:59

Ben là...... je suis ben désolé mon grand, j'ai répliqué en mentionnant que je souhaitais des justifications rapidements questions de ne pas me pénalisé dans mon line-up pour le prochain affrontement ( check tes courriel, yé parti depuis l'ouverture du débat.... ).

Le courriel fait mention de mon désaccord, je ne pouvais pas critiquer et tenter de justifier quoi que ce soit, le motif de la suspension restait à déterminer dans un avenir rapprocher. Ça cé toujours ben pas de ma faute.....

Si le fait que je critique la suspension, te fais remettre en question ton implication de prefet de discipline, ça cé ton affaire. Mais viens pas assayer de me faire brailler avec ça ..... à ce que je sache, j'ai jamais critiquer contre ta job, je me suis servi d'exemple tiré au hasard dans le fichier de suspension.... pour ne faire que du comparatif au niveau de la lourdeur des suspensions.

Un point cé tous..... pour le reste fait donc ce que tu veut.... Mais compte pas sur moi pour rétracter ce que je n'ai pas insinuer ou même suggéré...
DG Buffalo

DG Buffalo

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:07

jean francois a écrit:
Moi, je fais ca pour la ligue, mais s'il y a quelqu'un d'autre qui veut le faire... go

Je sais, je vais attendre encore une fois,<ben non, tu fais une bonne job>, mais ca reviens tjs a la meme niaiserie, le pire la dedans c'est que c'est moi le pire, pcq je donne tjs le max de suspension a mes joueurs pour eviter des critiques, pis j'en ai pareil, alors je vais laisser la superbe chance a quelqu'un d'autre de s'épanouir avec la discipline.

jf

en passant, j'ai meme pas recu de email pour reduire la suspension de salei, ca doit etre pcq était vraiment dans le tord...

Tu fais bien.

Retirons le préfêt de discipline puisque ça ne plaît pas à tout le monde. Je suis sur que jf(dumas) préfère laisser le simulateur prendre les décisions de suspension que de voir une de ses décisions prendre une telle ampleur.

C'est qui le prochain qui va lever la main pour prendre une responsabilité ?

Un grand pas pour la ligue, il va y avoir moins de messages sur le forum!! Et même un sujet de moins puisque la section "Sanctions" sera retiré.
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:58

Citation :
désolé j'ai pu le temps de m'occupper de la discipline!

C'est plate, tu faisais une excellente job.

Citation :
Un grand pas pour la ligue, il va y avoir moins de messages sur le forum!! Et même un sujet de moins puisque la section "Sanctions" sera retiré.

Sad
prez

prez

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:08

Simon ou es ce que tu vois que quelle qu un ses plein du travail de J-F, le debat ses la nature de la suspension et non sont travail. ont dirait que tu es le seul qui veulent que les gens s implique de moin en moin. tu n es pas oubliger d embarque le monde dans ton bateau. si tu ne veux plus t implique ses ton droit mais laisse faire les autre qui en retire encore du plaisir.
DG Buffalo

DG Buffalo

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:21

prez a écrit:
Simon ou es ce que tu vois que quelle qu un ses plein du travail de J-F, le debat ses la nature de la suspension et non sont travail. ont dirait que tu es le seul qui veulent que les gens s implique de moin en moin. tu n es pas oubliger d embarque le monde dans ton bateau. si tu ne veux plus t implique ses ton droit mais laisse faire les autre qui en retire encore du plaisir.

Oui t'as ben raison... mais tu parles de qui là dis moi ? Moi je pense que la mentalité de cette ligue n'encourage pas pentoute l'implication... et disons que y'a pas grand monde qui peut m'ostiner la dessus avec un gros taux de participation de 25% des Dgs sur le forum...
DG Atlanta

DG Atlanta

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 1:39

Simon, tu voit les 25% de Dg participatifs que nous sommes au moin on le mérite de s'impliquer et ce peut importe leurs manières. On réussira peut-être jamais à tous s'entendre à 100 % sur tous les sujets, mais c'est pas grave et pense-si c'est surment mieux ainsi. C'est avec des post de la sorte qu'on fini par avancer.

On pire, nous avons de quoi faire passer des bout de soirée.....

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruslan Salei   Ruslan Salei - Page 2 Empty

Ruslan Salei
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2